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Innovation produit : FoldiMate robot automatique de repassage plieur de linge

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : FoldiMate robot automatique de repassage plieur de linge
Innovation produit : FoldiMate robot automatique de repassage plieur de linge

Une nouvelle innovation produit qui risque bien de révolutionner le monde des ménagères ! Voici FOLDIMATE, le robot plieur automatique... Pas besoin de faire de long discours sur le sujet, il suffit de regarder les vidéos ci-dessous et vous allez vite comprendre l'intérêt... C'est vraiment bluffant ! On adore !

 

 

 

 

Publié dans Innovation produit

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Mobile : P Smart, le nouveau milieu de gamme de Huawei débarque début février 2018

Publié le par new pub marketing

C'est la nouvelle du moment en matière de mobile à ne pas manque ! P Smart, le nouveau milieu de gamme de Huawei débarque début février 2018. Le numéro trois mondial des smartphones a dévoilé ce nouveau terminal qui sera disponible au début du mois de février 2018 à partir de 259 euros.
Avec ce nouveau terminal, Huawei confirme que l'Europe demeure au cœur de sa stratégie. Attendons de connaître toutes les caractéristiques.la marque Huawei a quand même précisé que son P Smart dispose « d’un écran FullView bord à bord, et d’un format 18 :9 pour bénéficier d’une immersion complète », « d’une batterie de 3000 Mah », et « d’un double appareil photo de 13 MP et 2 MP. On note aussi qu'il proposera 32 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’une carte microSD. L’appareil intègre aussi un capteur d’empreintes digitales à l’arrière.

 

Publié dans Mobile

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Co-branding : Citroen et le magazine ELLE décline une série exclusive de la nouvelle C3

Publié le par new pub marketing

Co-branding : Citroen et le magazine ELLE décline une série exclusive de la nouvelle C3

Pour débuter ce début d'année 2018, nous découvrons une nouveau co-branding entre la marque automobile Citroën et le magazine ELLE. Une série exclusive de la nouvelle C3 fait son apparition où la marque ELLE s'affiche sur un coin de portière et sur quelques autres détails. 

Ce co-branding est-il vraiment tactique ? OUI et NON ! Si les codes du co-branding sont là en observant que les deux marques sont compatibles et qu'elles visent un objectif commun de séduire un public féminin, il faut quand même remarquer que nous sommes à la limite de la crédibilité. Eh bien oui, il ne fait pas penser uniquement "cible consommateur" du type jeune parisienne en mode working girl, il faut être dans l'utilité. Installer la couleur rose partout en pensant que ce côté féminin en est le symbole fort, n'apporte pas de puissance à ce partenariat. Trop de rose tue le rose ! Le style de couleur Cherry Pink n'est pas moche mais pourquoi le décliner même sur le tableau de bord ? Cela manque quand même de sobriété dans une époque ou le flat design qui supprime les éléments superflus fait sa loi.

En revanche, il faut avouer que cette C3 ELLE reste pimpante avec un habitacle dans lequel une sellerie en tissu bicolore Noir/Gris Curitiba avec des empiècements en tissu blanc et des surpiqures contrastées « Cherry Pink » trouve sa place. Notons que nous retrouvons ce fameux rose sur le cerclage qui habille la planche de bord de couleur gris chiné ainsi que sur le passepoil des surtapis et les quelques étiquettes ELLE présentes sur les sièges et les tapis de sol.

Un co-branding presque parfait mais qui ne devient pas "LA" référence pour le moment. Il faut dire que cela donne la sensation du "plat réchauffé" quand on se souvient qu'il y a déjà eu sur le marché la Volvo 340 ELLE en 1986, la Clio ELLE 1992, les Lancia Ypsilon ELLE 2010 et Lancia Ypsilon ELLE 2014.

Côté tarif, il faut compter 18.500€ pour le modèle de "base", C3 Elle 1.2 L PureTech 82 ch, BVM5.

Co-branding : Citroen et le magazine ELLE décline une série exclusive de la nouvelle C3
Co-branding : Citroen et le magazine ELLE décline une série exclusive de la nouvelle C3

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Branding : Nouveau logo pour DII

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo pour DII

Changement d'identité et nouveau logo pour DII.

En fêtant ses 25 ans en 2018, Dii devient DII - DRIVE INNOVATION INSIGHTS. Expérimenté, indépendant et visionnaire (INNOVATION), DII, leader de l'information professionnelle, renforce son positionnement comme accélérateur de réflexions (DRIVE) et d'échanges à forte valeur ajoutée (INSIGHTS).
Après plus de 25 ans d'extrême discrétion, DII sort de l'ombre alors qu'il s'agit d'un acteur complet de l'information des décideurs en Europe, DII constitue le pôle Events en Europe du media POLITICO.
Pour ce nouveau look, la modernité prédomine en supprimant tous les éléments superflus. C'est la tendance design en matière de logo depuis maintenant 3 ans et cela se vérifie encore une fois. Efficace, ce logo accroche l'œil et donne une dimension plus internationale dès le premier regard. Cette évolution reste efficace et renforce assez simplement l'image de marque.

 

 

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Pub de la semaine : SADER, Fixer Sans Percer, un spot RAP qui ne dérape pas

Publié le par new pub marketing

Voici une "Pub de la semaine", qui ne manque pas de panache. Véritable 3ème degré, cette approche opte pour un côté décalé et très culoté. L'endroit le plus intéressant de cette nouvelle publicité n'est pas le positionnement en mode RAP. Bien plus malin, la répétition du message principal pilonne en permanence les mots clés du produit. La marque SADER souhaitait moderniser la communication de sa gamme de colles de fixation : Fixer Sans Percer. Eh bien c'est une réussite, puisque cette publicité balaye au passage la vision de l'instant pénible du bricolage. Voilà donc un spot RAP qui ne dérape pas et nous pouvons le dire : "On adore !"

Gros carton sur le Net avec plus de 900 000 vues sur la chaine YouTube !

 

 

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Le chiffre de la semaine : +18 %

Publié le par new pub marketing

Quand une entreprise devient un géant incontournable, elle peut augmenter ses prix comme elle le souhaite ! Pour preuve, Amazon vient de relever les prix de l'un de ses principaux services, Amazon Prime, d'environ 18% aux USA. L'abonnement mensuel revient désormais à 12,99$, contre 10,99$ auparavant, alors que l'offre annuelle à 99$ demeure par contre inchangée.
Les étudiants déboursant jusqu'alors 5,49$ mensuels seront facturés désormais 6,49$.

Amazon Prime permet de regarder des films et séries dont les séries Amazon Original sur PrimeVideo.com, et de profiter par ailleurs de la livraison gratuite en 2 jours sur des millions d'articles. Le service propose aussi des livraisons en une journée à prix réduits.
En France, ce service offre la livraison gratuite en 1 jour ouvré sur plus de 2 millions d'articles, à un prix pour l'heure fixé à 5,99 euros par mois (abonnement annuel à 49 euros).

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