Publié le 6 Janvier 2018

Dans la rubrique emailing, nous mettons souvent en lumière les meilleures pratiques et les astuces pour accélérer la performance. Exceptionnellement, nous allons plutôt évoquer une exemple du "ce qu'il ne faut pas faire" en matière d'emailing !

L'exemple du moment est l'enseigne de centre-auto NORAUTO. C'est que l'on appelle un emailing bâclé qui ne passe aucun message mis à part la "bonne année" en anglais pour ce donner un côté d'jeunes ! Envoyer un visuel aux consommateurs avec une jeune femme qui tire la langue, vous trouvez ca moderne et drôle, vous ? Sur le plan marketing, il y a mieux à faire pour s'attirer les faveurs de la bonne relation client. Notons aussi qu'il n'y a aucun message en particulier avec le "métier" ou un avantage pour les clients. Un message inutile qui devient donc le mauvais exemple à ne pas suivre en matière de communication emailing en ce début d'année 2018.

 

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Publié dans #Emailing

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Publié le 6 Janvier 2018

La pub d'autrefois est en date de 2009, où 1% for the planet souhaite sensibiliser un maximum d’entreprises à sa cause ... L'écologie publicitaire n'a pas démarré hier comme le prouve cette très bonne publicité qui interpelle, non ?

Pub d'autrefois : 2009, 1% for the planet, la campagne écolo

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

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Publié le 5 Janvier 2018

L'incroyable guitariste Joe Satriani sortira le 12 janvier 2018, son 16ème album studio de l’artiste : «What Happens Next». Ce nouvel album réunit un trio de choc et de légende : Joe Satriani à la guitare, Glenn Hughes (Deep Purple/Black Country Communion) à la basse, et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie. La production de ce nouvel opus a été confiée à Mike Fraser, connu pour avoir réalisé l’enregistrement et le mixage de tous les albums d’AC/DC depuis «The Razors Edge» (1990), et pour avoir déjà collaboré avec Joe Satriani sur l’album «Crystal Planet» en 1998. «What Happens Next» dégage de la puissance et de la délicatesse... L’album s'ouvre sur un morceau dynamique baptisé «Energy» puis mêle des titres comme «Thunder High On The Mountain» et «Smooth Soul». Une fois encore les rythmes rock sont époustouflants !

... Listen !

 

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

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Publié le 5 Janvier 2018

Quoi de neuf chez Honda automobile en 2018 ? La réponse est simple avec la présentation de plusieurs spots de la marque sur YouTube HONDA pour annoncer le nouveau modèle EVOLUTION. sur le nom de ce modèle, aucun doute sur l'idée de vouloir démontrer l'aspect technologique de cette berline familiale nouvelle génération.

 

 

 

 

 

 

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Publié dans #Automobile

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Publié le 5 Janvier 2018

LG lance l'enceinte intelligente ThinQ avec l'aide de Google Assistant. Ce nouveau produit high-tech sera présenté lors du prochain CES de Las Vegas 2018. Côté design rien de bien moderne, non ?

Google devient donc le partenaire incontournable mais faut-il croire que la marque LG aura face à elle un succès garanti en 2018 ?

 

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Publié dans #Innovation high Tech, #iot

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Publié le 5 Janvier 2018

Pour booster son début d'année 2018, la constructeur de Smartphone SAMSUNG, n'hésite pas à sortir "la grosse promotion" avec une offre de remboursement de 100 euros !
En effet, Samsung lance une nouvelle opération avec une remise différée de 100€ pour l'achat ou la location d'un Galaxy S8, S8+ ou encore le Galaxy Note 8. Cette offre promotionnelle est valable jusqu'au 28 février 2018. Cette technique commerciale fonctionne bien et donne souvent des résultats très importants pour créer la demande alors que ce genre de mobile est vendu au delà de 600 euros en moyenne.
>> Pour découvrir l'offre cliquez sur le lien ici

 

 

Mobile : SAMSUNG fait une ODR de 100 euros sur son nouveau S8

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Publié dans #Mobile

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Publié le 4 Janvier 2018

Insolite dans le sponsoring d'un club de football au Brésil ! En effet, depuis la fin de l'année 2017, le club de Botafogo est devenu le premier à avoir signé un contrat de sponsoring avec YouTubeur.

C'est peut-être un coup de génie pour enfoncer un peu plus le clou dans le domaine du buzz !

Le club de Botafogo, huitième du championnat, a signé un partenariat avec Felipe Neto, YouTubeur aux 16 millions d’abonnés, et sa marque alimentaire Neto’s. 
Ce youtubeur n’a toutefois pas été choisi au hasard. « Felipe est un fan de Botafogo. Suivi par 1,19 millions d’abonnés sur Twitter et 251.000 sur Instagram, Botafogo a déjà vu ses ventes de maillots augmenter de… 500% en deux jours. Son nombre d’abonnés sur YouTube (97000) a également doublé.

 

 

Sponsoring : Un YouTubeur devient sponsor maillot d'un club de football

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Publié dans #Sponsoring, #Buzz

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Publié le 4 Janvier 2018

En s'inspirant des personnages de MARVEL, cette nouvelle campagne d'affichage où le design et l'esthétisme positionnent la marque de valises DESENO comme un objet hors norme projette une image de la femme au même niveau que son produit ... A savoir une valise ! Pour pimenter l'ensemble les positions suggestives et les petites tenues rajoutent le côté "too much" franchement pas nécessaire. Du côté décalé au véritable "shocking", il n'y a qu'un pas. Voilà le genre de publicité que l'on ne veut plus voire en 2018. La créativité est extrêmement faible et n'apporte pas grand chose de nouveau pour la publicité... Dommage !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Les pires pub : Les valises DESENO anti-héros de la publicité !
Les pires pub : Les valises DESENO anti-héros de la publicité !
Les pires pub : Les valises DESENO anti-héros de la publicité !
Les pires pub : Les valises DESENO anti-héros de la publicité !

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Publié dans #Les pires Pub

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Publié le 4 Janvier 2018

Rocketeer, un système permettant d'améliorer la sécurité des chiens en voiture.

Est-ce une blague ? Apparemment pas ! C'est l'innovation produit typique capable de faire un buzz de dingue sur le Web mais qui ne fait pas une vente. Ce genre de système semble assez simple et pourtant il est très élaboré. C'est peut-être l'innovation produit de l'année 2018 ?
Jugez par vous même dans la vidéo suivante :

 

 

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Publié dans #Innovation produit

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Publié le 3 Janvier 2018

Des chercheurs américains travaillent sur la mise au point d’encres “intelligentes”, capables de détecter les modifications chimiques survenant dans notre organisme.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas concilier futilité et utilité ? D’ordinaire connus pour leur caractère ornemental, les tatouages se dotent d’une nouvelle fonction : nous donner des indications sur notre état de santé. C’est ce que révèle un article paru ce dimanche sur RTL, et relayant les travaux d’une équipe de chercheurs du MIT de Boston, aux Etats-Unis. Ceux-ci ont en effet élaboré des encres dont la couleur varie en cas de perturbations de l’état de santé. Par quel miracle ? Cette encre est en fait conçue pour analyser le liquide interstitiel, présent entre les cellules et les capillaires sanguins, et y puiser des informations sur la composition chimique de l’organisme humain.
Ce tatouage “intelligent” délivre des informations différentes selon sa teinte originelle. Initialement vert sombre, il vire ainsi au vert intense en cas d’excès de sodium dans le corps, l’un des symptômes de la déshydratation. Bleu, il devient marron pour signaler un problème de glycémie, une indication cruciale pour les diabétiques. Enfin, les scientifiques ont pensé à une version plus discrète, invisible mais observable sous la lumière d’un smartphone. Actuellement, les encres ont été testées uniquement sur de la peau de porc et leur précision reste encore moins fine qu’une analyse sanguine. (source : femme actuelle)

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Publié dans #iot

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Publié le 3 Janvier 2018

Media : Mondadori, Lagardère et Marie Claire, une alliance à 1 milliard ?

Selon le site d'informations économiques italien Milano Finanza, Mondadori, Lagardère et Marie Claire travailleraient à un projet d'intégration sur le marché français: les trois groupes pourraient créer une nouvelle société à qui ils confieraient la gestion de leurs périodiques.

Ce projet pourrait voir le jour d'ici fin 2018. Dans un deuxième temps, cette nouvelle société pourrait être cotée à la Bourse de Paris, selon Milano Finanza, qui cite des sources financières. Un tel projet donnerait naissance, selon les estimations de Mediobanca Securities, à un groupe réalisant un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros: 380-400 millions venant de Lagardère et 300 millions chacun pour Mondadori et Marie Claire. (Source : challenges)

La question sera après de savoir qui sera le grand perdant dans cette histoire car il n'existe pas d'alliance sans vainqueur et perdant.

 

 

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Publié dans #Media

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Publié le 3 Janvier 2018

Packaging : CopperMuse Rum, superbe design pour cette nouvelle année 2018

Le nouveau packaging de la marque américaine CopperMuse Rum redonne un sens au côté festif de ce délicat breuvage. Ce look soigné et la pureté du design sont les éléments fondateurs de cette superbe réalisation de ce début d'année 2018. On adore !

Nous devons ce packaging à l'agence Emrich Office

Packaging : CopperMuse Rum, superbe design pour cette nouvelle année 2018
Packaging : CopperMuse Rum, superbe design pour cette nouvelle année 2018Packaging : CopperMuse Rum, superbe design pour cette nouvelle année 2018

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Publié dans #packaging

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