Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E-Commerce : Amazon cartonne sur l'alimentaire aux US, au UK et en Allemagne

Publié le par new pub marketing

La croissance d'Amazon sur l'alimentaire dépasse 50% aux US, au UK et en Allemagne.

En hausse de 59% sur un an, son chiffre d'affaires alimentaire américain est notamment tiré par les boissons fraiches et le café. Mais les ventes d'épicerie d'Amazon progressent aussi de 56% au Royaume-Uni et de 54% en Allemagne.
Aux USA, l'e-commerçant a vendu en propre (hors marketplace) 2 milliards de dollars de produits dans ce domaine d'activité (en 1 an).
Les marques maison ont fait un carton sur le site du géant de la vente en ligne, en particulier les produits à bas coût de 365 Everyday Value, qui ont généré 11 millions de dollars de chiffre d'affaires selon One Click Retail. C'est la marque propre d'Amazon qui a généré de plus de ventes derrière Amazon Basics, qui commercialise notamment des accessoires électroniques.
 

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : BISKI, la moto qui se transforme en Jet Ski

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : BISKI, la moto qui se transforme en Jet Ski

BISKI, la moto qui se transforme en Jet Ski, c'est sensationnel non ? La Biski est l'invention de l'entrepreneur néozélandais Alan Gibbs. Cette moto est capable de se transformer en jet ski en 5 secondes.

Ce véhicule amphibie d’un tout nouveau genre, le Biski, savant mélange entre une moto et un jet ski. En eeffet, ce deux-roues totalement futuriste est aussi bien à l’aise sur l’asphalte que dans les réseaux de canaux en Floride. Parfaitement ludique, le Biski est un engin hybride mesurant 2,3 mètres de long pour un mètre de large. Sur la route, avec son moteur bicylindre de 55 chevaux le Biski est homologué pour transporter deux personnes. Sur la simple pression d’un bouton, la roue arrière se rétracte à l’intérieur du carénage. L’engin passe alors en hydropropulsion et peut se déplacer jusqu’à 60 km/h. On adore cette innovation produit hors du commun.

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Buzz : Le pire stagiaire à la montagne

Publié le par new pub marketing

Un coup de Buzz qui ne manque pas d'humour pour terminer la semaine avec "Le pire stagiaire à la montagne"... Greg Guillotin est spécialiste des cannulars et ca marche vraiment bien. On trouve ca drôle et parfois cela fait du bien !

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : La brosse à dents électrique connectée débarque sur le marché US

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : La brosse à dents électrique connectée débarque sur le marché US

Colgate s'est associé à la start-up française Kolibree afin de lancer une brosse à dents électrique connectée. Le produit est en vente aux Etats-Unis dans une sélection d'Apple Stores et sur le site e-commerce d'Apple.

La marque la commercialise depuis le 9 janvier 2018 aux Etats-Unis dans une sélection d’Apple Store et sur le site e-commerce d’Apple. Un circuit de distribution original donc pour ce type de produits. Cette brosse à dent Colgate est vendue au prix de 99,95 dollars américains.

 

Regardez la vidéo ci-dessous pour tout comprendre : 

 

Publié dans Innovation high Tech, iot

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Auchan Drive étend la livraison à domicile dans plusieurs villes

Publié le par new pub marketing

Auchan Drive va proposer fin janvier 2018 la livraison à domicile sur Avignon. Après Le Mans, Bordeaux, Nantes et Dieppe, c'est la cinquième agglomération (et pas la dernière) à être couverte par le service, effectué par Colisweb. En 2017, le distributeur a déployé sa formule avec Colisweb sur Bordeaux (deux drives), Nantes (deux drives), puis Dieppe. La livraison est facturée de 5 à 15 euros au client, en fonction du montant du panier (50 euros minimum).

L'arrivée du service à Avignon, à compter du 29 janvier, a été annoncée par le distributeur dans le journal La Provence. De nouvelles agglomérations doivent être couvertes dans le courant de l'année 2018.
Rappelons que ce type de prestation est, depuis longtemps, largement répandue chez Intermarché et Système U. 

 

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Branding : La Scuderia Ferrari revient à son logo originel

Publié le par new pub marketing

Branding : La Scuderia Ferrari revient à son logo originel
Du nouveau avec de l'ancien pour marquer les esprits ... Voilà la résumé d'une surprenante décision puisque l'équipe de formule 1 Ferrari vient d'abandonner son logo rouge pour retrouver son légendaire écusson. 
La Scuderia Ferrari revient à son logo originel. Depuis le début de l'année 2018, sur son site et sur les réseaux sociaux, Ferrari ne présente plus que le logo avec l'écusson mais comme aucune communication n'a été faite sur ce changement, ce n'est peut-être pas définitif...

Attendons de connaître la version officielle dans les prochaines semaines !

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>