Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : Cdiscount mobile prolonge son offre de forfait à prix cassé

Publié le par new pub marketing

L'opérateur mobile, Cdiscount mobile, prolonge l'offre sur le forfait sans engagement 40Go à 9.99 euros à VIE. Voilà vraiment du discount qui dure plus longtemps pour attirer les clients. Dommage de découvrir un peu tard ce type de promotion qui n'est pas visible sur les réseaux sociaux ou encore en TV. Avec un tarif pareil, il pourrait rapidement augmenter le nombre de clients de cet opérateur. L'offre est valable jusqu'au 5 février 2018.

>> tous les détails sur https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

A noter, que la carte SIM est facturée 5€ à la commande au lieu de 15€.

 

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : LIDL passe le cap des 2 millions de fans sur Facebook

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : LIDL passe le cap des 2 millions de fans sur Facebook

L'enseigne de supermarchés de proximité LIDL France vient de dépasser la barre symbolique des deux millions de fans sur sa page Facebook. Laquelle est devenue un lieu d'échange stratégique avec la communauté du distributeur. Pas mal quand on sait que les grandes enseignes n'étaient pas les premières à investir ce réseau social il y a encore 7 ans.
Pour remercier ses fans, Lidl France a mis en place un jeu concours valable jusqu'au 4 février 2018. A gagner : 3 minutes chrono de courses gratuites en magasins !

https://www.facebook.com/lidlfrance/<

 

 

Partager cet article

Repost0

Web : E-commerce le bilan de l'année 2017 ... Que retenir ?

Publié le par new pub marketing

Selon une étude de l'entreprise Idealo*, le E-commerce en 2017 en France a fait encore un bond en avant !

Pour preuve, on voit que janvier, juillet, novembre et décembre sont des "boosters" de business souvent grâce aux Soldes ou au black friday et noël. On remarque que la consommation des Français, bien qu’atteignant son apogée en novembre et décembre, se déporte énormément sur internet pendant les périodes de soldes, confirmant la relative perte d’intérêt pour les soldes dans les enseignes physiques.

C’est en région Île-de-France que l’on peut noter le plus fort trafic sur idealo.fr pendant le dernier trimestre 2017 avec 29 % du trafic. Ce taux reste dans les mêmes standards qu’à la même période de l’année 2016 où il était de 30 %.
Concernant l’âge des consommateurs, les 25-34 ans et les 35-44 ans représentent la moitié des consommateurs en ligne (49 % en tout). La troisième catégorie d’âges est celle des 45-54 ans (16 %).
 

 

* Idealo (groupe Axel Springer), 1er comparateur de prix en Europe, a souhaité dresser un bilan e-commerce détaillé de l’année 2017 en France.

Publié dans Web, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Automobile : La plateforme de VTC Heetch lève 20 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

Automobile : La plateforme de VTC Heetch lève 20 millions de dollars
La plateforme de VTC Heetch a réalisé une nouvelle levée de fonds de 20 millions de dollars (16,5 millions d’euros) qui doit lui permettre de rivaliser avec Uber en France et en Europe.

Cette levée s'est faite auprès de Félix Capital (Royaume-Uni) et de quatre fonds français : Via-ID, le fonds du groupe Mobivia, qui avait déjà investi dans la plateforme ; Alven ;  Idinvest Partners et InnovAllianz , le fonds du groupe Allianz. 
Heetch, qui revendique déjà la deuxième place du marché français, souhaite détrôner Uber en France puis devenir, à terme, le Lyft européen (premier concurrent américain d’Uber dans lequel Google a investi 500 millions de dollars en 2017).
Heetch a lancé en 2013 une plateforme proposant du covoiturage de nuit entre particuliers. Son développement a été stoppé net en mars 2017 avec sa condamnation (*) l’obligeant à recourir à des chauffeurs professionnels à partir d’octobre 2017. 
Déjà présent dans 6 villes françaises (et bientôt à Toulouse, Montpellier et Strasbourg), Heetch est également implanté dans 4 autres villes en Suède, Italie et Belgique, et s’est déployé depuis quelques semaines à Casablanca, en partenariat avec 19 syndicats de taxis marocains. Heetch continuera son déploiement en 2018 et vise une ouverture dans 2 à 3 pays au cours de l’année.
 
(*) Pour complicité d’exercice illégal de la profession de taxi, de pratique commerciale trompeuse et d’organisation illégale d’un système de mise en relation de clients avec des chauffeurs non professionnels.
Automobile : La plateforme de VTC Heetch lève 20 millions de dollars

Publié dans startup, Mobile, Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17