Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : Record historique sur beIN Sports ... alors là on se marre !

Publié le par new pub marketing

Ah l'audience, ce petit truc qui démontre que ca marche ! C'est ainsi que l'on découvre cette semaine que la chaine TV beIN Sports vient de réaliser son record historique avec plus de 2 millions de téléspectateurs pour le match Real Madrid-PSG du 14 février 2018. Et là on se marre ! 2 millions de spectateurs et surement 2 fois plus sur Internet pour regarder ce même match mais gratuitement. Désolé les gars mais 2 millions de spectateurs pour un match comme celui-ci c'est ridicule ! Après avoir dépensé des millions d'euros pour obtenir les droits TV et priver la plupart des amateurs de football de pouvoir regarder ce genre sans la contrainte de devoir épouser les valeurs de ce genre de chaine TV, le résultat final semble négatif en matière de retour sur investissement. Il semble que cela ne pose pas de problème à nos amis des émirats qui ont l'ouverture du chéquier assez facile. Bref, pas de quoi fanfaronner dans les médias après ce type de performance.

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Zik : Comment Spotify a fait de Petit biscuit une star mondiale ?

Publié le par new pub marketing

Nouveau nom dans la musique et pourtant les salles de concert sont pleines ! Comment Spotify a fait de Petit biscuit une star mondiale ? Découvrez le très bon reportage de l'émission LE TUBE de Canal+.

 

Super bonus ci-dessous en découvrant le titre "SUNSET" aux 57 millions de vues sur YouTube.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Start-up : Lydia lève 13 millions d'euros pour accélérer son développement sur le paiement mobile

Publié le par new pub marketing

Start-up : Lydia lève 13 millions d'euros pour accélérer son développement sur le paiement mobile

La Start-up Lydia lève 13 millions d'euros pour accélérer son développement sur le paiement mobile en Europe.

Son application de paiement mobile compte déjà un million d'utilisateurs ... Pas mal, non ?
Rappelons que le tour de table a été réalisé auprès de CNP Assurances et de ses investisseurs historiques que sont Xange, New Alpha AM, Oddo BHF et Groupe Duval. L'opération porte le montant total des fonds levés par la fintech à 23 millions d'euros.
Avec cette augmentation de capital, Lydia entend accélérer son développement à l'international. La start-up qui compte une quarantaine de collaborateurs est présente depuis l'automne 2017 au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et au Portugal. Elle prévoit de se lancer sur deux nouveaux marchés en 2018, probablement l'Allemagne et l'Autriche.

>> En savoir plus sur https://lydia-app.com/fr/

Publié dans startup, fintech

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Xiaomi Ninebot Plus, le gyropode nouvelle génération est disponible

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Xiaomi Ninebot Plus, le gyropode nouvelle génération est disponible

C'est l'innovation high-tech à ne pas louper en ce début d'année 2018 : Xiaomi Ninebot Plus, le gyropode nouvelle génération est (enfin) disponible.

C'est une des machines les plus stables du marché. Sa base maintient mieux les jambes en place, rendant son contrôle bien plus simple. Il peut supporter 100 kg et atteindre le 18 km/h, une bonne vitesse qui permet de déplacer confortablement.
 Le Ninebot Plus ne se contente pas de servir de moyen de transport aux êtres humains. Il peut en effet être adapté pour déposer un sac ou un panier, une fonction pratique pour soulager ses bras et ses épaules. Côté autonomie, tout dépend du chemin emprunté et du poids de l’utilisateur. Le gyropode dépassera cependant toujours les 20 km et peut même atteindre 35 km. Le Ninebot Plus ne se contente pas de servir de moyen de transport aux êtres humains. Il peut en effet être adapté pour déposer un sac ou un panier, une fonction bien pratique pour se soulager d’un poids. On adore cette innovation high-tech !

Son prix est de 470 euros (pas vraiment low-cost d'ailleurs).

Découvrez le en vidéo ci-dessous :

 

Innovation high-tech : Xiaomi Ninebot Plus, le gyropode nouvelle génération est disponible

Publié dans Innovation high Tech, iot

Partager cet article

Repost0

Web : Le bilan du .fr en croissance en 2017

Publié le par new pub marketing

L’Afnic, Registre du .FR, a publié le 30 janvier 2018 une nouvelle étude qui dresse le panorama de l’évolution de l’extension .FR.
L’année 2017 aura été positive pour le .FR puisqu’il a crû de +5.2% vs. 2016 ! Cette croissance le replace à son niveau de 2014 et s’inscrit en rupture par rapport au ralentissement constaté de 2012 à 2016.
La croissance du .FR a été en ligne avec celle des 28 ccTLD de l’Union européenne (+5% en moyenne) qui renouent globalement avec une dynamique supérieure à celle des quatre dernières années.
Le .FR a crû plus vite que son marché local dont la hausse est de 3.2%. La part de marché du .FR a donc augmenté en 2017. Cette année a été assez exceptionnelle pour le .FR, en combinant un niveau élevé des créations à une chute des suppressions.
De plus, nous pouvons noter que la proportion de .FR signés au moyen de DNSSEC est passée de 4% en 2013 à 13% en 2017, soit un triplement en volume, de 103 000 noms à 411 000 noms. Cette progression spectaculaire et continue reste malgré tout encore modeste par rapport à celles d’autres registres européens, montrant que l’adoption de cette technique de sécurisation du DNS n’est toujours pas suffisamment déployée en France.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Branding : changement d'identité visuelle pour Val d'Europe agglomération

Publié le par new pub marketing

Branding : changement d'identité visuelle pour Val d'Europe agglomération

En passant de 5 à 7 communes, Val d'Europe Agglomération change son identité visuelle avec un nouveau logo. Val d’Europe agglomération s’élargit pour la première fois de son histoire, après trente ans dans un groupe à cinq (Bailly-Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny-le-Hongre et Serris). L’intercommunalité compte depuis le début de l’année deux communes supplémentaires : Villeneuve le Comte et Villeneuve-Saint-Denis, portant ainsi sa population à 36 000 habitants.
La démonstration en vidéo est d'ailleurs intéressante pour donner du "sens" à ce nouveau design très moderne.

 

Sur Twitter : 

Site web : http://www.valdeuropeagglo.fr/

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>