Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Start-up : Salon Longevity by SAPS à Bordeaux 15-16 mai 2018

Publié le par new pub marketing

Start-up : Salon Longevity by SAPS à Bordeaux 15-16 mai 2018

Longevity by SAPS à Bordeaux 15-16 mai 2018, c'est l'évènement des start-ups à ne pas manquer ! 

De quoi s'agit-il ?

Longevity by SAPS est un évènement innovant et référent qui agit en accélérateur de rencontres au service des acteurs de la Silver économie !
Un des principaux objectifs de LONGEVITY est de permettre à de nouveaux projets de voir le jour, une mise en relation toute particulière a été réfléchie :
► Lors du congrès et salon LONGEVITY, les 15 et 16 mai 2018, des présentations d’entreprises vont se succéder sous un format 3 minutes pour convaincre un public de potentiels investisseurs. (fonds d’investissements, financeurs et business angels)
► Les jeunes entreprises et start-up désireuses de se prêter à l’exercice pourront ainsi se challenger, mieux comprendre les attentes des financeurs et avoir l’opportunité de bénéficier d’un levier de croissance pour leur projet.
► Ce moment se veut convivial, professionnel et formateur.

 

Source : actubusinessangels.com

Partager cet article

Repost0

Social media : Instagram lance un bouton « nouvelles publications »

Publié le par new pub marketing

Encore une nouvelle fonctionnalité sur Instagram ? Eh bien OUI !

Instagram annonce de nouvelles modifications pour améliorer son feed : un bouton « nouvelles publications » pour l’actualiser manuellement, et un changement d’algorithme destiné à faire en sorte que les nouveaux posts apparaîssent en premier dans le flux.

Ce bouton est censé rendre la navigation plus agréable. Il évite en effet aux utilisateurs que le flux s’actualise seul et renvoie le feed automatiquement au sommet. Attendons de savoir si les utilisateurs vont apprécier cette nouvelle fonctionnalité.

 

 

Publié dans socialmarketing, Instagram

Partager cet article

Repost0

Automobile : Un nouveau partenariat entre BlaBlaCar, Norauto et Midas

Publié le par new pub marketing

Automobile : Un nouveau partenariat entre BlaBlaCar, Norauto et Midas

Les deux enseignes du groupe Mobivia, Norauto et Midas, deviennent partenaires du site de covoiturage BlaBlaCar. Dans ce cadre, les réseaux de réparation ont créé une plate-forme qui permet aux covoitureurs de bénéficier d’une réduction de 30 euros utilisable dans l’un des 700 centres Norauto et Midas. De plus, le service Midas Connect sera offert aux mille premiers clients (pour toute révision d’un montant supérieur à 150 euros).

L'objectif est simple ! « Favoriser un entretien régulier des voitures des covoitureurs ». C'est aussi une manière de toucher une nouvelle cible de conducteur pour les enseignes de centres-auto.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Alibaba prépare son introduction en Bourse en Chine

Publié le par new pub marketing

E-commerce : Alibaba prépare son introduction en Bourse en Chine

L'e-marchand Alibaba prépare son introduction en Bourse en Chine. Elle pourrait avoir lieu dès la mi-2018, indique l'agence Reuters. Le groupe pourrait être le premier à bénéficier du lancement d'un nouvel instrument financier, les Chinese depositary receipts (certificats de dépots chinois), sur le point d'être autorisés par le gendarme de la finance chinoise. Ces outils permettront à des entreprises étrangères d'entrer en Bourse dans le pays, ce qui est aujourd'hui impossible.

Rappelons que le géant du E-commerce chinois est côté à Wall Street depuis 2014. Le groupe avait utilisé un outil de même nature, le American Depositary Receipts, pour son introduction en Bourse aux Etats-Unis. Alibaba, dont la capitalisation boursière s'élève aujourd'hui à 473 milliards de dollars, espère lever 1,58 milliard de dollars dans le cadre de ce projet de cotation secondaire.

 

 

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouveau logo pour l'US OPEN de tennis

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo pour l'US OPEN de tennis

C'est la surprise de ce premier trimestre 2018 ! Le célèbre tournoi du grand Chelem de l'US OPEN aux Etats-Unis change de look en profondeur. le précédent logo était en date de 1997. Ce tournoi qui fête ses 50 ans cette année a souhaite se projeter dans le futur avec un logo pour les "50 prochaines années". Ce coup de jeune sur le branding est très poussé puisqu'il ne s'arrête pas au simple logo. Il touche toutes les déclinaisons en passant par les bâches du fond de court, à la balle de tennis, aux drapeaux, site web etc... L'affaire est donc importante car elle engendre un mouvement global de l'image du tournoi. Ce logo comporte désormais la "balle jaune" sous la forme d'une rocket pour exprimer la vitesse ainsi qu'une police de caractère très neutre en minuscule. Le minimalisme de ce nouveau logo donne un sentiment de lisibilité très fort dès le premier regard. C'est une grande réussite esthétique en ce début d'année 2018 !

 

Branding : Nouveau logo pour l'US OPEN de tennis
Branding : Nouveau logo pour l'US OPEN de tennisBranding : Nouveau logo pour l'US OPEN de tennis

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Fédération Française de Cardiologie vous souhaite une journée pourrie

Publié le par new pub marketing

La "Pub de la semaine" concerne la Fédération Française de Cardiologie qui vous souhaite "une bonne journée pourrie". Oui, c'est osé comme expression mais elle a le mérite de vous interpeller et de vous inciter à écouter le message "30 minutes de marche par jour permet de réduire de près de 20% votre risque d’infarctus". Ce petit coup de com' est même remarquable.

Pour comprendre le principe de cette journée pourrie, il suffit de regarder le spot de 30 secondes ci-dessous.

Nous devons cette nouvelle campagne à l'agence HumanSeven.

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>