Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Automobile : Volkswagen fait du buzz avec l'I.D. R Pikes Peak, un bolide 100% électrique

Publié le par new pub marketing

Plus qu'une tendance, l'électrique dans le secteur automobile va devenir une norme (jusqu'à quand... enfin bref !). Pour surfer sur cette vague, le constructeur allemand, Volkswagen vient de publier les premiers clichés du bolide 100% électrique qu'il alignera le 24 juin 2018 au départ de la célèbre course de côte de Pikes Peak, dans le Colorado, aux Etats-Unis.
L'auto électrique, baptisée "I.D. R Pikes Peak", avraiment des allures de LMP (Le Mans Prototype) avec son cockpit monoplace fermé et ses passages de roues particulièrement galbés. Elle bénéficie aussi de nombreux éléments aérodynamiques à l'image d'un aileron arrière on ne peut plus proéminent et d'une énorme lame avant.
Attendons d'en savoir plus très prochainement !

Sur Twitter > 

Automobile : Volkswagen fait du buzz avec l'I.D. R Pikes Peak, un bolide 100% électrique

Publié dans Automobile, design

Partager cet article

Repost0

Start-up : Privateaser lève 10 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Privateaser lève 10 millions d'euros

La start-up Privateaser, qui permet la réservation de bars, restaurants et salles de location pour des personnes individuelles et des entreprises, annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros, menée par Serena Capital, avec ISAI — investisseur historique — et FJ Labs, le fonds de capital-risque de Fabrice Grinda, un des premiers soutiens d'Alibaba et ancien DG de Zingy et OLX.

Privateaser développe une plateforme permettant aux particuliers et aux entreprises de privatiser un lieu pour un événement (anniversaires, mariages, aftetworks, soirées d’entreprise…). Avec sa marketplace, la société se positionne en tant que tiers de confiance pour l’organisation d’événements.
Ce financement doit permettre à Privateaser d’accélérer son développement pour renforcer son offre auprès des entreprises pour qu’elles puissent gérer et opérer plus facilement leurs événements et les dépenses qui en découlent. Dans ce sens, la start-up va développer un outil de gestion des budgets événementiels, sur le même modèle que les dispositifs existants dans le voyage d’affaires

>> En savoir plus https://www.privateaser.com/

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Forfait 100 Go CIC Mobile - « La rencontre »

Publié le par new pub marketing

Le CIC Mobile (EI TELECOM) délivre une nouvelle publicité très efficace d'environ 20 secondes, intitulé la rencontre. Deux personnes se rencontrent devant le CIC et Bim ! C'est beau non ? Ce n'est pas un registre publicitaire si simple à mettre en œuvre que de vouloir passer le "bon message" en très peu de temps. Good job ! Côté promotion, l'opérateur casse le prix de son forfait 100 Go en le positionnant à 4,99 euros/ mois pendant 6 mois (Offre valable jusqu'au 7 avril 2018). Ce n'est pas mal mais c'est bien trop juste dans le temps pour fidéliser les nouveaux clients.

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Kia conclu un nouveau partenariat de 3 ans avec l’UEFA

Publié le par new pub marketing

Sponsoring :  Kia conclu un nouveau partenariat de 3 ans avec l’UEFA

Le constructeur automobile coréen Kia a conclu un nouveau partenariat de 3 ans avec l’UEFA Europa League de football. Le contrat qui débutera dès la saison 2018-2019 s’achèvera avec la finale de la compétition en 2021. En tant que Partenaire officiel, Kia mettra notamment à disposition de l’UEFA une flotte de 90 véhicules à l’occasion des finales de l’UEFA Europa League de 2019, 2020 et 2021. La marque invitera également des milliers de supporter aux matches et proposera à 205 jeunes de jouer le rôle de porteur officiel du ballon. Elle compte également mettre « à profit son réseau mondial de marketing digital pour étendre l’expérience Europa League au-delà des frontières européennes et l’amener jusqu’aux fans de football du monde entier », selon un communiqué.

Source : uefa

 

 

Publié dans Sponsoring, Automobile

Partager cet article

Repost0

Media : JCDecaux et Roland-Garros, un partenariat jusqu'en 2022

Publié le par new pub marketing

Media : JCDecaux et Roland-Garros, un partenariat jusqu'en 2022

Le partenariat entre JCDecaux et Roland-Garros, en place depuis plus de 30 ans, a été renouvelé pour 5 ans, soit jusqu’en 2022. Comme chaque année pendant le tournoi, JCDecaux installera des écrans digitaux, une signalétique directionnelle et des abribus pour les navettes, dans le stade Roland-Garros et ses alentours.
Par ailleurs, JCDecaux disposera des droits de diffusion des images de matchs dans ses abribus ainsi que dans ses dispositifs au sein des aéroports parisiens. Il bénéficiera également d’un espace au sein du nouveau Village de Roland-Garros.

 

 

Publié dans Media, affichage

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : DOP est au TOP ! nouveau DOP shampooing à l'avocat

Publié le par new pub marketing

La "Pub de la semaine" consacre la nouvelle campagne de la marque DOP (L'OREAL) pour son nouveau shampooing très doux à l'avocat . Voici un spot drôle, surprenant et surtout joyeux. Ca manque un peu dans ce monde de brut ! On adore cette publicité dont la réalisation parle à  tous les publics. Du plus jeune au plus ancien des consommateurs, cette pub a le mérite d'entretenir la simplicité avec lui. Voici une "pub de la semaine" à découvrir au plus vite !

Nous devons cette réalisation à l'agence BRANDSTATION.

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>