Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : TAXI 5, la bande-annonce du film au top de la kékétitude

Publié le par new pub marketing

Sur la seule journée du 15 mars, la nouvelle bande annonce du film TAXI 5 a fait plus de 90 000 vues sur YouTube. Au delà de la qualité exceptionnelle de ce prochain film (euh, là on déconne parce qu'il faut avouer que ce n'est pas trop notre tripe les films bien relou en mode "kékétitude" !), il faut constater qu'il s'agit bien du buzz de la semaine. Encore une belle vitrine pour la ville de Marseille, hein ! La grande question est de savoir s'il fera un gros carton en salle dès la sortie le 11 avril 2018 ? La présence du grand acteur Malik Bentalha va surement booster tout ca ! (Non, là on déconne aussi).

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Zik : 10 ans après, sont-ils toujours des tubes ?

Publié le par new pub marketing

Zik : 10 ans après, sont-ils toujours des tubes ?

En 2008, les groupes comme Kings Of Leon, Coldplay ou encore le chanteur William Baldé étaient les têtes d'affiches de la musique. Que dire aussi des chanteuses Lady Gaga, Rihanna, Estelle ou Cindy Sanders. Ce petit monde de la musique a rythmé les oreilles de beaucoup de gens avec plusieurs tubes comme American boy, use somebody, Don't Stop The Music, Viva la Vida...

10 ans après, sont-ils toujours des tubes ?

Pour se faire idée plus précise, il suffit de "ré-écouter", les différents titres ! Le résultat n'est pas si mauvais car 10 ans après, on retrouve encore sur les ondes de nombreux titres alors que certains ont complètement disparus comme "Alive" de Mondotek, titre spécifique de Tecktonik.

... Listen !

 

Estelle - American Boy [Feat. Kanye West]

 

 

Kings Of Leon - Use Somebody

 

 

Lady Gaga - Just Dance ft. Colby O'Donis

 

 

Rihanna - Don't Stop The Music

 

 

William Baldé - Rayon de Soleil

 

 

Coldplay - Viva La Vida

 

 

Madcon - Beggin

 

 

Mondotek - alive

 

 

et le super bonus !

Cindy Sander - Papillon de Lumière

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Quoi de neuf concernant Facebook cette semaine ?

Publié le par new pub marketing

Pas une semaine où le réseau social ne fait parler de lui. Avec des ajouts de fonctionnalité, des changements de conditions, des rachats d'entreprises ou des actions techniques qui renforcent le business model de la maison bleue. Se pose donc la question, "Quoi de neuf concernant Facebook cette semaine ?".

Cette semaine, Facebook teste une fonctionnalité permettant aux publishers de diffuser des flash info locaux. En gros une nouvelle forme de « Breaking News » sur le fil d’actualité.
Voilà de quoi enrichir les contenus mais est-ce vraiment opportun au moment où le patron de Facebook affirme vouloir lutter contre les fake news. C'est souffler à la fois le chaud et le froid et d'observer si les résultats sont positifs à la fin du test.
Facebook joue donc à l'apprenti sorcier avec les internautes qui se transforment en rat de laboratoire pour tester les nouvelles fonctionnalités. Ce n'est pas nouveau mais faut-il vraiment l'accepter ?


Comment ca marche ?

Les médias pourront désormais labelliser certaines de leurs informations comme des éditions spéciales ou des flash infos pour les événements d’importance. La dernière nouveauté de Facebook ne s’applique pour le moment qu’à un petit groupe d’éditeurs locaux et nationaux aux Etats-Unis. Les médias pourront étiqueter des articles, des liens web et mobile et des live Facebook comme des contenus « Breaking News ». Ils pourront utiliser l’indicateur une fois par jour, en définissant une durée de diffusion allant jusqu’à 6 heures. Les éditeurs disposent également d’un pool supplémentaire de 5 indicateurs par mois. Le piège risque bien de se refermer sur les "petits médias"... Facebook deviendra incontournable pour l'audience et les médias locaux ne pourront plus s'en passer... Légèrement addictif comme procédé !

Publié dans socialmarketing, Web, facebook

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SFR fait des ODR sur les Smartphones pour booster les ventes

Publié le par new pub marketing

Opérateur mobile : SFR fait des ODR sur les Smartphones pour booster les ventes

L'ODR (offre de remboursement) est surement le moyen le plus vieux pour booster les ventes auprès des clients pour les opérateurs. Pour preuve, une fois de plus, l'opérateur SFR / ALTICE propose en ce moment et jusqu'au 26 mars 2018 ce type d'offre. Il s'agit de rembourser sur les factures des nouveaux clients, des montants de 50 à 100 euros. C'est une forme de subvention auprès du client pour le fidéliser et lui proposer un avantage différé. La question qui se pose est de savoir si ce genre de promotion a toujours du sens puisqu'il faut acheter en parallèle un forfait avec un engagement de 24 mois. Au moment où la plupart des consommateurs préfèrent les forfaits sans engagement pour payer moins cher le forfait (mais sans téléphone inclus), ce n'est peut-être plus si efficace que cela, non ?

>> Voir les offres sur le site dédié https://odr.sfr.fr/smartphone/

Publié dans Opérateur Mobile, Mobile

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Franchise EXPO 2018 à Paris fin mars

Publié le par new pub marketing

Franchise EXPO 2018 à Paris, c'est le rendez-vous incontournable à ne pas manquer ! 

Depuis plus de 35 ans, le salon Franchise Expo Paris aide les réseaux français et internationaux à se développer et permet à des milliers de créateurs d'entreprise de concrétiser leur projet.
Du 25 au 28 mars 2018 - Paris, Porte de Versailles, découvrez toutes franchises, les nouvelles tendances de la distribution en France à l'international ainsi que les financements.
Découvrez le programme de toutes les conférences en cliquant ici.

>> En savoir plus sur https://www.franchiseparis.com/

 

 

Partager cet article

Repost0

Web / media : MADDYNESS change de look pour plus d'ergonomie

Publié le par new pub marketing

Voilà une site d'informations qui déploie les ailes de l'ergonomie. Le site spécialiste de l'actualité des start-ups, MADDYNESS, vient de procéder à une modification profonde de son design. Ce nouveau look est à la fois un simplificateur pour trouver la bonne information mais aussi un nouveau standard pour surfer plus rapidement. Autant le dire immédiatement, on adore !

Simple, la page d'accueil est un carrefour de l'information. Plus la peine de cherche dans des sous-rubriques comme avant... Et c'est bien mieux. Faites vous un avis et découvrez ce très bon site d'informations >> https://www.maddyness.com/

 

Publié dans Web, marketing, startup, Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>