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Internet et médias sociaux : les grands chiffres et tendances 2018

Publié le par new pub marketing

Internet et médias sociaux : les grands chiffres et tendances 2018

Dans la vidéo ci-dessous, qui se nomme "Internet et médias sociaux : les grands chiffres et tendances 2018", on retrouve pas d'informations pertinentes pour disposer d'une vue d'ensemble des chiffres et des tendances. Il n'est pas inutile de prendre 4 minutes pour réviser ou tout simplement découvrir les différentes informations.

 

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Pub d'autrefois : 2015, "Pink Panties" Kellogg's Extra

Publié le par new pub marketing

Il y a déjà 3 ans que cette publicité en TV est passée et elle nous avait fait beaucoup rire ! Un instant unique et drôle signé par l'agence de pub Leo Burnett France. Le délicat moment de la chute finale est absolument délicieux :-)

A voir ou à revoir !

 

Publié dans Pub d'autrefois

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Streaming : Spotify rachète Loudr et se renforce un peu plus

Publié le par new pub marketing

Le leader du streaming musical Spotify rachète Loudr pour renforcer sa capacité à gérer ses transactions avec les éditeurs de musique, ses principaux partenaires, comme le paiement des licences et des redevances.

Spotify procède à sa première acquisition depuis son arrivé en Bourse. De quoi expliquer au reste du monde que son appétit est "grand" pour projeter une conquête dans de nombreux pays. 
Si Les détails de l’acquisition de Loudr n’ont pas été divulgués, Spotify précise, dans un billet de blog, que L’équipe de spécialistes de l’édition et de techniciens de Loudr rejoindra les bureaux de Spotify à New York.

Source : blog Spotify

Publié dans streaming, startup

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Innovation high-tech : le casque du MIT qui lit dans les pensées

Publié le par new pub marketing

L'innovation high-tech du moment va en surprendre plusieurs d'entre vous. Il s'agit d'un casque du MIT qui lit dans vos pensées. C'est absolument étonnant et révolutionnaire, non ? Plus besoin de parler, le casque additionne par exemple les prix visualisés dans un rayon et vous donne l'addition à la fin de votre parcours dans le magasin ... Vraiment ENORME ! et en même temps ca fait peur car les trouvailles de ce genre ne s'arrêtent pas en général, à une utilisation si simple...

En quelques mots :

Le système se compose d'un dispositif portable et d'un système informatique associé. Les électrodes de l'appareil détectent les signaux neuromusculaires dans la mâchoire et le visage qui sont déclenchés par des verbalisations internes - en disant des mots «dans votre tête» - mais sont indétectables à l'œil humain. Les signaux sont transmis à un système d'apprentissage automatique qui a été formé pour corréler des signaux particuliers avec des mots particuliers.

Le dispositif comprend également une paire d'écouteurs à conduction osseuse qui transmettent les vibrations à travers les os du visage vers l'oreille interne. Parce qu'ils n'obstruent pas le conduit auditif, les écouteurs permettent au système de transmettre des informations à l'utilisateur sans interrompre la conversation ou interférer avec l'expérience auditive de l'utilisateur. 
"La motivation pour cela était de construire un appareil IA - un dispositif d'augmentation de l'intelligence", explique Arnav Kapur, un étudiant diplômé du MIT Media Lab, qui a dirigé le développement du nouveau système. "Notre idée était la suivante: pourrions-nous avoir une plateforme informatique plus interne, qui fusionne l'humain et la machine à certains égards et qui ressemble à une extension interne de notre propre cognition?"

Regardez la démonstration ci-dessous et vous allez encore mieux comprendre le sujet :

 

 

Source : MIT

 

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Media / pub : le native advertising en 2018 va fortement augmenter aux USA

Publié le par new pub marketing

Media / pub : le native advertising en 2018 va fortement augmenter aux USA

En 2018, les investissements en publicité native aux USA représenteront 58,3% des dépenses display, soit 32,90 milliards selon eMarketer. Le native advertising devrait compter pour 76,9% des investissements mobiles et près de 96% des investissements en publicité sociale.
eMarketer prévoit que la part des native ads investie dans les plateformes non sociales, Amazon en tête, devrait croître de plus de 80% en 2018 et représenter 8,71 milliards de dollars, soit 26,5% des investissements en publicité native. Faut-il penser qu'Amazon n'est pas lui aussi "social" ? Pas sûr car Amazon est fédérateur et au travers des avis génère de nombreuses interactions sociale comme sur les réseaux sociaux.

En 2019, ces investissements devraient compter pour plus de 30%.

Source : emarketer

Media / pub : le native advertising en 2018 va fortement augmenter aux USA

Publié dans Media, marketing

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Buzz : la nouvelle attraction Sébastien Loeb Racing au Futuroscope

Publié le par new pub marketing

Ouvert depuis 5 jours, la toute nouvelle attraction : Sébastien Loeb Racing Xpérience au Futuroscope innove et fait le buzz. En effet, le parc de loisirs de la Vienne (86) qui a inauguré le 24 mars cette attraction "à la française" s'annonce comme comme multi-sensorielle, en montant à bord de la Peugeot 208 WRX de 580 ch du nonuple champion du monde des rallyes.
Installé sur des sièges dynamiques, casque de réalité virtuelle vissé devant les yeux, le public prend ici part à une course-poursuite sur les routes alsaciennes dans le seul but... de sauver le monde ! Secousses de la route, fumée des dérapages contrôlés, accélérations amplifiées par les effets de son et de vent... la réalité virtuelle 5D assure le spectacle et des sensations fortes !

>> En savoir plus sur www.futuroscope.com
Le concept de la "Sébastien Loeb Racing Xpérience" est absolument génial ! Découvrez-la en vidéo ci-dessous :

 

Publié dans Buzz, Innovation high Tech

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