Publié le 2 Avril 2018

Automobile : Les premières photos du modèle Toyota RAV4 (2019)

Ca y est ! Nous pouvons découvrir les premières photos du nouveau TOYOTA RAV 4 (2019). Attention les yeux ... Il est ultra-design et il se dirige vers un peu plus de complexité avec des angles et arêtes plus marqués ! Au moins, il n'est pas une copie un peu tiède d'un concurrent déjà en place. Clairement, le style et le confort vont être les principaux atouts de ce SUV nouvelle génération.

L'arrivée du SUV sur le Vieux Continent est prévue pour le premier trimestre 2019.

Automobile : Les premières photos du modèle Toyota RAV4 (2019)
Automobile : Les premières photos du modèle Toyota RAV4 (2019)Automobile : Les premières photos du modèle Toyota RAV4 (2019)
Automobile : Les premières photos du modèle Toyota RAV4 (2019)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 1 Avril 2018

Media : Molotov va supporter la réception TNT sur les TV Samsung

Molotov va supporter la réception TNT sur les TV Samsung ! 

Molotov a communiqué qu’il avait conclu un accord avec Samsung et le diffuseur hertzien et télécom TDF pour proposer la réception TNT sur les Smart TV Samsung. « Une offre complète et innovante, sans box et avec une seule télécommande« , garantit la plateforme. Bien sûr, la réception OTT est toujours de la partie et ce qui fait toute la force de cette nouvelle formule : une double réception hybride qui s’adapte aux besoins et à la situation des clients. 

Un sacré coup de pied dans la fourmilière car ce nouvel acteur va donner des avantages concrets aux utilisateurs. Les possesseurs de Smart TV Samsung pourront donc regarder l’intégralité des chaînes gratuites de la TNT via Molotov pour « une meilleure qualité d’image et de son » et « une expérience optimisée »

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 1 Avril 2018

Instagram a annoncé le lancement d’un nouveau format permettant de créer des publicités immersives avec Stories. La nouvelle fonctionnalité permet aux annonceurs la possibilité de transformer automatiquement n'importe quelle publicité Instagram en une publicité plein écran au sein de Stories, y compris les publicités photos et vidéos qui ne sont pas dans le format 9:16.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Mobile, #marketing

Repost0