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Sur les plus de 50 Md$ de CA annoncés par Amazon lors des résultats du 1er trimestre 2018, 2,031 Md$ sont identifiés comme de la vente d’espace publicitaire. Une très grosse performance pour le géant du E-commerce américain.
Ce chiffre était de 850M$ un an plus tôt et a donc progressé de +139% en un an.
La marque Etam témoigne et quantifie son retour d’expérience lié à l’usage d’une technologie d’envoi en temps réel des emails destinée à favoriser le taux d’ouverture en touchant les destinataires lorsqu’ils sont actifs sur Internet. Un très bon cas d'école à découvrir !
La marque est entrée dans l'ultra-réactivité pour augmenter sa performance ! A voir absolument.
Plus de 50% des français s'intéressent aux assistants vocaux selon une étude Mindshare et Panel (GroupM) ... Pas vraiment étonnant et pourtant !
Les français semblent demandeurs et réceptifs vis-à-vis de ces nouveaux appareils : ils sont plus de la moitié à s'y intéressés mais 38% que leur utilisation augmenterait si les consommateurs disposaient de plus d'informations. Pour les usages, les sondés sont optimistes. 53% d'entre eux envisagent la « Voice Tech » comme un facilitateur de vie et un outil de gain de temps. Aujourd’hui ils restent sur des actions du quotidien rapides et non engageantes telles que :
· Poser des questions/chercher des réponses 45%, · Appeler 35%, · Envoyer un sms 33%, · Trouver un itinéraire 30%. Les assistants vocaux recoivent donc un accueil faiblement hostile mais son intégration dans l'usage reste trop floue : Plus de six sondés sur dix déclarent ne pas être assez informés à leur sujet.
Au rayon "supercar", en 2018, il y a la nouvelle CORVETTE ZR1 2019. C'est un véritable monstre et son design est une réussite. Cette Corvette ZR1 est en mesure d'abattre le 0 à 96 km/h en 2.2 secondes, avant d'atteindre 340 km/h en vitesse de pointe grâce au au bloc LT5 V8 6.2 litres (765 ch). Il faut compter environ 100 000 euros pour ce monstre qui vaut le détour ! Un conseil, regardez la première vidéo ci-dessous et monter le son car c'est un véritable régal pour les oreilles.
Découvrez un témoignage d’annonceur sur sa stratégie d’adaptation SEO consistant à prendre en compte le glissement de Google de moteur de recherche à moteur de réponses en développant de nouveaux types de contenus (entreprise Legrand).
Il est essentiel pour les pros du marketing et du digital de connaître ce genre de réponse car le contenu et les réponses sont les meilleurs facteurs de réussite pour les marques sur le Web. Bien inspiré d'expliquer "le 1 question = 1 réponse".
Une nouvelle pub d'autrefois en date de 1978, ... 40 ans après ca donne quoi ? Il est loin le temps où le sport était un gage de modernité pour les voitures... Maintenant l'utilisation "écolo" ratatine les gros modèles pollueurs et on roule bientôt à 80 Km/h. Dommage pour les amateurs de voiture sportive car il semble que le consommateur n'a plus le choix que de subir cette "bonne pensée" 40 ans après. On adore cette publicité pour la CX Gti !