Publié le 2 Mai 2018

Sur les plus de 50 Md$ de CA annoncés par Amazon lors des résultats du 1er trimestre 2018, 2,031 Md$ sont identifiés comme de la vente d’espace publicitaire. Une très grosse performance pour le géant du E-commerce américain.

Ce chiffre était de 850M$ un an plus tôt et a donc progressé de +139% en un an.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web

Repost0

Publié le 2 Mai 2018

ETAM utilise le temps réel pour ses emails

La marque Etam témoigne et quantifie son retour d’expérience lié à l’usage d’une technologie d’envoi en temps réel des emails destinée à favoriser le taux d’ouverture en touchant les destinataires lorsqu’ils sont actifs sur Internet. Un très bon cas d'école à découvrir !

La marque est entrée dans l'ultra-réactivité pour augmenter sa performance ! A voir absolument.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #Web, #datamarketing

Repost0

Publié le 2 Mai 2018

Plus de 50% des français s'intéressent aux assistants vocaux selon une étude Mindshare et Panel (GroupM) ... Pas vraiment étonnant et pourtant !

Les français semblent demandeurs et réceptifs vis-à-vis de ces nouveaux appareils : ils sont plus de la moitié à s'y intéressés mais 38% que leur utilisation augmenterait si les consommateurs disposaient de plus d'informations. Pour les usages, les sondés sont optimistes. 53% d'entre eux envisagent la « Voice Tech » comme un facilitateur de vie et un outil de gain de temps. Aujourd’hui ils restent sur des actions du quotidien rapides et non engageantes telles que :

· Poser des questions/chercher des réponses 45%,
· Appeler 35%,
· Envoyer un sms 33%,
· Trouver un itinéraire 30%.

Les assistants vocaux recoivent donc un accueil faiblement hostile mais son intégration dans l'usage reste trop floue : Plus de six sondés sur dix déclarent ne pas être assez informés à leur sujet.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #iot

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

Automobile :  La nouvelle CORVETTE ZR1, complètement monstrueuse

Au rayon "supercar", en 2018, il y a la nouvelle CORVETTE ZR1 2019. C'est un véritable monstre et son design est une réussite. Cette Corvette ZR1 est en mesure d'abattre le 0 à 96 km/h en 2.2 secondes, avant d'atteindre 340 km/h en vitesse de pointe grâce au au bloc LT5 V8 6.2 litres (765 ch). Il faut compter environ 100 000 euros pour ce monstre qui vaut le détour ! Un conseil, regardez la première vidéo ci-dessous et monter le son car c'est un véritable régal pour les oreilles.

 

 

Automobile :  La nouvelle CORVETTE ZR1, complètement monstrueuseAutomobile :  La nouvelle CORVETTE ZR1, complètement monstrueuse
Automobile :  La nouvelle CORVETTE ZR1, complètement monstrueuse

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

Découvrez un témoignage d’annonceur sur sa stratégie d’adaptation SEO consistant à prendre en compte le glissement de Google de moteur de recherche à moteur de réponses en développant de nouveaux types de contenus (entreprise Legrand).

Il est essentiel pour les pros du marketing et du digital de connaître ce genre de réponse car le contenu et les réponses sont les meilleurs facteurs de réussite pour les marques sur le Web. Bien inspiré d'expliquer "le 1 question = 1 réponse".

(Source : EBG)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #seo, #Web, #datamarketing

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

Pub d'autrefois : 1978, Citroen CX Gti

Une nouvelle pub d'autrefois en date de 1978, ... 40 ans après ca donne quoi ? Il est loin le temps où le sport était un gage de modernité pour les voitures... Maintenant l'utilisation "écolo" ratatine les gros modèles pollueurs et on roule bientôt à 80 Km/h. Dommage pour les amateurs de voiture sportive car il semble que le consommateur n'a plus le choix que de subir cette "bonne pensée" 40 ans après. On adore cette publicité pour la CX Gti ! 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0