Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E-Commerce : Nouvelle fonction vocale sur l’application Alexa sur iOS

Publié le par new pub marketing

Amazon a annoncé le lancement de la fonction vocale sur l’application Alexa sur iOS.
Le contrôle vocal vous permettra d’interagir avec vos enceintes Echo ou vos produits compatibles via votre iPhone ou votre iPad.
En appuyant sur un bouton depuis l’application Alexa sur iOS, vous pourrez demander à l’assistant d’Amazon de jouer vos chansons préférées, de contrôler votre maison connectée ou de vous donner une recette de gâteau au chocolat. Bref, encore un coup d'avance pour pousser à la consommation ...SAUF que ... Contrairement à Android qui vous laisse le choix, Apple a verrouillé son système d’exploitation de sorte que Siri soit toujours votre assistant vocal par défaut. Pour demander un service à Alexa, il faudra impérativement passer par l’application.

Publié dans Mobile, Amazon, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Social / Mobile : LinkedIn lance ses QR Code pour mieux connecter les abonnés

Publié le par new pub marketing

LinkedIn lance ses QR Code pour connecter les membres plus facilement ! Donc si LinkedIn a annoncé l’intégration de QR Code pour faciliter la connexion entre ses membres, il faut se dire que ce doit être super intéressant et important ... Eh bien, non ! C'est même complètement "has been" les gars mais la plupart des mecs qui ne savent pas quoi tweeter, balance l'info ! Du coup on la balance aussi ...

Rappelons que Facebook Messenger et son QR Code, le permet déjà depuis plusieurs années, et Snapchat encore plus.

Publié dans Web, Mobile, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : les 3 meilleurs forfaits pour cet été 2018

Publié le par new pub marketing

S'il fallait désigner les meilleurs forfaits pour cet été, il faudrait surtout regarder les usages. En observant les différentes offres des opérateurs, il est possible malgré tout de tenter de faire un podium des meilleures offres. Avec peu ou beaucoup de data, les SMS/MMS illimités et de 2h d'appels à l'illimité... Fiates votre choix maintenant.

Pour les petits consommateurs : La Poste Mobile

>> Voir l'offre en cliquant ici

 

Pour les consommateurs sans data ou presque : Bouygues Telecom

>> Voir l'offre en cliquant ici

Pour ceux qui cherchent un max de DATA : RED by SFR

>> Voir l'offre en cliquant ici

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : SHAKA PONK fait l'influenceur pour la bonne cause !

Publié le par new pub marketing

Pour le coup, il ne s'agit pas de slam dans le public et de rebonds sur la scène mais d'un "cri" (enfin presque) d'alarme signé Frah, le chanteur des SHAKA PONK. Mettre sa notoriété au service d'une bonne cause, voilà qui est une bien bonne idée :-) Regardez la vidéo ci-dessous et vous allez comprendre pourquoi, il se transforme en un influenceur pour sauver Willy ... Euh, non, pour sauver Monkey ... Euh, non plus ! Ah oui pour sauver la planète !
Bonne chance vieux !

 

Publié dans Buzz, Web, Zik

Partager cet article

Repost0

Zik : Spécial tubes de l'été 2018

Publié le par new pub marketing

Zik : Spécial tubes de l'été 2018

Spécial tubes de l'été 2018 rien que pour vous ! Montez le soooon et respirez un grand coup !

Qui sont les tubes de l'été 2018 ? La réponse dans la sélection des 5 tubes ci-dessous avec Orelsan, Bruno Mars, Tom Walker, Jahyanai et Big Boi.

... Listen !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Zik, Buzz

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Showroomprivé lance sa régie publicitaire avertising et data

Publié le par new pub marketing

Showroomprivé, lance SRP Media, sa régie publicitaire dédiée aux digital women, composée en grande partie des clientes Showroomprivé et constituée de femmes de 18 à 59 ans particulièrement actives sur les sites d'e-commerce.

SRP Media propose une offre structurée autour de deux expertises :

l’expertise data permet aux marques d’atteindre les digital women, grâce à des ciblages hors plateforme Showroomprivé ou des études marketing sur mesure, qui permettent de dégager les insights très précis sur ces digital women ; l’expertise Advertising 360° met à disposition des marques, sur la plateforme Showroomprivé, des dispositifs personnalisés qui répondent aux objectifs business et communication des marques (sampling, traffic in (e)store, opérations spéciales et études marketing).

Publié dans ECOMMERCE, Web, datamarketing

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>