Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Hyundai sur la manche du maillot du club de football de Chelsea

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Hyundai sur la manche du maillot du club de football de Chelsea

Hyundai, sponsor de l'Olympique lyonnais depuis 2012, devient aussi le partenaire automobile officiel du club de football anglais de Chelsea. Ce nouveau sponsoring donne lieu à une visibilité plus grande notamment avec la marque qui va être sur la manche du maillot des "Blues" dans toutes les compétitions nationales à compter de la saison prochaine et jusqu'en 2022.

Publié dans Sponsoring, Automobile

Partager cet article

Repost0

Start-up : Swapcard lève 4 millions d'euros pour se développer plus vite

Publié le par new pub marketing

Start-up : Swapcard lève 4 millions d'euros pour se développer plus vite

La start-up parisienne Swapcard, qui développe une plateforme pour fluidifier le networking pendant les événements, a bouclé un tour de table de 4 millions d’euros auprès d’investisseurs privés. En 2015, la société avait levé 500 000 euros.

Nourrie à l’intelligence artificielle, la plateforme de Swapcard vise à améliorer l’expérience des participants et des exposants en facilitant la mise en relation. Elle permet non seulement de décupler les interactions pendant les salons et les conférences, mais aussi d’optimiser le ROI des exposants, qui veulent profiter de ces occasions pour gonfler leurs revenus.

>> En savoir plus sur https://www.swapcard.com/

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Media : Le gros carton de France Télévisions avec Roland-Garros

Publié le par new pub marketing

France Télévisions annonce avoir atteint 32,1M de téléspectateurs sur l’ensemble de ses chaînes pour l’édition 2018 du tournoi de Roland-Garros. Notons que France 2 a réalisé, avec les directs de Roland-Garros, une moyenne d'audience tout au long de la quinzaine de 1,4 million de téléspectateurs pour 14,9% de PdA. C'est pas mal, non ?

Sur le numérique, France TV sport a généré 45 millions de vidéos vues (Médiamétrie E-stat cité par France Télévisions). Sur l'ensemble de la quinzaine, le nombre de visites de l'offre France tv sport s’élève à 9,6 millions, un score en hausse de 22% par rapport à l’année précédente d’après le groupe public. L'application France tv sport 360 qui permettait de suivre les matches depuis une loge a été téléchargée près de 30 000 fois.

Publié dans Media, tv, Web

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : les enceintes SONOS embarquent 131 radios des Indés Radios

Publié le par new pub marketing

Sonos, système audio pour la maison, offre un accès à plus de 50 services de streaming et permet de profiter de contenus audio (musique, podcasts, livres audio, ...), dans chaque pièce du domicile. Les utilisateurs Sonos profitent maintenant d’un accès direct aux 131 radios des Indés Radios et à leurs 250 webradios. Il suffit à l’utilisateur Sonos d’ajouter «Les Indés Radios» à ses services de streaming dans l’application Sonos.
Il peut également ajouter ses radios préférées à «Mon Sonos» pour un accès encore plus rapide. Avec 131 marques, Les Indés Radios touchent près de 8,4 millions d’auditeurs selon Médiamétrie

Partager cet article

Repost0

Automobile : Lamborghini sera bien là au Mondial de l'auto à Paris

Publié le par new pub marketing

La marque ultra-sportive Lamborghini fera son retour en 2018 au Mondial de l'automobile à Paris, grâce à son représentant exclusif sur Paris, le groupe Schumacher.
Lamborghini a en effet annoncé son retour au Mondial et pas n’importe où, dans le hall 1, au sein de la nouvelle zone "Mondial Limited" qui permet à la marque d’accueillir ses clients et prospects dans un espace de réception privée. La marque présentera ainsi sa gamme de sportive et son tout nouveau SUV Supersport, l’Urus.
>> En savoir plus sur https://www.mondial-paris.com
Automobile : Lamborghini sera bien là au Mondial de l'auto à Paris

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Ocean's 8, le casting féminin de choc !

Publié le par new pub marketing

Un gros coup marketing arrive sur les écrans de cinéma dès aujourd'hui en France. En effet, le film Ocean's 8 laisse la place aux femmes avec un casting impressionnant : Sandra Bullock, Helena Bonham Carter, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Sarah Paulson, Mindy Kailing, Awkwafina et Rihanna.

L'histoire : "Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l'arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode.
Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année".
 

Voir la bande -annonce :

 

>> https://www.oceans8-lefim.fr

 

Publié dans buzz, marketing

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>