Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Streaming : Le rappeur DAMSO bat les records sur les sites de streaming

Publié le par new pub marketing

"Lithopédion", le nouvel album du rappeur est sorti vendredi dernier et bat déjà des records d'écoute sur les sites de streaming.

En effet, le single "Smog" est devenu le titre le plus écouté sur Deezer en 24 heures, comme l'a tweeté la plateforme de streaming. Il a déjà battu le record du titre les plus écouté en 24h sur Deezer avec Smog."
Sur Spotify, le morceau caracole également en tête des titres les plus streamés, avec 467.403 streams au  compteur. Loin devant Dosseh et son titre Habitué (238.090 streams). Sur l'iTunes Store, l'album est numéro un, devant Liberation, nouvel album de Christina Aguilera.
Troisième album
Lithopédion est le troisième album de Damso, après Batterie faible en 2016 et Ipséité en 2017.

Comme quoi même les morceaux les plus inaudibles et dépourvus de "sens" attirent "malheureusement" la jeunesse. Pauvre époque !

 

Publié dans streaming, Mobile

Partager cet article

Repost0

Emailing : LSA, spécialiste de la grande distribution accélère sur les newsletters ciblées

Publié le par new pub marketing

LSA (Infopro Digital) qui édite déjà une newsletter généraliste et 8 newsletters ciblées enrichit son offre éditoriale sur le digital avec 3 nouvelles newsletters hebdomadaires et une quinzomadaire.

Les 4 secteurs traités sont : le marketing, bio & responsable, équipements de magasin & supply chain, immobilier commercial (quinzomadaire). Voilà de quoi élargir le potentiel sur le plan de l'audience mais aussi pour séduire des annonceurs par secteurs. L'emailing n'est pas mort et cela se vérifie une fois encore !

Partager cet article

Repost0

Branding : Changement d'identité visuelle pour la marque SFR ALTICE

Publié le par new pub marketing

L'opérateur SFR vient d'annoncer un nouveau changement d'identité visuelle pour sa marque en mettant très fortement en avant une nouvelle stratégie sous le terme "ENJOY"... Et là on dit "Why not ?". En gros, il faut comprendre que la vision optimiste et dynamique est l'expression de cette dimension nouvelle. Selon le communiqué de presse, la marque rappelle d'ailleurs que "la nouvelle identité graphique est pétillante, colorée et en mouvement".

Que retenir ce de nouvelle identité ?

Pas de changement de nom mais un esprit design vraiment plus renouvelé tout en s'appuyant sur un casting publicitaire 5 étoiles ! En effet, quatre personnalités représentant des styles différents dans leur domaine sont réunies à l’écran par l'annonceur français : Cristiano Ronaldo pour le foot, Louane pour la musique, Omar Sy pour le cinéma et les séries et Sébastien Loeb pour le rallye... Fort d’une nouvelle stratégie de marque, SFR revient avec un nouveau territoire de communication.

La promesse de la marque est résumée par une nouvelle signature, un mot unique et inspirant « enjoy ».

Branding : Changement d'identité visuelle pour la marque SFR ALTICE

Partager cet article

Repost0

Start-up : MIIMOSA lève 3 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

La jeune entreprise MIIMOSA lève 3 millions d'euros !

Miimosa, la plateforme de financement participatif dédiée à l’agriculture et à l’alimentation, annonce une levée de 3 millions d’euros réalisée auprès de ses investisseurs historiques, Amundi, Phitrust Innovation et Crédit Agricole. InVivo, Weave et Bpifrance font partie des nouveaux investisseurs. Il s’agit du second tour de table de la plateforme qui avait levé 700 000 euros il y a deux ans.

Cette levée de fonds va permettre à MiiMOSA d’accélérer son activité en renforçant son équipe (recrutement de quinze personnes d’ici à l’été 2016), de poursuivre le développement de sa plateforme, de consolider son maillage territorial et de proposer de nouvelles offres à forte valeur ajoutée aux porteurs de projet et aux entreprises désireuses de soutenir ces secteurs dans le cadre de leur politique RSE.

>> En savoir plus sur https://www.miimosa.com/fr

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Automobile : Audi RS Q8, le monstre V8 biturbo de 650 ch

Publié le par new pub marketing

Dans la famille des SUV Audi, seul le Q3 a pour l’instant droit au prestigieux badge RS. Mais si les Q5 et Q7 n’ont pas encore cette chance, il se pourrait bien que le Q8 fraîchement dévoilé bénéficie pour sa part d’un tel traitement. En tout cas, il y a déjà des essais de ce futur monstre des routes et il faut avouer qu'il a un "bel gueule" ce Q8 RS !

Reste à savoir si la marque aux anneaux se décident à le mettre en commercialisation en 2019... Pour le moment, aucune info sur le sujet et c'est bien dommage.

 

Automobile : Audi RS Q8, le monstre V8 biturbo de 650 ch
Automobile : Audi RS Q8, le monstre V8 biturbo de 650 ch

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : SFR RED 30 Go à 5 euros/mois, cassage de prix en règle !

Publié le par new pub marketing

C'est ce que l'on pourrait appeler un cassage de prix en règle pour SFR RED qui ne cherche plus à faire dans la dentelle. Pour preuve, un forfait sans engagement avec 30 Go pour 5 euros/mois et à vie, c'est la nouvelle offre de l'opérateur sur le site showroomprivé ! Rien de mieux pour booster les recrutements de nouveaux clients mais aussi pour mettre la pression sur les autres opérateurs. Reste à savoir si les clients resteront fidèles ...

>> Offre valable jusqu'au 21 juin 8h du matin.

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>