Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : La Banque Postale fait sa communication employeur

Publié le par new pub marketing

Pour exploiter son image de marque vers les collaborateurs, une entreprise doit savoir soigner sa communication. Coup de buzz pour La Banque Postale qui ne loupe pas sa visibilité de "marque employeur" grâce à une nouvelle vidéo en ligne visible par tous !

Une très bonne stratégie de communication à suivre par beaucoup d'entreprises.

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Zik : Blaze Away, la nouveauté Pop de Morcheeba à découvrir

Publié le par new pub marketing

"Blaze Away", c'est le titre du nouvel opus du groupe Morcheeba, qui vient de faire un retour bien inspiré ! Pas besoin de long discours, il suffit juste d'écouter et les amateurs pourront apprécier rapidement. Un son qui sonne bien dans l'ère musical des années 2020 ...

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Web / fintech : Mastercard en métal chez N26

Publié le par new pub marketing

Web / fintech : Mastercard en métal chez N26

N26, non ce n'est le nom de la "national 26", mais bien le nom de la start-up finctech qui sort de son chapeau le gadget du moment...une Mastercard en métal ! La carte « Metal » de la néo-banque se lance dans le grand bain, avec quelques ajustements au niveau du design. Pour l'occasion, elle avait organisé une conférence de presse, dont le replay est disponible sur Facebook.
M26 Metal est « bientôt disponible pour tous » explique N26 sur Twitter, ajoutant qu'une liste d'attente a été mise en place pour les plus pressés.
La carte bancaire, compatible avec le paiement sans contact, accompagne le forfait N26 Metal à 16,90 euros par mois. Il reprend les mêmes services et fonctionnalités que N26 Black, avec des « offres exclusives de partenaires ». Mouais, pour le moment on ne voit pas trop l'avantage concurrentiel de cette nouvelle merveille mais il fallait bien en parler quand même !

>> En savoir plus sur https://n26.com/fr-fr/offres-partenaires-metal

Publié dans Web, fintech

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : Une campagne 100 % foot pour KFC

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine arrive de Grèce pour la marque KFC ... avec une belle série dédiée au football. L'esthétisme simple propose là un belle réussite design car il n'était pas évident de mettre en scène les moments magiques du foot ! On adore !

 

Le plus beau print de la semaine : Une campagne 100 % foot pour KFC
Le plus beau print de la semaine : Une campagne 100 % foot pour KFC
Le plus beau print de la semaine : Une campagne 100 % foot pour KFC

Publié dans print, agencepub

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1994, pub EDEN de CACHAREL

Publié le par new pub marketing

1994, la pub EDEN de CACHAREL fait sensation par son esthétisme particulier et coloré ! Une grande réussite publicitaire à l'époque (Photographe : Javier Vallhonrat / Mannequin : Olga Pantushenkova).

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Packaging : Kronenbourg profite de la coupe du monde pour se faire mousser

Publié le par new pub marketing

Pour les marques, la coupe du monde de football 2018, qui débute aujourd'hui, c'est le moment idéal pour dévoiler des opérations spectaculaires. A cette occasion, nous venons de découvrir la très bonne idée de la marque Kronenbourg. En effet, elle vient de dévoiler des packagings en édition limitée aux couleurs de la France. Le nouveau design aux couleurs de la France vient habiller les bouteilles et canettes de la marque. 1974, 1998, 2000… l’édition limitée 2018 rend hommage aux grandes années de l’Equipe de France de football. Voilà qui est malin et efficace pour rompre la monotonie des packagings et faire vivre plus fortement sa marque !

Packaging : Kronenbourg profite de la coupe du monde pour se faire mousser
Packaging : Kronenbourg profite de la coupe du monde pour se faire mousser

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>