Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub de la semaine : Pas de vacances pour le sport sur France Télévisions

Publié le par new pub marketing

La "Pub de la semaine" consacre le spot de France Télévisions qui fait sa promotion pour les Championnats Européens d'athlétisme du 03 au 12 août prochain. Le spot délivre un bon moment et reste très mémorisable. On note la présence de plusieurs sportifs et du mythique Nelson Monfort, jamais avare de l'auto dérision !  A voir au plus vite ;-)

 

Publié dans Pub de la semaine, Media, tv

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : Une perte de 118 milliards

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : Une perte de 118 milliards

Le chiffre de la semaine "dernière" est historique ! Le groupe FACEBOOK de Mark Zuckerberg a plongé en effet de plus de 19 % à New York jeudi dernier. Avec une capitalisation de 618,5 milliards de dollars, Facebook a donc perdu plus de 118 milliards de dollars en une seule séance et Zuckerberg, actionnaire à hauteur de 15 %, plus de 15 milliards. Du jamais vu dans l'histoire des marchés ! Rappelons que la grosse chute en date avait concerné la firme à la pomme, APPLE, qui avait perdu 40 milliards et 43 milliards de dollars en une seule séance. C'était en août 2015 et avril 2016.

Partager cet article

Repost0

Buzz : A Star is Born ... Le gros film du mois d'octobre 2018

Publié le par new pub marketing

Vous voulez du Buzz ? Mettez une des grandes vendeuses de disques au cinéma et l'acteur qui cartonne depuis 10 ans ... et vous avez "LE" film de l'année 2018 ! "A Star is Born" débarque cinéma le 3 octobre 2018.

L'histoire : "Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…"
Un film de Bradley Cooper avec Bradley Cooper (logique !) et Lady Gaga.
Encore un peu de patience !

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Lourde amende pour Fnac Darty

Publié le par new pub marketing

Selon boursier.com, l'Autorité de la concurrence va infliger une amende de 20 Millions d'euros à Fnac Darty. Elle estime que les conditions du rapprochement entre les deux enseignes, en 2016, n'ont pas été respectées... La Fnac s'était engagée à céder ses magasins Darty Wagram, Darty Italie 2, Fnac Beaugrenelle, Darty Belleville, Darty Saint-Ouen et Darty Vélizy. Mais trois d'entre eux ne l'ont pas été dans les délais prévus, explique l'Autorité dans un communiqué pour justifier sa décision.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Start-up : Geev, application de don d’objets entre particuliers, lève 3 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

La start-up bordelaise GEEV, qui développe une application de don d’objets entre particuliers, a bouclé un tour de table de 3 millions d’euros mené par Daphni, le fonds de Marie Ekeland, Omnes Capital et BNP Paribas Développement.

Ce tour de table doit permettre à la société bordelaise d’améliorer les fonctionnalisés de son application et de renforcer ses effectifs. Cette start-up très innovante mérite le détour et nous lui souhaitons pleine réussite !

>> En savoir plus sur https://geev.com/

 

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Branding : nouveau logo pour la FFF juste après la Coupe du Monde

Publié le par new pub marketing

Branding : nouveau logo pour la FFF juste après la Coupe du Monde

Seulement quelques jours après la finale de la Coupe du Monde de Football où l'équipe de France a gagné la finale, la FFF (Fédération Française de Football) indique qu'elle change d'identité et surtout de logo en faisant disparaître l'étoile ! On se demande encore pourquoi, non ? Ah oui, désormais, il y a deux étoiles ... donc, autant ne plus le faire apparaître. "Eh 1 et 2 ... et zéro en fait ;-(".

 

Mais cela ne serait pas drôle si la FFF n'avait pas précisé dans la foulée également dans son communiqué que "les étoiles seront désormais réservées aux équipes de France A et féminine, selon leur nombre de victoires en Coupes du monde". On change le logo mais une certaine catégorie disposera d'un autre logo !!! Une stratégie de branding qui est sérieusement à revoir.

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>