Publié le 17 Juillet 2018

Beachill est un matelas de plage facilement transportable, pliable et modulable,... C'est d'ailleurs une petite merveille des temps modernes est équipée d'un panneau solaire 7 watts, avec aussi un compartiment isotherme, port USB pour recharger vos appareils électroniques, pochette verrouillable pour stocker vos effets personnels en toute sécurité... Fabriqué au Liban, il est directement importé d'Espagne. Il faut compter 150 euros tout de même pour être le touristes le plus geek de la playa !

>> Plus d'infos sur http://beachill.co/

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 17 Juillet 2018

C'est une bonne surprise pour RENAULT et il faut bien entendu le souligner au moment où les constructeurs sont tous dans une pleine mutation de marché. Renault enregistre des ventes record au premier semestre 2018 !

Le constructeur a vu ses ventes grimper de 9,8% sur les six premiers mois de l'année, en intégrant les marques Jinbei et Huasong qui sont consolidées depuis le 1er janvier 2018. À périmètre équivalent, la croissance du Groupe Renault est de 5,3% sur un marché mondial qui progresse de 4,2%.

Dans le détail, le Groupe a écoulé 2.067.695 de véhicules sur la période, un record. En Europe, les immatriculations sont en hausse de 4,4% sur un marché en progression de 2,8%, soit 1.070.718 unités commercialisées. La part de marché du Groupe en Europe s'établit à 11,0%, en hausse de 0,2 point. Renault demeure la deuxième marque la plus vendue sur le Vieux Continent.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 16 Juillet 2018

L'audience de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 s'envole ! Ainsi, entre 17h et 19h, la victoire de l'équipe de France de football pour la deuxième fois en compétition mondiale, 20 ans presque jour pour jour après la première, a pu compter sur 19,34 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 82,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 86% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un pic d'audience a été enregistré en fin de rencontre à 22,21 millions de supporters de l'équipe de France. Dans la foulée, la remise de la coupe a conservé 18,17 millions de téléspectateurs, soit 79,3% de PDA (87,5% des FRDA-50).

TF1 signe donc une incroyable journée à 44% de PDA en moyenne (48,3% sur les FRDA-50), devant France 2 (9,2%), France 3 (6,8%) et M6 (5,1%). La Une signe là sa meilleure journée depuis le 13 octobre 2007 !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 16 Juillet 2018

En ce mois de juillet 2018, un nouveau packaging absolument superbe est à découvrir. Voici donc les nouvelles bouteilles et étiquettes de la liqueur MATHILDE. C'est frais, c'est beau et très bien équilibré sur le plan de l'esthétisme. On adore ! La Maison FERRAND élabore en France, selon des recettes familiales et artisanales une gamme de liqueurs centenaires. Afin de redynamiser et d’actualiser cette marque, LINEA – l’agence de design de la Spirits Valley propose un relifting complet de ses packagings.

Nous devons cette création à l'agence linea.design

 

Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle
Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle
Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle
Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design

Repost0

Publié le 16 Juillet 2018

En ce 16 juillet 2018, lendemain de la victoire de l'équipe de France de football, il est quand même difficile d'avoir louper la "bonne pub de la semaine" de la part de son partenaire officiel VOLKSWAGEN. Un spot qui devient le symbole de la voiture sympa et qui sera prête pour subir toutes les attaques des supporters de football ... Bien vu ! 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 16 Juillet 2018

En mai 2018, 28,7 millions d’internautes ont visionné au moins une vidéo sur ordinateur, soit près de la moitié de la population française 2+ (45,7 %) selon les chiffres Médiamétrie. Plus de 2 milliards de vidéos ont ainsi été regardées au cours du mois. Parmi les 2-14 ans, 2 millions d’internautes ont visionné au moins une vidéo sur ordinateur en mai 2018, soit 19,9% des enfants de cet âge.
 

Ils y ont consacré 2h26 en moyenne au cours du mois. Le mercredi est le jour de la semaine où ils se connectent le plus : 16,9% des vidéonautes âgés de 2 à 14 ans visionnent au moins une vidéo ce jour de la semaine.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #Web

Repost0

Publié le 15 Juillet 2018

Buzz : Didier Deschamps Elysées

Oui le Buzz, c'est aussi de l'humour et après la victoire de l'équipe de France de Football, il est impossible de passer à côté des meilleurs "vannes" et des images très drôles... Nous, on adore celle-ci qui arrive tout droit de Facebook 14 minutes après la victoire en finale ... :-)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #socialmarketing

Repost0

Publié le 15 Juillet 2018

TF1 et Mediawan nouent un partenariat autour de la marque Automoto. A la rentrée la chaîne AB Moteurs deviendra donc la chaîne Automoto. Elle offrira le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que la Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris.
De nombreux magazines inédits viendront ainsi enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto.
AB Moteurs est distribuée sur Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Bis, Molotov et Watch it.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 15 Juillet 2018

Facebook et Instagram multiplient les nouveaux services et fonctionnalités sur leurs plateformes pour séduire toujours plus d'annonceurs. A noter cette semaine, le lancement de nouveaux produits et mises à jour au sein de leur gamme de produits publicitaires, dont l'introduction des publicités en réalité augmentée au sein du fil d'actualité - uniquement disponibles aux États-Unis pour le moment.

L'idée est simple mais très pertinente : donner la possibilité à l'utilisateur de visualiser, d'essayer et d'interagir avec différents produits de grande consommation (accessoires de mode, cosmétiques, meubles, jeux et divertissement). Et, ainsi, améliorer l'expérience publicitaire sur le réseau. Michael Kors, première marque testeuse des publicités en réalité augmentée dans son fil d'actualité, propose ainsi à la communauté Facebook d'essayer une paire de lunettes de soleil... et de l'acheter.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Mobile, #marketing

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

L'agence Seenk a créé Ulys, la nouvelle marque de mobilité de Vinci Autoroutes et conçu une campagne pour lancer cette nouvelle offre sur la route des vacances. "Il s'agit d'une marque destinée à fluidifier l'expérience de la route, notamment en réinventant le télépéage". L'identité visuelle et verbale notamment déployée sur tous ses supports digitaux est très distinctive et on aime ca ! Un très bon branding qui va être visible puisqu'une campagne se déploie en radio, en sponsoring TV, en affichage et en animations sur les aires d’autoroutes.

A noter aussi que le lancement d’Ulys est l’occasion pour Vinci Autoroutes d’inaugurer un système type free flow de lecture automatique des plaques d’immatriculation, qui pourrait bien préfigurer l’avenir du télépéage. Les barrières s’ouvrent à chaque passage, inaugurant un système de péage dématérialisé (et sans badge, donc). L’expérimentation démarre actuellement sur le réseau Escota (sud-est de la France) avec un millier d’automobilistes, essentiellement des volontaires sélectionnés via Facebook.

Branding : Vinci Autoroutes dévoile Ulys
Branding : Vinci Autoroutes dévoile Ulys

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Mobile

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

S'il existe un groupe mythique du RAP en France, il faut tout de suite penser à nos marseillais du groupe IAM. Voici donc les 5 meilleurs tubes du groupe IAM à découvrir, à redécouvrir, à écouter et pouvant même vous faire méditer ! Ce groupe de RAP de Marseille n'est pas comme les autres. Porteur de messages forts, d'espoir, de désespoir et d'amusement, les rythmes touchent le cœur et les mots transpercent les esprits. On adore, et on ne pouvait pas passer à côté au moment où l'été s'est installé.

... Listen !

 

Petit Frère

 

L'École du Micro d'Argent

 

Lâches

 

Monnaie de singe

 

Je danse le MIA

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

Plus de 11 ans après, ce spot en date de 2007 est toujours d'actualité pour la marque BN !

Cette publicité a su marquer les mémoires des consommateurs grâce à son côté intemporel. Une bonne pub qui traverse bien le temps.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0