Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Recharger ses batteries sur un matelas de plage

Publié le par new pub marketing

Beachill est un matelas de plage facilement transportable, pliable et modulable,... C'est d'ailleurs une petite merveille des temps modernes est équipée d'un panneau solaire 7 watts, avec aussi un compartiment isotherme, port USB pour recharger vos appareils électroniques, pochette verrouillable pour stocker vos effets personnels en toute sécurité... Fabriqué au Liban, il est directement importé d'Espagne. Il faut compter 150 euros tout de même pour être le touristes le plus geek de la playa !

>> Plus d'infos sur http://beachill.co/

 

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Automobile : Renault enregistre des ventes record au premier semestre 2018

Publié le par new pub marketing

C'est une bonne surprise pour RENAULT et il faut bien entendu le souligner au moment où les constructeurs sont tous dans une pleine mutation de marché. Renault enregistre des ventes record au premier semestre 2018 !

Le constructeur a vu ses ventes grimper de 9,8% sur les six premiers mois de l'année, en intégrant les marques Jinbei et Huasong qui sont consolidées depuis le 1er janvier 2018. À périmètre équivalent, la croissance du Groupe Renault est de 5,3% sur un marché mondial qui progresse de 4,2%.

Dans le détail, le Groupe a écoulé 2.067.695 de véhicules sur la période, un record. En Europe, les immatriculations sont en hausse de 4,4% sur un marché en progression de 2,8%, soit 1.070.718 unités commercialisées. La part de marché du Groupe en Europe s'établit à 11,0%, en hausse de 0,2 point. Renault demeure la deuxième marque la plus vendue sur le Vieux Continent.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Media : L'audience de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 s'envole !

Publié le par new pub marketing

L'audience de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 s'envole ! Ainsi, entre 17h et 19h, la victoire de l'équipe de France de football pour la deuxième fois en compétition mondiale, 20 ans presque jour pour jour après la première, a pu compter sur 19,34 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 82,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 86% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un pic d'audience a été enregistré en fin de rencontre à 22,21 millions de supporters de l'équipe de France. Dans la foulée, la remise de la coupe a conservé 18,17 millions de téléspectateurs, soit 79,3% de PDA (87,5% des FRDA-50).

TF1 signe donc une incroyable journée à 44% de PDA en moyenne (48,3% sur les FRDA-50), devant France 2 (9,2%), France 3 (6,8%) et M6 (5,1%). La Une signe là sa meilleure journée depuis le 13 octobre 2007 !

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle

Publié le par new pub marketing

En ce mois de juillet 2018, un nouveau packaging absolument superbe est à découvrir. Voici donc les nouvelles bouteilles et étiquettes de la liqueur MATHILDE. C'est frais, c'est beau et très bien équilibré sur le plan de l'esthétisme. On adore ! La Maison FERRAND élabore en France, selon des recettes familiales et artisanales une gamme de liqueurs centenaires. Afin de redynamiser et d’actualiser cette marque, LINEA – l’agence de design de la Spirits Valley propose un relifting complet de ses packagings.

Nous devons cette création à l'agence linea.design

 

Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle
Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle
Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle
Nouveau packaging : Liqueur MATHILDE, une beauté très naturelle

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : VOLKSWAGEN fait de sa voiture un engin qui résiste à toutes les attaques des supporters

Publié le par new pub marketing

En ce 16 juillet 2018, lendemain de la victoire de l'équipe de France de football, il est quand même difficile d'avoir louper la "bonne pub de la semaine" de la part de son partenaire officiel VOLKSWAGEN. Un spot qui devient le symbole de la voiture sympa et qui sera prête pour subir toutes les attaques des supporters de football ... Bien vu ! 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 2h26 par mois

Publié le par new pub marketing

En mai 2018, 28,7 millions d’internautes ont visionné au moins une vidéo sur ordinateur, soit près de la moitié de la population française 2+ (45,7 %) selon les chiffres Médiamétrie. Plus de 2 milliards de vidéos ont ainsi été regardées au cours du mois. Parmi les 2-14 ans, 2 millions d’internautes ont visionné au moins une vidéo sur ordinateur en mai 2018, soit 19,9% des enfants de cet âge.
 

Ils y ont consacré 2h26 en moyenne au cours du mois. Le mercredi est le jour de la semaine où ils se connectent le plus : 16,9% des vidéonautes âgés de 2 à 14 ans visionnent au moins une vidéo ce jour de la semaine.

 

 

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>