Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E-commerce : BHV Marais va se lancer dans la vente en ligne

Publié le par new pub marketing

L'enseigne parisienne BHV Marais, propriété du groupe Galeries Lafayette, lance son site de vente en ligne dès le mois de septembre 2018 et donne accès à tous les services proposés en magasin. C'est 70000 références et 600 marques qui seront disponibles d'ici à la fin de l'année.

Le site de vente en ligne BVH Marais va succéder au site vitrine et faire entrer l'enseigne dans l'ère du phygital. Les univers mode, beauté et déco, bricolage, meuble linge de maison, électroménager et high-tech sont rassemblés au sein d'une même plateforme. Le site, également accessible sur mobile, se met à la page et propose des tutoriels pour aménager son intérieur ou créer de nouveaux looks.

BHV.fr promet un "programme permanent d'animations pour permettre une expérience shopping réinventée". Affaire à suivre !

Partager cet article

Repost0

Start-up : Comwatt, spécialiste des box énergie, lève plus de 2 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Le Montpelliérain Comwatt vient de boucler avec succès une troisième levée de fonds auprès d’un groupe d’entrepreneurs et d’investisseurs financiers. Objectif pour la start-up spécialisé dans l’énergie : devenir le N°1 européen des gestionnaires d’énergie intelligents.

Comwatt (20 salariés) a déjà équipé plus de 9 000 sites, entreprises, collectivités ou maisons individuelles avec sa box. Selon les prévisions de Bloomberg New Energy, 50% de l’électricité mondiale sera en effet produite avec du solaire et de l’éolien en 2050. Cette start-up a donc des beaux jours devant elle !

 

>> En savoir plus sur https://www.comwatt.com/

Start-up : Comwatt, spécialiste des box énergie, lève plus de 2 millions d'euros

Partager cet article

Repost0

Media : L'émission Canal Football Club accueille une nouvelle consultante et ce n'est pas une trouvaille

Publié le par new pub marketing

L'émission Canal Football Club a repris hier pour le plus grand bonheur des amateurs de football. Le présentateur Hervé Mathoux est  toujours avec ses fidèles chroniqueurs Pierre Ménès et Dominique Armand, et ses consultants traditionnels comme Habib Beye, Olivier Dacourt, Eric Carrière, Sidney Govou et entre autres Alain Roche.
 
Mais il faut noter qu'il y a des nouveaux dans le "CFC" comme Jocelyn Gourvennec, ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et de l'En Avant Guingamp, mais aussi l'ex-joueuse du PSG Laure Boulleau. Cette dernière a remplacé la journaliste Marie Portolano ... Et là c'est le drame... Boulleau a trouvé un nouveau boulot mais il y a vraiment du boulot. Consultante, pourquoi pas mais encore faut-il apporter une analyse intéressante qui va au-delà du commentaire de bistrot digne du "Voici du football". Elle a de beaux yeux mais ca ne suffit pas les gars. Côté dynamisme, cela pourrait être aussi bien plus vivant... ca devient même chiant au bout de quelques minutes. Mauvais casting pour Canal Plus, qui devrait revoir très vite sa copie avant que nous zappions (enfin ca c'est juste notre avis).

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Unilever - Pond’s Men | Lightning Oil Clear - Malaisie

Publié le par new pub marketing

La marque "Pond’s Men" du groupe Unilever n'est pas avare de provocation avec ce spot à destination des consommateurs malaisiens, "Lightning Oil Clear".

Il fallait vraiment osé cette création sans vouloir complètement choquer ... Certains diront que c'est "too much" mais en même temps, c'est tellement drôle que cette publicité est une grande "pub".

A voir au plus vite !

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Packaging : Duracell, piles boutons pour plus de sécurité

Publié le par new pub marketing

Il fallait y penser et DURACELL l'a fait... Voilà ce qui résume bien ce nouveau packaging très utile. Avec plus de 1 000 cas recensés chaque année en France, les ingestions de piles boutons sont loin d'être des faits isolés. Ces petits objets représentent un danger réel, notamment pour les enfants en bas âge qui peuvent facilement les avaler s'ils ne sont pas entreposées en lieu sûr.
Bien conscients du problème lié à ces modèles de piles, la marque a développé un pack sécurité spécifiquement dédié à sa gamme de piles boutons au lithium (technologie qui représente le plus grand danger).
Déposées dans une coque en plastique individuelle dont l'ouverture nécessite l'utilisation d'une paire de ciseaux, les piles se voient dorénavant affublées d'un autocollant qui crée une sorte protection secondaire, réduisant ainsi la zone de contact en cas d'ingestion. Malin et utile ce packaging 2018 !

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 289 millions de dollars d'amende pour MONSANTO

Publié le par new pub marketing

Un jury californien a considéré que le désherbant Roundup de Monsanto, était à l'origine du cancer qu'a développé un agent d'entretien et a condamné la filiale de l'allemand Bayer à lui verser 289 millions de dollars (253 millions d'euros).
Ce dossier est le premier d'une longue liste de plaintes visant Monsanto, récemment racheté par Bayer pour un montant de 62,5 milliards de dollars. Près de 5.000 procédures similaires sont actuellement à l'examen aux Etats-Unis.

Monsanto annonce qu'il fera appel de la décision du jury.
La France a elle fait savoir que le produit serait interdit sur son sol d'ici trois ans et n'a pas exclu une dérogation pour les "10%" de cas où il n'y aurait pas d'alternative pour les agriculteurs français".

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>