Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : HUAWEI dégaine l'offre de remboursement pour booster les ventes Y7 2018 OU P SMART

Publié le par new pub marketing

Le constructeur HUAWEI a le vente dans le dos depuis plusieurs mois, notamment en devenant le n°2 mondial derrière le géant SAMSUNG. La marque ambitionne de devenir le numéro 1 et pour cela, il faut aussi booster les ventes. Comment faire ? C'est très simple ! Comme depuis plus de 10 ans maintenant, la fameuse ODR (Offre de remboursement) est un tremplin. Cette fois-ci, la marque HUAWEI propose un remboursement de 30 euros sur les modèles P SMART et Y7, milieu de gamme de la marque. L'offre est disponible jusqu'au 3 octobre 2018, de quoi équiper tout le monde pendant la rentrée.

>> Voir l'offre sur le site du constructeur HUAWEI

Mobile : HUAWEI dégaine l'offre de remboursement pour booster les ventes Y7 2018 OU P SMART

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Emailing : Oui.SNCF vous invite à repartir en vacances

Publié le par new pub marketing

Avec l'accroche d'un emailing, il est possible de susciter l'intérêt. Il est même préconisé de mettre en avant une accroche très forte pour attirer les clients et les prospects. Le bon exemple du moment est en provenance de OUI.SNCF qui formule l'idée de proposer de trouver un bon plan prix pour prolonger les vancances. L'accroche et l'objet du mail comemrcial sont d'ailleurs très explicite ! "(Re)faites vos valises, il est encore temps de partir ;)".

C'est simple et efficace comme accroche, et cela permet d'aller droit au but dans la lecture du message. L'Internaute visualise d'ailleurs plusieurs exemples pour se faire une idée des très bonnes offres du moment. Sur le plan opérationnel, la logique des "blocs" avec photo + destination + prix apporte bien le bon niveau d'information. Enfin, la promesse forte de "500 000 billets à moins de 40 euros" achève l'ensemble mais encore faut-il ne pas décevoir les clients après avoir cliquer sur le bouton de "click to action".

Le seul défaut que nous pouvons remarquer dans ce message, c'est le manque de personnalisation comme par exemple "Bonjour Jean-Marc" ou encore "Vous habitez Nantes, partez dès maintenant à Biarritz"...

Emailing : Oui.SNCF vous invite à repartir en vacances

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Zik : le gros son de Black Label Society - Trampled Down Below

Publié le par new pub marketing

Nouvelle démonstration de force de la part du groupe Black Label Society, groupe de heavy metal américain, originaire de Los Angeles. Rappelons que le groupe est initialement fondé en 1998 par Zakk Wylde, et recense un total de neuf albums studio, deux albums live. Cette fois ci le titre "Trampled Down Below" positionne bien toutes les valeurs du groupe, surtout si vous découvrez pour la première fois le phénomène. Ce n'est pas le genre de musique qui passe en radio (bien dommage !) mais les amateurs de bonne musique pourront largement apprécier ce nouvel opus. Enfin pour l'anecdote, rappelons qu'un certain Robert Trujillo, bassiste actuel de METALLICA, fût le bassiste éphémère de ce groupe en 2002 et 2003.

… Listen !

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : NIKE, la réponse cinglante à la Fédération Française de Tennis

Publié le par new pub marketing

S'il y a bien une affaire qui fait le buzz depuis quelques jours, c'est bien celle-ci. Le style design et l'accroche de son affiche sont elles aussi franchement brillante ! Avec le slogan "You can take the super hero out of her costume, but you can never take away her superpowers" [traduction : "Vous pouvez sortir le super-héros de son costume, mais vous ne pourrez jamais lui enlever ses super-pouvoirs"], la marque NIKE a frappé un grand coup ! Il faut dire que le Président de la FFT (Fédération Française de Tennis) avait déclaré ne plus vouloir de la tenue de la championne Serena Williams. Il semble que ce monsieur pense que le critère esthétique va à l'encontre de l'image de marque du célèbre tournoi. Erreur tactique de communication mon cher ami pourrions nous dire ! Les réseaux sociaux se sont enflammés et l'affiche "print" est devenue iconique en quelques jours. Nous aussi, on adore le smash bien placé de la marque en guise de réponse ! Jeu, Set et match pour l'affiche de NIKE.

Le plus beau print de la semaine : NIKE, la réponse cinglante à la Fédération Française de Tennis

Publié dans print, Buzz

Partager cet article

Repost0

Social Media : Snapchat passe devant Facebook en UK sur le plan de la popularité

Publié le par new pub marketing

Snapchat se révèle être plus populaire que Facebook chez les jeunes du Royaume-Uni. Nous apprenons cette information grâce à l'étude menée par eMarketer, Le réseau social fait la course en tête en décrochant très clairement ses poursuivants, seul en tête du classement des réseaux sociaux les plus utilisés par les 18-24 ans.

Le rapport prévoit notamment que la barre des 5 millions d’utilisateurs sera dépassée en 2019, contre 4,5 millions pour Facebook qui voit sa fréquentation baisser chez les jeunes. Toujours selon l’étude eMarketer, Snapchat comptabilisera plus de 5 millions d’utilisateurs en 2019, soit 500 000 de plus que Facebook qui doit maintenant faire face à la forte croissance du nombre d’utilisateurs d’Instagram, sur le point de s’emparer de la seconde place.

Au global, Facebook reste tout de même le réseau social le plus fréquenté au Royaume-Uni toutes tranches d’âge confondues, avec 32,6 millions d’utilisateurs comptabilisés cette année. Un chiffre en hausse de 2% par rapport à 2017

Social Media : Snapchat passe devant Facebook en UK sur le plan de la popularité

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : ROLEX nouveau sponsor de l'US Open de Tennis

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : ROLEX nouveau sponsor de l'US Open de Tennis

Exit le Japonais Citizen. Alors que Rolex célèbre cette année ses quarante ans d’engagement dans le monde du tennis, la manufacture horlogère suisse arrive en tant que Sponsor Officiel de l’US Open.

En devenant Montre Officielle du prestigieux tournoi américain, Rolex, déjà partenaire de deux autres tournois du Grand Chelem, l’Open d’Australie et Wimbledon, renforce encore sa présence au plus haut niveau du tennis mondial. Rappelons que Roland Garros à Paris est chronométré par Longines.

olex devient également partenaire du Tournoi de Cincinnati, aussi connu sous le nom de Western & Southern Open et complète ainsi son engagement auprès des ATP Masters 1000 en devenant sponsor de l’intégralité des tournois (neuf) que compte l’ATP World Tour Masters 1000

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>