Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Les 5 tubes qu'il ne fallait pas louper cet été

Publié le par new pub marketing

Zik : Les 5 tubes qu'il ne fallait pas louper cet été

Les vacances sont presque un vieux souvenir pour beaucoup et pourtant, la musique a inondé les oreilles de plusieurs millions de personnes. 5 tubes qu'il ne fallait pas louper cet été sont ainsi à découvrir ou à "re"découvrir au plus ! Du bon ou du moins bon mais il faut simplement se laisser porter par le son de l'été 2018.

... Listen !

 

1. Nicky Jam x J. Balvin - X (EQUIS)

 

 

2. The Vamps - Just My Type

 

 

3. Kungs, Stargate - Be right here ft. GOLDN

 

 

4. XXXTENTACION - SAD!

 

 

5. Hayden James - Just Friends

 

 

Super bonus !

Cardi B, Bad Bunny & J Balvin - I Like It

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : E.Leclerc n'a pas oublié de passer au vocal

Publié le par new pub marketing

Après l'annonce de l'enseigne CARREFOUR au mois de juillet dernier ou encore MONOPRIX, c'est au tour de E.Leclerc de passer au "vocal" avec GOOGLE.

E.Leclerc a développé, avec l’aide technique de la start-up ClaraVista, une première application de "mémo-course". Le service doit permettre aux consommateurs, titulaires d’un compte client, d’établir une liste de produits génériques (savon, tomates, dentifrice…)

En synthèse, les clients pourront réaliser une liste de courses dans un premier temps. L'enseigne travaille sur des algorithmes qui permettront, à l'avenir, de transformer cette liste de produits génériques en panier. Voilà une manière de préparer le futur, de rester dans la courses et de proposer des nouveaux services au x clients.

Publié dans Grande distribution, google

Partager cet article

Repost0

Automobile : nouveau spot publicitaire Maserati Ghibli. Life is a movie

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau spot publicitaire Maserati Ghibli. Life is a movie… En toute simplicité ! Le modèle est classe, la publicité est haut de gamme et la vie est belle, non ?

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Media : Deux nouvelles chaines sur Canal Plus débarque sur MyCanal

Publié le par new pub marketing

Media : Deux nouvelles chaines sur Canal Plus débarque sur MyCanal

Le groupe Canal+ a annoncé le lancement à l’attention de ses abonnés de deux nouvelles chaines à la demande au sein de son offre Ciné+, exclusivement accessibles via sa plateforme MyCanal.

D'un côté, Ciné+ Horreur, chaîne dédiée aux films de genre, et de l'autre Ciné+ Western, film des années 60 à nos jours sur l’univers du western, sont les premières déclinaisons d’une série de chaînes de cinéma par genre qui ont vocation à s’enrichir progressivement dans les prochains mois.

Alors vous allez être plutôt "The Witch" ou "Pour une poignée de dollars" ?

Publié dans Media, tv, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : WALMART, le n°1 mondial se porte bien, merci !

Publié le par new pub marketing

WALMART dépasse de 2 milliards les prévisions de C.A. trimestrielles des analystes... Rien que ça ! Beaucoup de spécialistes étaient très inquiets il y a 2 ans et les chiffres n'étaient pas si fameux pour prédire que le leader de la distribution pourrait faire des grandes performances en 2018. 
L’entreprise américaine dirigée par la même famille depuis sa création en 1962 réalise des performances en lignes exceptionnelles, nerf de la guerre s’il en est face aux Amazon et autres Ebay.

Après une augmentation de son chiffre d’affaires en ligne de 33% au premier trimestre de son exercice, le leader mondial de la grande distribution présent en Amérique, au Royaume-Unis (avec Asda) et en Asie, affiche au deuxième trimestre (mai juin juillet) une croissance de 40% !

Le géant a su tout simplement améliorer sa logistique de livraisons ainsi que son site internet. Ainsi le C.A. du trimestre dépasse les prévisions des analystes de 126 milliards de 2 milliards, pour atteindre 128 milliards. WALMART devrait donc dépasser facilement les 500 milliards de chiffre d’affaires annuel prévus par le consensus en début d’exercice. Ce chiffre est tout simplement plus du double de celui du géant AMAZON.COM établi par les spécialistes à 235 milliards de dollars pour 2018.

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : le PSG recherche un nouveau sponsor maillot pour 2019

Publié le par new pub marketing

L'affaire n'est pas neutre. Voilà ce que l'on pourrait se dire en lisant plusieurs médias qui depuis quelques jours soutiennent l'idée que le club de football du PSG recherche une nouveau sponsor maillot pour remplacer la marque "FLY EMIRATES", qui est installés depuis plus de 10 ans. On rêve d'ailleurs d'un sponsor français ! Cela aurait beaucoup de sens sur le plan stratégique au regard du rayonnement du club de puis les 5 dernières années. La collaboration entre le PSG et Fly Emirates, sponsor maillot du club parisien depuis 2006, prendra fin à l’issue de la saison. Un signe de la volonté des dirigeants parisiens de négocier au mieux ses contrats pour entrer dans les clous du fair-play financier. Le PSG voudrait désormais 80 millions d'euros au lieu des 25 millions/ an. Affaire à suivre !

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>