Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Start-up : Foodora fermera définitivement ses portes en France fin septembre

Publié le par new pub marketing

Faute de repreneur, Foodora fermera définitivement ses portes en France fin septembre 2018. Arrivée en France en juin 2015, deux mois après Deliveroo, la marque rose n’est jamais parvenue à dépasser son concurrent britannique.

Le service de livraison venu d’outre-Rhin n’est pas le premier à se casser les dents dans l’Hexagone. Avant lui, le Français Tok Tok Tok et le Belge Take Eat Easy avaient jeté l’éponge en 2016 sur le marché français.

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 6 milliards pour distribuer des produits

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine, c'est 6 milliards ! Nestlé a bouclé la transaction avec l'américain Starbucks initiée avant l'été. Avec cet accord, le groupe suisse va pouvoir "distribuer des produits de la marque américaine en dehors de ses cafés partout dans le monde" précise un communiqué. Seraient concernés le café en grains, en poudre et en capsules. Le groupe précise également que "500 employés de Starbucks aux Etats-Unis et en Europe rejoindront le groupe suisse, principalement à Seattle et a Londres". Une expansion internationale qui sera orchestrée depuis Vevey, le siège social de Nestlé en Suisse. Au mois de mai dernier, le groupe Nestlé confirmait qu'il allait "débourser 5,97 milliards d'euros"pour s'allier au groupe américain". Cet accord de licence permettra à Nestlé, déjà heureux propriétaire de Nescafé et de Nespresso, de "renforcer encore sa gamme de produits". Depuis 18 mois, le groupe suisse a multiplié les transactions en Amérique du Nord, notamment en prenant une participation dans la marque californienne haut de gamme Blue Bottle Coffee et en rachetant la marque texane Chameleon Cold Brew.

Partager cet article

Repost0

Branding : La Coupe de France de football change de visage et pas que ...

Publié le par new pub marketing

Branding : La Coupe de France de football change de visage et pas que ...
La Fédération Française de Football a doté la Coupe de France d'un nouveau visage pour cette saison 2018-2019 avec un nouveau logo, une nouvelle signature et un nouvel univers ! Autant dire que le changement est vraiment global.
Objectif, traduire au mieux le prestige et les valeurs de la plus populaire des épreuves du football français : respect, solidarité, proximité, dépassement de soi, authenticité. 
Cette nouvelle identité visuelle met fortement en valeur le trophée, représenté par un dessin argenté de la Coupe, sur un fond stylisé des lauriers de la victoire. Sa nouvelle signature, "La Coupe de tous les possibles", évoque son histoire passionnante, riche d'innombrables exploits depuis sa création, en 1917.
 

 

Publié dans Sponsoring, branding

Partager cet article

Repost0

Automobile : Choose Everything par TOYOTA pour C-HR Hybrid

Publié le par new pub marketing

TOYOTA se positionne depuis de nombreuses années sur le créneau écolo et la marque enfonce encore le clou avec son nouveau spot TV international sous le titre de "Choose Everything". C'est beau, c'est léger et … Cette nouvelle publicité automobile par TOYOTA accroche les spectateurs pour assurer la promotion de son nouveau modèle C-HR Hybrid.

On adore !

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Une nouveauté Facebook à découvrir pour la rentrée 2018

Publié le par new pub marketing

Une nouveauté Facebook à découvrir pour la rentrée 2018 ! 

En effet, le réseau social Facebook lance les pauses pub pour aider les créateurs à monétiser leurs vidéos ... Certes une nouvelle histoire de business mais elle n'est pas pour autant à ne pas être remarqué.
Pour accéder aux pauses publicitaires, les pages doivent respecter les conditions d’admissibilité, à savoir :

  • Compter plus de 10 000 abonnés sur Facebook
  • Avoir créé des vidéos de 3 minutes ayant généré plus de 30 000 vues d’une minute au total, au cours des deux derniers mois
  • Être en conformité avec les standards d’éligibilité pour la monétisation 
  • Être dans un pays où les pauses pub sont disponibles

Les pauses pub sont déjà disponibles aux États-Unis, Royaume-Uni, en Irlande, Nouvelle-Zélande et Australie.

Dès septembre 2018, vous pourrez y accéder de l’Espagne, Argentine, Allemagne, la France, Belgique, Suède, Bolivie, Colombie, République Dominicaine, Norvège, Thaïlande, le Brésil, Chili, Danemark, Salvador, Honduras, Guatemala, Mexique, Pays-Bas, Pérou, Portugal. Au cours des prochains mois, la fonctionnalité sera encore élargie à d’autres langues et pays.

 

Publié dans facebook, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Zik : Le retour de 50 Cent avec un pur style RAP US

Publié le par new pub marketing

"Get The Strap" marque le grand retour du rappeur US, 50 Cent. Tous les clichés ou presque sont là dans le clip mais aussi dans le son. Grosse basse et rythme enlevé, la touch US du RAP n'a pas encore dit son dernier mot à l'écoute de ce nouveau single. Il est aussi à noter que "Uncle Murda" tient un place importante dans ce titre et le positionne comme une tête d'affiche qui compte !

… Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>