Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : La sélection Nuclear Blast Records de septembre 2018

Publié le par new pub marketing

Le réveil musical du Week-end n'est autre que les trois nouveaux hits Métal du mois de septembre 2018 proposés sur la chaine YouTube "Nuclear Blast Records"... Attention, c'est du lourd et ce n'est pas recommandé aux petites âmes sensibles qui préfère écouter Louane et Christophe Maé. Ici, le son de la grosse caisse et les riffs des guitares bousculent les codes sans oublier les voix très rock des différents groupes. Notre chouchou du moment reste "MaYan" qui électrise rapidement le son très classique. Notons aussi le magnifique retour de SOULFLY, dans le plus pur style HARDCORE.

… Listen !

 MaYaN - Saints Don't Die

 

METAL ALLEGIANCE - The Accuser (feat. Trevor Strnad)

 

 

SOULFLY - Ritual

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

IoT : Blackberry Spark, une plateforme pour sécuriser l’IoT

Publié le par new pub marketing

L’entreprise canadienne Blackberry a annoncé le lancement prochain de sa plateforme IoT Blackberry Spark. L’objectif est simple ! C'est celui de sécuriser l’ensemble de la chaîne de l’Internet des Objets. Alors qu’Apple caracole en tête des ventes, Blackberry est devenu un acteur confidentiel sur le marché des smartphones. L’entreprise canadienne se concentre maintenant sur la conception de logiciels. Un changement de modèle économique qui fait revenir la marque dans le jeu de l'innovation high-tech

Notons que cette plateforme IoT est dédiée à la sécurité des entreprises. Elle utilisait déjà la marque Spark pour désigner un SDK Android, JavaScript et iOS permettant d’utiliser les fonctionnalités de la messagerie sécurisée BBM. La plateforme IoT doit apporter un haut niveau de sécurité aux applications, aux données et aux terminaux pour les fabricants et les utilisateurs. L’entreprise rappelle d'ailleurs d’avoir obtenu plus de 80 certifications de sécurité dont le système de chiffrement AES-256 bits validés par la norme FIFPS et la norme Common Criteria EAL4+ pour iOS et Android.

IoT : Blackberry Spark, une plateforme pour sécuriser l’IoT

Publié dans iot, Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

Packaging : Japanese Craft Shochu Rihei Ginger, la bouteille blanche a la cote !

Publié le par new pub marketing

Le nouveau packaging de la semaine arrive du Japon et il est complètement sobre et design. La marque Japanese Craft Shochu Rihei Ginger, sort la bouteille blanche pour son alcool de riz et c'est supra-classe ! Oui, "supra-classe" car il est au dessus des autres ! Nous devons cette création à l'agence Lura design.

 

 

Packaging : Japanese Craft Shochu Rihei Ginger, la bouteille blanche a la cote !
Packaging : Japanese Craft Shochu Rihei Ginger, la bouteille blanche a la cote !
Packaging : Japanese Craft Shochu Rihei Ginger, la bouteille blanche a la cote !

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Opérateur Mobile : Cdiscount Mobile casse le prix et prolonge la promotion !

Publié le par new pub marketing

Depuis le 05 septembre, l'opérateur Cdiscount Mobile met en avant une série spéciale avec 50Go de data. Cette offre disponible à 10€ par mois sans condition de durée censée se terminer le 19 septembre est repoussée jusqu'au 24 septembre 2018. Voilà de quoi attirer des nouveaux clients pour cet opérateur MVNO. Casser le prix c'est bien mais est-ce que cela renforce la fidélité ? Avec un prix à vie, c'est bien le cas pour empêcher le fameux "churn" !

Pour profiter de cette offre mobile sans engagement, vous devez ouvrir une nouvelle ligne chez ce MVNO et payer la carte SIM 5€ à la commande. Dans le cadre d'un changement d'opérateur, vous pouvez demander à transférer votre numéro de mobile chez Cdiscount sans frais. Pour ce faire, vous devez communiquer le code RIO lors de la souscription dans le champ prévu à cet effet. Grâce à ce code, l'opérateur se charge de résilier votre abonnement auprès de votre fournisseur actuel et de récupérer votre numéro de mobile. 'Pour récupérer votre RIO, composez le 3179 depuis votre mobile ( appel gratuit).

>> En savoir plus sur https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

 

 

 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Media / Marketing : Le Groupe M6 se renforce sur l'influence

Publié le par new pub marketing

Le Groupe M6, via sa régie publicitaire M6 Publicité, a pris une participation majoritaire au capital de la société Ctzar et de son réseau international Sociaddict qui compte plus de 15 000 influenceurs.

Ctzar a modélisé dès 2008 le bouche-à-oreille de leaders d’opinion en tant que nouveau média de communication des marques.
Elle met en place et pilote des campagnes d’influence au niveau international, et compte parmi ses clients des marques de l’univers du luxe, de la beauté, de la mode, des vins et spiritueux, de la high-tech ou encore de l’automobile... Elle s’appuie sur sa plateforme technologique propriétaire Sociaddict, qui combine l’analyse quantitative et qualitative de la base de données d’influenceurs de Ctzar, afin de piloter en temps réel les résultats des campagnes. Avec ce rapprochement, M6 Publicité renforce sa présence dans le marketing d’influence et enrichit sa palette de solutions publicitaires

Publié dans marketing, influence, Media

Partager cet article

Repost0

Media : YouTube lance ses premières séries françaises en mode payant

Publié le par new pub marketing

Après Netflix et Amazon, c'est au tour de la plateforme YouTube de lancer mercredi ses premières séries françaises, produites par Studio Bagel et Golden Moustache et réservées aux abonnés de son offre payante YouTube Premium.

La filiale de Google a multiplié les annonces dans les contenus ces derniers mois: elle prépare des séries en espagnol notamment avec l'acteur Gael Garcia Bernal, une série de science-fiction avec l'acteur de Harry Potter Tom Felton, une autre avec Kirsten Dunst coproduite par George Clooney...
Les séries françaises seront disponibles dans les 17 pays où YouTube Premium est accessible. «Groom» (10 épisodes de 22 minutes), portée par le collectif Studio Bagel (groupe Canal+), suit William, fils du propriétaire d'un grand hôtel qui va devoir endosser le rôle de groom dans l'établissement pour ne pas être déshérité. Cette comédie, qui s'appuie sur une web-série, s'inspire de «H» et de «Palace». Marc Lavoine, Marthe Villalonga, Kyan Khojandi ou la youtubeuse Natoo y feront une apparition. «Les emmerdeurs» (10 x 26 minutes), portée par Golden Moustache (groupe M6), est une comédie située pendant la deuxième guerre mondiale, où quatre jeunes qui acquièrent des super-pouvoirs vont être enrôlés dans la Résistance. Consécration pour YouTube, cette comédie loufoque, qui s'inspire d'Indiana Jones, de la série Misfits et de l'univers de Joss Whedon («Buffy») selon ses créateurs, a été sélectionnée par le Festival de fiction de La Rochelle. Les séries, qui émanent de réseaux de chaînes YouTube qui comptent des millions de vues, ont été sélectionnées après un appel à projets «avec un brief très large laissant aux créateurs leur liberté éditoriale et créative», explique à l'AFP Justine Ryst, directrice en charge des partenariats YouTube pour l'Europe du Sud. «C'est important dans l'équation d'avoir une audience déjà installée. On peut s'appuyer sur une base de 2.000 fans qui viennent à l'avant-première (mardi soir à Paris, ndlr), c'est plus facile que de partir de zéro», estime-t-elle. YouTube Premium, qui a également lancé des séries allemandes et britanniques, propose à ses abonnés une soixantaine de programmes originaux exclusifs dont environ 80% sont américains (documentaires, reality shows, fictions...). Le service vise le lancement de 50 nouveautés dans les mois à venir.

Publié dans Media, youtube, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>