Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : nouveau sponsor et nouveau nom pour l’équipe Quick Step

Publié le par new pub marketing

C'est la grande nouvelle du moment en matière de sponsoring puisque l'équipe Quick Step dispose d'un nouveau sponsor et change de nom ! Elle va s’appeler Deceuninck - Quick-Step la saison prochaine. Basée à Hooglede-Gits, l’entreprise Deceuninck Plastics, spécialisée dans les systèmes de portes et fenêtres, sera le principal sponsor de l’équipe de Patrick Lefevere. L’accor porte semble t il sur plusieurs années.

 

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 93,8% des e-acheteurs en France ont ...

Publié le par new pub marketing

93,8% des e-acheteurs en France ont entre 25 et 34 ans ! 

En s’appuyant sur les données fournies par la FEVAD, le profil du e-acheteur français qui serait un homme (87,1%) avec un âge se situant entre 25 et 34 ans (93,8%) issu de la catégorie socio-professionnelle dite CSP+ et habitant la région parisienne. Avis aux pros du marketing, le profil du "e-acheteurs" est donc plutôt urbain et en dessous de 35 ans !

Source : fevad.com/

 

Partager cet article

Repost0

Branding : Changement de logo pour le site PHOTOBOX

Publié le par new pub marketing

Branding : Changement de logo pour le site PHOTOBOX

Le célèbre site PHOTOBOX change d'identité avec un nouveau logo vraiment différent du précédent. Ce changement de logo est même un peu déroutant. Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveau look et même un nouveau spot télé !

Ce nouveau design est moins lisible et fait disparaître l'étoile verte très reconnaissable. Dommage ! Nous aimions bien le logo précédent.

 

En savoir plus sur le Blog Photobox

 

Branding : Changement de logo pour le site PHOTOBOX

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Packaging : nouveau design audacieux pour la marque CUT RUM

Publié le par new pub marketing

Packaging : nouveau design audacieux pour la marque CUT RUM

C'est le moment de découvrir un nouveau design audacieux pour la marque CUT RUM au travers d'un packaging à la fois moderne et qui verbalise bien l'esprit d'un rhum. L'étiquette de la bouteille est un bon exemple pour se différencier. Casser les codes et mettre en avant un style figuratif très enlevé, c'est faire le choix de ne ressembler à aucune autre marque. On adore cette création qui arrive de d'Angleterre.

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Buzz : Waze devient un acteur du covoiturage dans tous les États-Unis

Publié le par new pub marketing

L'info qui fait le Buzz cette semaine est celle qui concerne l'appli mobile Waze. En effet, la filiale de Google connu pour son appli GPS, roule sur les plates-bandes de BlaBlaCar avec son service de covoiturage désormais étendu à l'échelle nationale aux États-Unis. L'application propose de mettre en contact conducteurs et passagers en fonction des amis communs ou des notes attribuées. Lancée en 2016 sur des villes tests comme San Francisco, l'application est désormais déployée sur tout le territoire américain. Waze a annoncé par ailleurs que ce service de covoiturage pourrait traverser l'Atlantique sans toutefois définir de date.

 

Publié dans Buzz, Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2016, WWF, une publicité qui laisse à réfléchir !

Publié le par new pub marketing

En 2016, l'association WWF, sort une publicité qui laisse à réfléchir ! Une fois encore, le visuel est puissant et le message est très fort. Cette publicité qui presque 3 ans, n'a pas pris une ride.

Pub d'autrefois : 2016, WWF, une publicité qui laisse à réfléchir !

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 > >>