Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Start-up : UNIVERSIGN lève 12 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Le Français Universign lève 12 millions d’euros pour étendre sa solution de signature électronique !

Universign déclare enregistrer une croissance régulière de 40 % par an depuis plusieurs années. L’entreprise propose notamment une offre sans engagement et un modèle de tarification à l’usage.Avec cette levée, les objectifs d’Universign sont multiples. L’entreprise souhaite poursuivre son développement en Europe, au sein du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg), en Espagne, Italie ou encore en Allemagne.

La société a également prévu de recruter plus de 120 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2019. Elle se servira enfin de ces fonds pour développer son écosystème de partenaires.

 Les principaux investisseurs sont Odysséee Venture, Caisse des Dépôts, CM-CIC.

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : Un nouveau casque qui va vous permettre de vous concentrer au boulot !

Publié le par new pub marketing

Vous avez des collègues bruyants au bureau ou alors vous n'arrivez pas à vous concentrer ? Panasonic a la solution pour vous ! Pour savoir faire abstraction de son entourage la nouvelle innovation produit Wear Space arrive tout droit du Japon. Et on dit merki ki ? Merki Panasonic ! Ce casque audio surprenant qui prend la forme d’un bandeau est conçu pour vous isoler totalement du reste du monde. Il est équipé d’un système de réduction de bruit, mais surtout d’œillères qui ont pour objectif de réduire votre champ de vision de 60% pour vous aider à vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
Avec son autonomie annoncée de 20 heures, ce casque hors du commun devrait vous aider, selon la marque, à recréer un “espace personnel psychologique”. Parfait pour s’isoler au travail, même si son design n'est pas du meilleur goût (enfin ca c'est notre avis). Le Wear Space est encore à l’état de prototype mais on espère bien le voir bientôt partout pour améliorer les conditions de vies de millions de travailleurs.

Pour en savoir plus, il suffit de regarder les deux vidéos ci-dessous :

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Media : Canal Plus diffusera le championnat du monde des rallyes (WRC) en 2019

Publié le par new pub marketing

Canal+ a acquis pour plusieurs saisons, à partir de 2019, les droits de diffusion du championnat du monde des rallyes (WRC), diffusé jusqu'ici par la chaîne L'Équipe. Voilà une nouvelle qui redonne un peu de couleur au Sport sur la chaine payante.

Les spéciales seront diffusées en direct sur Canal+ Sport et des résumés seront diffusés sur les différentes chaînes de Canal+. Chaque saison, à l'occasion du rallye de Monte-Carlo (24-27 janvier) et du rallye de France (28-31 mars), la chaîne en clair C8 diffusera des spéciales en direct et des résumés des courses. S'il a perdu les principaux droits du football français et européen pour les prochaines saisons, le groupe Canal+ revient dans la course au niveau des sports mécaniques, avec notamment les droits de la Formule 1, du championnat de France des rallyes et championnat du monde de MotoGP. Le groupe a aussi investi dans la boxe et le golf. "Le WRC est une compétition historique et plébiscitée par de nombreux fans. Après la récente acquisition du championnat du monde Moto GP que nous diffuserons dès le mois de mars 2019, nous nous renforçons singulièrement et nous sommes en mesure de proposer une offre sport mécanique incroyable et inégalée en France sur Canal+", s'est félicité le directeur des sports de Canal+, Thierry Cheleman.

Publié dans Media, Automobile

Partager cet article

Repost0

Branding : Un très bon rebranding pour le site Vestiaire Collective

Publié le par new pub marketing

Branding : Un très bon rebranding pour le site Vestiaire Collective

Le site de dépôt-vente haut de gamme en ligne, Vestiaire Collective, change de logo et procède à un véritable rebranding grâce à une alternative moderne. Pour la peine, le site de revente d'articles de luxe dévoile aussi une nouvelle campagne de publicité. Ce rebranding a été conçu en collaboration avec l'agence BETC Etoile Rouge qui a imaginé un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle.

>> En savoir plus sur vestiairecollective.com/

 

Découvrez le nouveau spot ci-dessous :

 

Branding : Un très bon rebranding pour le site Vestiaire Collective

Publié dans branding, design, startup

Partager cet article

Repost0

Buzz : INTOUCHABLES, le remake américain ! (2019)

Publié le par new pub marketing

Buzz : INTOUCHABLES, le remake américain ! (2019)

Près de huit ans après le film original et ses 19,5 millions d’entrées au box-office,  un nouveau film "Intouchables" livre sa première bande-annonce, du remake américain ! Le projet aura connu de nombreux changements de casting devant et derrière la caméra. Le réalisateur Neil Burger (Divergente) a bien repris "l'esprit" du film initial. Côté casting nous attendions pour jouer les rôles d’Omar Sy et François Cluzet, Chris Rock, Jamie Foxx ou Chris Tucker pour le premier, et Colin Firth pour le second. C'est finalement Kevin Hart et Bryan Cranston, épaulés par Nicole Kidman dans un rôle tenu à l’origine par Audrey Fleurot. Pour les USA, le film américain est titré "The Upside" (« le bon côté »).

Déjà plus de 600 000 vues de la BA sur YouTube… Ce teaser annonce peut-être encore un autre succès au cinéma et en VOD.

 

Publié dans Buzz, youtube

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Un spot Hugo Boss haut de gamme pour son parfum Boss The Scent

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Un spot Hugo Boss haut de gamme pour son parfum Boss The Scent

Hugo Boss lance une nouvelle édition sensuelle et quasi aphrodisiaque de son parfum Boss The Scent, Private Accord, pour Lui et pour Elle, incarnée par l’acteur irlandais Jamie Dornan (Fifty Shades) et le top néerlandais Birgit Kos dans un film réalisé par Drake Doremus. "Au milieu des décors futuristes, le couple se rencontre lors d’un concert où le public porte des casques de réalité virtuelle. Leur sensualité exacerbée par le parfum, motivés par une attirance mutuelle, tous deux vont délaisser le monde virtuel pour se rapprocher dans la réalité et céder à l’appel des sens. Une invitation cinématographique à vivre une « sensualité augmentée » à travers un jeu de séduction électrique et charnel porté par la musique d’Olafur Arnalds." … 2 minutes pour ce superbe spot qui mérite bien d'être la "Pub de la semaine".

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>