Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Web / Fintech : Les bénéfices trimestriels de PayPal dépassent les estimations

Publié le par new pub marketing

PayPal Holdings Inc ( PYPL.O) a annoncé jeudi un bénéfice pour le troisième trimestre supérieur aux estimations des analystes: la société a enregistré davantage de nouveaux clients et le volume de paiements traité a augmenté !

Le bénéfice net a atteint 436 millions de dollars, ou 36 cents par action, au troisième trimestre, contre 380 millions de dollars, ou 31 cents par action, un an plus tôt. Les revenus sont passés de 3,24 milliards de dollars à 3,68 milliards de dollars. Une fois encore PAYPAL démontre qu'il faut compter sur lui dans le monde des Fintech.

Publié dans Web, fintech

Partager cet article

Repost0

Emailing : Donnez la priorité à la lecture multi-device

Publié le par new pub marketing

Le contenu n'est rien dans un message commerciale s'il ne s'adapte pas aux formats de lecture des utilisateurs. Voilà un constat simple qu'il faut prendre en compte au moment où tous les consommateurs regardent des messages sur tablettes, mac, PC ou Smartphones. Les message doivent apparaître de la même façon pour garantir l'unicité des contenus et proposer la même visualisation de l'offre ! Trop souvent, on rencontre encore des messages qui ne sont pas adaptés aux Samartphones. Grave erreur car à ce jour, c'est le "device" le plus utilisé pour consulter les messages. Plus de 52 % des français consultent les emails depuis un Smartphone (etude business 2017). Il faut noter que la conséquence pour l'entreprise est immédiate. Il lui faut penser désormais  des messages moins longs, des Call To Action toujours plus percutants et un design responsive incontournable. Demain, avec le développement de l’IoT, les destinataires liront les messages sur leur montre, leur télévision et peut-être même leur réfrigérateur ! Il faut donc penser "multi device" pour formuler un bon message au bon endroit auprès de tous les destinataires d'emailing !

 

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Branding : nouveau logo pour la marque DUPONT

Publié le par new pub marketing

Fondée en 1802 (à l'origine une usine de poudre à canon et son nom complet: EI du Pont de Nemours and Company), DuPont est devenue l'une des plus grandes sociétés chimiques du monde et a développé de nombreuses technologies et matériaux tels que le téflon, le nylon, le néoprène et le tyvek. et Lycra - toutes les marques que nous avons utilisées comme descripteurs généraux pour les catégories de produits (comme appeler tous les mouchoirs en papier Kleenex).

Voici donc une changement d'identité pour une des plus veilles marques au monde. Très efficace, ce nouveau design ne casse pas les codes et renforce même la lisibilité. La puissance du rouge reste toujours efficace également. Une réussite qui transforme en douceur l'image de marque.

Branding : nouveau logo pour la marque DUPONT

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : La boite à VOEUUH d'Orangina

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine consacre la campagne nouvelle campagne ORANGINA signée BUZZMAN. Voilà une interprétation humoristique qui ne va pas laisser les consommateurs de marbre ! Design de l'affiche en accord parfait avec les valeurs de marques et accroche publicitaire ravageuse "La première canette qui parle quand on la retourne" ! On adore !

 

Publié dans print, agencepub

Partager cet article

Repost0

Start-up : Shopopop, service collaboratif de livraison, lève 2 millions d’euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Shopopop, service collaboratif de livraison, lève 2 millions d’euros

La start-up nantaise Shopopop, qui a développé un service collaboratif de livraison de courses entre voisins, a bouclé un tour de table à 2 millions d'euros auprès de Go Capital et de West Web Valley. Rappelons que la société fondée en 2016 a implanté son service de livraison collaborative dans une vingtaine de villes en France et se développe au rythme de 4 à 5 ouvertures par mois. 

C'est quoi le busines de cette start-up ?

Des "particuliers-livreurs" peuvent rentabiliser leurs déplacements et compléter leurs revenus en profitant d’un trajet déjà prévu pour livrer une commande : en fonction du poids du produit, ils gagnent entre 5 et 50 euros par livraison. La start-up s’adresse aux adeptes des pratiques collaboratives, actifs urbains, étudiants ou encore aux personnes recherchant un complément de revenus. Malin, non ?

Les effectifs de l'entreprise devraient ainsi être portés à 40 salariés d'ici 2020 pour lui permettre d’assurer ses 30 000 livraisons mensuelles, via une communauté de 30 000 inscrits, parmi lesquels 10 000 livreurs occasionnels.

>> En savoir plus sur https://www.shopopop.com/

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : les bonnes affaires avant les fêtes de fin d'année ?

Publié le par new pub marketing

Les opérateurs mobiles poursuivent le mouvement des promotions pour séduire toujours plus de clients avec des offres à bas prix. Tous les opérateurs ou presque proposent en ce moment des offres avec data aux alentours de 10 euros par mois et sans engagement. La guerre des prix et de l'image de marque sont les principaux enjeux auxquels il faut savoir répondre pour permettre de gagner ou de conserver des parts de marché. Le consommateur, lui, est en bonne position pour faire son choix et changer facilement de forfait du jour au lendemain. Voici quelques exemples des promotions du moment :

1. CORIOLIS : Forfait 50 go pour 8 euros / mois

>> http://www.coriolis.com/

 

2. RED SFR : Forfait sans engagement 40 Go pour 10 euros / mois

>> https://www.red-by-sfr.fr/

 

3. BOUYGUES TELECOM : 30go pour 9,99 euros / mois

>> https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-30go

 

4. NRJMOBILE : Gros forfait avec 100 Go pour 19,99 euros / mois

>> https://www.nrjmobile.fr/

 

Publié dans Opérateur Mobile, Mobile, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>