Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Charles Bradley, un album hommage vraiment exceptionnel

Publié le par new pub marketing

Charles Bradley aurait eu 70 ans le 5 novembre mais il rugit encore sur disque. "Black Velvet", son tout dernier album, a finalement été conçu comme un hommage… Et c'est du lourd à écouter au plus vite ! Sur ce disque, des chansons jamais dévoilées, des reprises de Nirvana (Stay Away), Sixto Rodriguez (Slip Away) ou Neil Young (Heart Of Gold), des raretés mais pas de nouveaux titres, la maladie étant trop grande pour enregistrer des prises.

Découvrez deux titres de cet album.

… Listen !

 

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Branding : Un nouveau design pour l'identité de marque du pâtissier Christophe Michalak

Publié le par new pub marketing

Le Chef Pâtissier Christophe Michalak présente sa nouvelle identité graphique au travers d'un nouveau design qui s'inscrit dans une volonté de repenser son identité visuelle afin qu’elle soit plus en corrélation avec ses nouvelles créations et la qualité des matières premières qu’il utilise. Le design plus épuré et les packagings sont plus élégants reflètent la pâtisserie sur-mesure du chef. « Nos clients sont des clients exigeants qui sont prêts à dépenser plus que dans la grande distribution pour avoir une qualité supérieure, il est donc normal qu’ils repartent avec un bel objet. C’est ma façon de les remercier. » explique Christophe Michalak.

La designer graphiste Valérie Jelger a travaillé en collaboration avec Christophe et Delphine Michalak sur ce projet. Elle a notamment travaillé sur l’identité visuelle des épiceries Causses ou encore Petit Bateau. 

On adore ce style très épuré qui délivre une grande classe et un positionnement haut de gamme !

En savoir plus sur le très beau site Web https://www.christophemichalak.com/

 

Publié dans branding, packaging, design

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : LIDL dévoile son spot de noël 2018

Publié le par new pub marketing

LIDL dévoile son spot de noël 2018 et ca va faire mal !

C'est la surprise de la semaine avec ce spot de plus de 2 minutes à grand renfort d'effets spéciaux pour la chaine de magasin LIDL. C'est à voir dès maintenant.

 

 

Partager cet article

Repost0

Marketing : Salon Studyrama des Formations du Luxe le 19 janvier

Publié le par new pub marketing

Que ce soit dans le domaine de la joaillerie, de la mode, ou de l’hôtellerie-restauration, l’industrie du luxe et ses marques prestigieuses font rêver. Du CAP au Bac+6, découvrez les filières d’études et les compétences qui peuvent vous garantir une place dans ce secteur très convoité au Salon Studyrama des Formations du Luxe le 19 janvier 2019 à l’Espace Champerret à Paris. Parmi les spécialités et métiers représentés au Salon le 19 janvier 2019, retrouvez entre autres : la maroquinerie, le marketing et management du luxe, la parfumerie et la cosmétique, la mode et le design, les arts textiles et céramiques, la joaillerie, la bijouterie, le management international, la haute-couture, les métiers du cuir, la gastronomie, l’hôtellerie, le management des marques...

>> En savoir plus en cliquant ici

Publié dans marketing event

Partager cet article

Repost0

Packaging : l'emballage à effet barrière nouvelle génération

Publié le par new pub marketing

Le packaging sous la forme d'un Cycle Pack proposé par Malengé Packaging, une PME de 20 salariés située à Flers-en-Escrebieux (Nord), est thermoscellable et il possède la particularité d’être mono-matériau.

En effet, conçu à partir d’une base papier de fibres vierges, l’emballage est dépourvu de couches de plastique et d’aluminium. Ces dernières sont généralement destinées à protéger le contenu de l’humidité, de la lumière et de l’oxygène, mais présentent l’inconvénient d’être difficiles à recycler. Il a aussi l'avantage d'être 15 à 40 % plus léger qu'un autre emballage avec un bilan carbone réduit de 15 à 60 %.
Cyclepack, ce papier barrière qui se recycle comme un papier ordinaire a demandé deux ans de développement. Pour arriver à ce résultat, l'imprimeur a travaillé main dans la main avec le Centre technique du papier (CTP) situé sur le Campus universitaire de Grenoble. Une belle innovation packaging qui pourrait inspirer de nombreuses marques.

 

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Streaming : Netflix a attiré 3 millions de visiteurs uniques supplémentaires en 2 mois

Publié le par new pub marketing

Entre mars et mai 2018, Netflix a attiré 3 millions de visiteurs uniques supplémentaires sur Internet (ordinateur-mobile-tablette), pour arriver à 9 millions en mai 2018 d’après les données de Médiamétrie.

Les 15-24 ans représentent un quart (24%) de l’audience 3 écrans de Netflix en septembre 2018 et jusqu’à 28% du temps passé sur le service, alors qu’ils ne constituent que 12% de la population française.
Les visiteurs des sites et apps de Netflix ont tendance à surconsommer les contenus audio et vidéo : plus que la moyenne, ils achètent des films et séries en VOD, adorent la catch-up TV sur Internet et les jeux vidéo ; ils fréquentent assidûment les salles de cinéma, sont très actifs sur les réseaux sociaux, possèdent un abonnement pour écouter leur musique et commandent régulièrement des plats livrés à domicile.

Publié dans streaming, Web

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>