Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : un spot de déodorant cuir et cookies qui verse dans le gros lourd

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : un spot de déodorant cuir et cookies qui verse dans le gros lourd

Vous voulez trouver une bonne pub bien lourde qui propose le plus gros ratage de l'histoire du doublage publicitaire ? Nous avons pile ce qu'il vous faut avec le nouveau spot de la marque AXE et son déodorant "cuir et cookies". A la fois catastrophique pour l'image de marque et tellement ringard dans l'idée, nous ne pouvons pas résister à classer cette pub dans le TOP 5 des "pires pub de l'année 2018". On se demande encore qui pourrait vraiment rire face à ce genre de publicité moins généreuse qu'une mauvaise parodie des "Tuches".

… Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : Les achats en ligne pour noël aux USA vont atteindre les sommets

Publié le par new pub marketing

Web : Les achats en ligne pour noël aux USA vont atteindre les sommets

Les ventes liées aux fêtes en novembre et décembre devraient augmenter de 14,8% cette année aux États-Unis, selon une prédiction annoncée par Adobe. En 2017, le total s'élevait à 124,1 milliards de dollars (108,8 milliards d'euros). Un dollar dépensé sur six le sera en ligne. Des résultats boostés par le commerce vocal (21 des shoppers devraient recommander des produits déjà commandés et 17% réaliser des achats exceptionnels par ce biais). Rappelons que ce chiffre ne cesse de progresser depuis plus 12 ans maintenant.

Publié dans Web, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Start-Up : C'est Parkki mon kiki ?

Publié le par new pub marketing

Le groupe Mobivia (enseigne Norauto et Midas) a participé à la première levée de fonds d’un million d’euros de Parkki, une start-up lilloise qui développe une plateforme de supervision des places de parking en ville. Au total, la levée de fond est de 1 million d'euros.

Rappelons que Parkki est une start-up fondée en septembre 2016, qui développe une plateforme de supervision des places de parking en ville. Elle a développé un capteur (breveté et dévoilé au CES Las Vegas 2018) que l’on place sur l’éclairage public et qui analyse le stationnement 100 m autour de lui et remonte l’information sur une plateforme qui reçoit également les informations des autres capteurs existants (de la simple barrière aux capteurs de stationnement plus complexes) et la synthétise à l'attention des gestionnaires de stationnement public ou privé. 
Cette levée de fonds doit lui permettre d'accélérer sa commercialisation dans les grands centres urbains européens.

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Media : Adtech Summit de l’IAB France le 30 novembre

Publié le par new pub marketing

L’Adtech Summit de l’IAB France sera placé sous le signe de l'expertise technologique notamment grâce à la participation active de l’IAB Tech Lab dans l’organisation de cet évènement.

Cet évènement intitulé «des standards digitaux pour la confiance et la croissance» réunira des expertises technologiques internationales pour débattre des sujets clés du moment : confiance, transparence, vie privée, innovation.
En parallèle de la session plénière, des ateliers dédiés à l'échange entre professionnels seront animés par l'IAB Tech Lab sur des sujets tels que le futur de la supply chain, l'avenir de la vidéo, ads.txt ou encore le Transparency & Consent Framework.
Après une introduction de Frédéric Olivennes, Président de l’IAB France, seront présents : Dennis Buchheim, Senior Vice President and General Manager, IAB Tech Lab ; Mathieu Morgensztern, CEO, Group M France and WPP France ; Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale Déléguée, TF1 Publicité - Présidente du SRI ; Denis Gaucher, CEO, Kantar Media ; Gautier Picquet, CEO - President, Publicis Media France ; Sébastien Soriano, Président, ARCEP ; Frédéric Joseph, Chief Activation Officer, Artefact ; Nicolas Rieul, Administrateur de l'IAB France et Global Chief Strategy & Marketing Officer, S4M ; Régis Schultz, Président, Monoprix ; Véronique Pican, Vice-présidente, IAB France.

>> En savoir plus sur iab

Publié dans Media, marketing event

Partager cet article

Repost0

Automobile : Hyundai investit 250 millions de dollars dans la plateforme de VTC, Grab

Publié le par new pub marketing

Le constructeur automobile sud-coréen Hyundai vient d'annoncer un nouvel investissement de 250 millions de dollars dans la plateforme Grab et un partenariat industriel visant à favoriser l’adoption des véhicules électriques en Asie du Sud-Est. Rappelons que le groupe Hyundai-Kia a déjà investi en début d’année 2018 quelques 25 millions de dollars dans la plateforme Grab. Cela porte à 2,7 milliards de dollars la levée de fonds totale réalisée par Grab qui s’attend à récolter plus de 3 milliards de dollars d'ici la fin de cette année. Outre Hyundai et Kia, les investisseurs de Grab comprennent Toyota, Honda, Booking Holdings, Microsoft et des fonds d’investissement internationaux.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

E-commerce : le plus grand entrepôt robotisé de Chine pour Alibaba

Publié le par new pub marketing

L'entreprise Cainiao, détenue en majorité par Alibaba, vient d'inaugurer un entrepôt logistique à Wuxi, à l'est de la Chine équipé de 700 robots et se prépare actuellement au Singles' Day, l'événement annuel dominé par le géant chinois. La promesse de Cainiao consiste à livrer partout en Chine en 24 heures (72 heures pour l'international). Les robots récupèrent les colis automatiquement et les transportent vers une autre partie de l'usine, où les attendent plusieurs sociétés de livraison.

Il s'agit du plus grand entrepôt robotisé de Chine jamais construit !

Source : CNBC

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>