Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fintech : Deposit Solutions passe l'Atlantique

Publié le par new pub marketing

La fintech allemande Deposit Solutions, spécialisée dans l’open banking vient de franchir le cap des 10 milliards d’euros placés à travers sa plate-forme et annonce dans la foulée l’extension de ses activités aux Etats-Unis. «Nous étions concentrés exclusivement sur l’Europe jusqu’à maintenant en connectant plus de 80 banques de 16 pays différents, y compris le Royaume-Uni et la Suisse», détaille Tim Sievers, PDG et fondateur de Deposit Solutions. Créée en 2011, la société basée à Hambourg qui emploie 250 personnes vient ainsi d’ouvrir une succursale à New York dirigée par Philipp von Girsewald, ancien dirigeant de Deutsche Bank. Ce déploiement à l’étranger est financé par la levée de fonds de 100 millions de dollars (88 millions d’euros) réalisée en août dernier par Deposit Solutions auprès des fonds d’investissement Vitruvian Partners et Kinnevik et des actionnaires existants. La société a été valorisée à 500 millions de dollars dans le cadre de cette opération.

Fintech : Deposit Solutions passe l'Atlantique

Publié dans fintech, startup

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : ZenDouche, la douchette révolutionnaire

Publié le par new pub marketing

ZenDouche est un pommeau de douche conçu par une start-up Parisienne qui est en train de battre des records de ventes. Mais pourquoi ? Il permet de bloquer le calcaire, le chlore et toutes les impuretés de l'eau. Ceci, grâce aux pierres minérales présente dans son manche (tourmaline, germanium, argile). D'où l'expression, "claire comme de l'eau de roche". Il permet d'éviter les irritations de la peau et du cuir chevelu provoquée par le calcaire. Il est particulièrement apprécié des personnes qui ont la peau sèche (ex : eczéma, psoriasis,...) ou les cheveux secs.
 

Le pommeau ZenDouche permet de réduire votre consommation d'eau. Il est doté d'une centaine de micro-trous qui permettent de réduire la consommation d'eau de 60%. les micro-trous permettent d'augmenter la pression de la douche. La pression est augmentée jusqu'à 250%. Le pommeau contient 3 jets différents qui sont très agréable.

 

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Branding : Nouveau logo rubgy World Cup 2023

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouveau logo rubgy World Cup 2023

C'est dans 5 ans mais autant ne pas perdre de temps pour dévoiler le nouveau logo de la prochaine Coupe du Monde de rugby 2023 en France (La compétition se déroulera dans dix villes françaises). Il est nouveau et il est tout beau ! Très pragmatique, on retrouve dans cette nouvelle identité visuelle de l'originalité ainsi qu'un très bonne lisibilité. Dans ce genre de création, le plus difficile est de proposer à la fois une compréhension "Worldwide" et donner un sens pour le pays organisateur.
Ici, c'est chose faite ! Bleu, blanc et rouge, le logo met en avant les couleurs de la France et reprend les trois bandes symbolisant la coupe du monde, imposées par le World Rubgy (organisme international qui gère le rugby à XV et à sept).

Retrouvez plu d'infos sur @rugbyworldcup

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : La très grande campagne publicitaire du CSA est utile

Publié le par new pub marketing

Le Conseil Supérieur Audiovisuel (CSA) lance sa nouvelle campagne de sensibilisation et il va être difficile de ne pas en faire "La pub de la semaine". Ce spot sonne vrai et dégage immédiatement le message utile de " ce qu'ils regardent, nous regarde tous". L'intensité du message ne peut que laisser sa trace dans l’esprit de tous les parents. Voilà un spot utile !

Notons que 43 % des 11-13 ans déclarent avoir déjà accédé à des contenus choquants, les aider à mettre des mots sur les troubles qu’ils ressentent après les avoir vus est donc primordial.

Nous devons cette nouvelle campagne à l'agence gyro:paris

 

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 19 milliards d'euros

Publié le par new pub marketing

Au cours des quatre jours allant du "black friday", le 23 novembre, au "cyber monday", le 26, la Fevad estime que les ventes en ligne devrait atteindre 1,3 milliard d'euros en France … Au total, les achats de Noël réalisés sur internet et les ventes des journées promotionnelles du "blackfriday" et du "cyber monday" pourraient atteindre près de 19 milliards d'euros, en progression de 14% par rapport à 2017, selon les estimations de la fédération française du e-commerce.

Partager cet article

Repost0

Automobile : Tesla casse les prix en Chine pour s'aligner face aux concurrents

Publié le par new pub marketing

Tesla va baisser le prix de ses Model X et Model S ! « Nous absorbons une part significative des taxes pour rendre nos voitures plus abordables auprès des conducteurs chinois », précise les dirigeants de Tesla.
Dans une premier temps, Tesla avait d’abord répercuté la hausse des taxes douanières à l’importation en augmentant ses tarifs (+ 20 000 dollars sur la facture). Conscient que la Chine représente un marché très important et face à la difficulté de vendre ses véhicules en l’état, il a décidé de ne plus léser les chinois et plus globalement les clients de ce vaste marché automobile.
S’il veut rester compétitif au sein d’un marché friand de la mobilité électrique et qui pesait 17 % de son chiffre d’affaires en 2017, Tesla n’a d’autre choix que de rogner sur sa marge.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>