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Automobile : 9:11 Magazine, le journal Porsche sur YouTube

Publié le par new pub marketing

Du brandcontent absolument immanquable pour les amateurs de la marque Porsche ! La marque automobile Porsche édite chaque mois un contenu spécifique sur sa chaîne YouTube pour les clients et les plus fidèles amateurs de la marque. Découvrez sans plus attendre les différents reportages et interviews de ce magazine intitulé "9:11 magazine".

 

 

 

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Pub d'autrefois : 1964, CHOCOREVE chocolat au lait

Publié le par new pub marketing

Pub d'autrefois : 1964, CHOCOREVE chocolat au lait

En 1964, l'affiche CHOCOREVE fait déjà de l'humour… Une histoire dans fin dans la publicité moderne que l'on retrouve actuellement. Se rappeler au regard de cette affiche qu'il y a presque 55 ans, les publicitaires avaient déjà des bonnes idées pour inciter les consommateurs à acheter les produits grâce à la formule "le bon visuel, la bonne accroche et le bon contexte !"

Publié dans Pub d'autrefois

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Le plus beau print de la semaine : Seu José Barbearia - Brésil - aime le bon rock

Publié le par new pub marketing

Cette semaine, le print qui se fait remarquer n'est autre que celui de d'une chaîne Brésilienne, Seu José Barbearia, qui n'a pas hésité à rendre hommage au groupe MOTÖRHEAD en intitulant sa campagne "In the music or life, a good barber makes a difference" (En musique comme dans la vie, un bon coiffeur / expert en barbe fait la différence). Sympathique clin d'oeil dans cette publicité et qui accroche rapidement tout le monde. Le visuel est bien travaillé avec des nuances fortes et un montage de photos qui incarne parfaitement l'esprit "Rock".

En savoir plus sur https://seujosebarbearia.com.br/

Publié dans print

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Social Media : Instagram sert la vis face aux augmentations artificielles des audiences

Publié le par new pub marketing

Dans la lignée des autres réseaux sociaux qui font la chasse aux faux comptes et autres manipulations que le réseau Instagram a décidé de serrer la vis de manière plus forte. En effet, ayant constaté que des comptes utilisaient des apps tierces vise à augmenter artificiellement l'audience, Instagram a commencé à supprimer les mentions J’aime, les abonnements et les commentaires non authentiques.
Le réseau social a développé des outils d’apprentissage automatique afin de lui permettre d’identifier ces comptes et de supprimer les activités non authentiques.
Les comptes suspects identifiés recevront un message dans l’app les avertissant de la suppression des mentions J’aime, des abonnements et des commentaires non authentiques fournis par leur compte à d’autres comptes. Allez hop, une nouvelle mesure pour faire le ménage ...

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Sponsoring : Nouveau sponsor pour la Coupe du Monde Féminine 2019

Publié le par new pub marketing

Sponsor de l’UEFA Euro 2016, Proman sera à nouveau lié au prochain grand évènement football organisé en France en devenant le recruteur officiel national de la Coupe du Monde Féminine 2019.
Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité associée au mondial féminin, le 5ème acteur français sur le marché du travail en intérim et du recrutement en CDD et CDI, pourra être sollicité pour le recrutement de collaborateurs qui travailleront au bon déroulement de l’événement dans les domaines de la logistique, l’accueil, le transport, la restauration, etc.

Proman rejoint ainsi à Arkema, la SNCF ou encore le Crédit Agricole en tant que sponsor national de la Coupe du Monde Féminine 2019 qui se disputera du 7 juin au 7 juillet 2019 dans les neuf villes hôtes que sont Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Publié dans Sponsoring

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Buzz : Electro Dépôt ne mise pas uniquement que sur la souplesse de prix

Publié le par new pub marketing

L'enseigne Electro Dépôt a de l'humour et tente une nouvelle fois le buzz avec un nouveau spot qui s'intitule "Souplesse de prix, mais pas seulement"... Avec à peine 5000 vues sur YouTube, il faut bien donner un coup de pouce à cette publicité qui sort un peu de l'ordinaire ! Ce n'est pas chez les concurrents que nous pourrions observer ce petit truc en plus où l'on fait passer le message autrement. Le résultat en mode JCVD n'est pas mal du tout et nous arrache même un sourire. A l'aube du Black Friday, cette nouvelle campagne pourrait sédurie de nouveaux clients. Le temps d'une petit pause, c'est à voir dès maintenant !

 

Publié dans Buzz, marketing

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