Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus beau print de la semaine : Le code le plus long du monde par BuzzMan

Publié le par new pub marketing

On ne présente plus l'agence BuzzMan et une fois de plus les créatifs viennent de sortir la TOP pub du moment et surtout un très bon print ! Le thème qui est revendique n'est autre que "BOURSORAMA BANQUE ET ASOS CRÉENT LE CODE PROMO LE PLUS LONG DU MONDE"... C'est osé et délicieux ! On adore !

Pour cette campagne, Boursorama Banque a noué un partenariat exclusif avec le site de mode ASOS plébiscité par les jeunes et a ainsi fait du code promo un nouveau format publicitaire à part entière permettant à la marque de diffuser son message de manière originale, auprès d’une cible réticente aux formats publicitaires traditionnels.

Et cela se traduit par le print ci-dessous :

Le plus beau print de la semaine : Le code le plus long du monde par BuzzMan

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

Start-up : Monemprunt.com lève 1, 5 million d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Monemprunt.com lève 1, 5 million d'euros

Monemprunt.com lève 1,5 million d’euros auprès de Go Capital. «Cette levée de fonds doit permettre d’accélérer la croissance sur l’ensemble du territoire via un plan de communication digital et de financer la R & D pour le développement technologique de la plate-forme, le recrutement et la formation des experts financiers. Nous souhaitons doubler l’effectif d’ici 2020», annoncent les deux fondateurs dans un communiqué.
Le portail propose aux particuliers ayant un projet d’acquisition immobilière de faciliter leur accès au crédit bancaire et, au-delà, de simplifier leurs démarches. Le service va ainsi de l’estimation de prêt jusqu’à la signature de l’acte chez le notaire.

>> En savoir plus sur https://www.monemprunt.com/ 

Publié dans startup, Web, fintech

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois: 2003, Truth Calvin Klein Men, un style qui traverse le temps

Publié le par new pub marketing

En 2003, Truth Calvin Klein Men s'affiche partout en France. Cette campagne a marqué les esprits par son esthétisme intemporelle et son style noir et blanc. L'empreinte de marque pour Calvin Klein fût d'ailleurs de travailler un style spécifique pour être très mémorisable par le plus large public. C'est très bien vu et c'est une "grande pub d'autrefois" qui traverse le temps !

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Social Media : YouTube, fait-il l'éducation de vos enfants ?

Publié le par new pub marketing

Selon une nouvelle l’étude Pew*, on apprend qu’un des rôles clés de YouTube est de fournir du contenu pour les enfants. Si l’on analyse la répartition des 50 vidéos les plus recommandées par la plateforme lors de l’étude, on constate que les contenus destinés aux enfants sont positionnés à la 3ème place du classement, juste après les clips musicaux (14 vidéos) et à égalité avec les vidéos de shows télévisés (11 vidéos). Euh comment dire ? Faut-il dans ce cas penser que YouTube devient un repère d'explications pour les enfants ? Faut-il imaginer que nous ne savons plus comment expliquer pour systématiquement se rendre sur YouTube (ou Wikipedia) ? Drôle de monde !

 

* Les données du rapport ont été collectées entre fin mai et mi juin 2018 auprès de plus de 4500 répondants.

Publié dans youtube, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Media : Seb rachète le site de contenu culinaires 750g

Publié le par new pub marketing

Le groupe français de petit électroménager SEB a annoncé cette semaine l'acquisition de 750g International, un éditeur de sites et services culinaires dans quatre pays européens ainsi qu'aux Etats-Unis et au Brésil, afin d'enrichir ses propres sites et applications numériques. Avec cette acquisition, dont le montant n'a pas été dévoilé, SEB met notamment la main sur un portefeuille de 90 000 recettes publiées en cinq langues dans sept pays et générant plus de 10 millions de visites par mois, selon un communiqué.


La communauté des différents sites de 750g International sur les réseaux sociaux totalise en outre 10 millions de «fans» sur Facebook, 450 000 membres et 5 000 blogueurs.
Outre les Etats-Unis et le Brésil, ses sites internationaux sont présents en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, Espagne et Portugal.
SEB disposait déjà pour sa part de cinq millions de membres dans les différentes communautés autour de ses marques culinaires.
Le savoir-faire de 750g International permettra à SEB «d'aller encore plus loin dans l'offre de services innovants aux amateurs de cuisine», a estimé le PDG du groupe, Thierry de La Tour d'Artaise, cité dans un communiqué.
750g appartenait depuis 2013 à Webedia, filiale de contenus numériques du groupe Fimalac, qui conservera l'activité en France, avec notamment le site de recettes 750g.com.

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : monop'easy est déployé dans 500 magasins !

Publié le par new pub marketing

Le service monop'easy est déployé sur l'ensemble du parc Monoprix et Monop'. Les clients de l'enseigne peuvent désormais scanner et régler leurs achats sur smartphone, sans passer en caisse. Voilà une innovation intéressante qui pousse un peu plus l'enseigne dans le futur et les clients avec.

La solution, développée par Snapp', était en test depuis un an dans quelques magasins parisiens via une application dédiée. Pour le déploiement national (500 points de vente), monop'easy a été directement intégrée à l'appli de l'enseigne, Monoprix et Moi.
S'il a enregistré ses références bancaires sur son compte, le client peut scanner ses achats et les payer directement avec son smartphone. Durant les premiers tests, il pouvait même sortir ensuite du magasin sans contrôle, mais cette confiance "aveugle" déstabilisait plus les clients qu'elle ne les flattait. Monoprix a donc ajouté au parcours d'achat un passage coupe-file afin de formaliser une vérification rapide du ticket de caisse numérique.
"Avec ce service, Monoprix continue de proposer la meilleure expérience à ses clients en magasins, c’est-à-dire une expérience fluide, simple et sans contrainte", se félicite Régis Schultz, président de Monoprix.

Publié dans Grande distribution, Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>