Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media / TV : Bientôt la fin de France Ô et France 4 ?

Publié le par new pub marketing

France Télévisions prépare la fin de France Ô et France 4 sur les "ondes". C'est ce que l'on peut lire dans un article du journal LA TRIBUNE

Dans le cadre d'une réforme de l'audiovisuel public, le gouvernement a demandé à France Télévisions un effort d'économies qui avoisinera les 400 millions d'euros d'ici 2022. Pour cela, le groupe "maintient une politique rigoureuse de maîtrise de ses postes de charges", notamment en réduisant ses effectifs : entre 2012 et 2019, ils auront diminué de plus de 1.000 équivalents temps plein (ETP), précise un communiqué.
Le numérique, autre priorité, verra son budget croître de 17% en 2019.
Le budget prévoit également "un objectif ambitieux de progression des recettes commerciales, porté par les bonnes audiences linéaires et non linéaires des offres de France Télévisions et par le dynamisme des filiales du groupe". France 4 et la chaîne des Outremers France Ô vont disparaître de la TNT dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel public. En 2020, la diffusion de France 4 et France Ô devrait s’arrêter. France Télévisions prévoit donc de lancer de nouvelles offres numériques destinées aux enfants et aux outre-mer en septembre 2019

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Packaging : l'ultime emballage de l'année 2018

Publié le par new pub marketing

Packaging : l'ultime emballage de l'année 2018

"DETOX from MARKELL", c'est l'ultime sélection packaging de notre rubrique pour l'année 2018. Très original, ce produit cosmétique biélorusse est très efficace. L'assemblage du blanc et du noir donne un côté très distinctif mais aussi très premium.  L'aspect chic de l'emballage permet à la marque de se différencier dans les rayons où souvent on retrouve un design très coloré.  

Packaging : l'ultime emballage de l'année 2018
Packaging : l'ultime emballage de l'année 2018
Packaging : l'ultime emballage de l'année 2018

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Automobile : La fin du bruit selon Mercedes

Publié le par new pub marketing

Pour cette dernière pub de l'année 2018 dans la rubrique "Automobile", découvrez dès maintenant le nouveau spot de Mercedes qui vient de sortir en Allemagne. Nous devons ce très bon spot publicitaire à l'agence Preuss und Preuss, Germany.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Media / TV : Enquête sous haute tension, le carton audience de C8 en 2018

Publié le par new pub marketing

Installé dans la nouvelle case info du jeudi soir, le magazine hebdomadaire "Enquête sous haute tension" diffusé depuis le 13 septembre 2018, n'a pas tardé à trouver son public. C'est même un petit "carton" en TV pour la chaîne C8. Dès le lancement, ils étaient ainsi 681.000 en audience veille (3,2% du public) à suivre la première enquête, intitulée "Police, pompiers, SAMU : Un été chaud sur la Côte d'Azur". Les scores ont suivi une courbe ascendante au cours des semaines suivantes, jusqu'à dépasser la barre du million de téléspectateurs. Le 22 novembre, les deux numéros inédits du programme ont ainsi fédéré 1,09 million de personnes en veille (5,3% du public et 6,0% des FRDA-50), permettant à C8 de se classer leader TNT.

À date, les quinze premières soirées de "Enquête sous haute tension" ont fédéré une moyenne de 745.000 personnes (3,5% de PDA), ce qui en fait le magazine TNT de première partie de soirée le plus suivi du petit écran devant "Enquête d'action" et "Enquêtes criminelles", les marques magazines historiques de W9. Autre signal encourageant pour la Huit : le 12 décembre, "La planète est-elle (vraiment) foutue ?", première soirée spéciale animée par Carole Rousseau, a réalisé un score plus que correct avec une moyenne en veille de 849.000 téléspectateurs (3,8% de PDA) devant le documentaire et quelque 553.000 curieux (4,8% du public) devant le débat de deuxième partie de soirée.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Zik : Musique zen avant le nouvel an 2018

Publié le par new pub marketing

Un peu de musique zen avant le nouvel an 2018 ? Nous avons ce qu'il vous faut avec cette petite sélection pour bien terminer l'année. Monter le son !

… Listen !

 

Calum Scott - You Are The Reason

 

Lorde - Liability

 

 

Christina Aguilera - The Voice Within

 

 

Coldplay - Paradise

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Buzz : Schmidt construit une cuisine sur une falaise

Publié le par new pub marketing

Buzz : Schmidt construit une cuisine sur une falaise

Voilà une drôle d'idée qui fait le buzz … Mais c'est pas vraiment utile !
Une cuisine et un dressing perchés à plus de 1800 mètres d'altitude perpendiculairement à une falaise ? Pas de problème pour Schmidt, qui entend ainsi démontrer tout son savoir faire en matière de sur-mesure. Pour découvrir ce qu'il se cache derrière cet exploit, réalisé sans trucage selon la marque pour le compte de l'alpiniste Kenton Cool et avec l'aide de l'agence Fullsix, un web-documentaire de 8 épisodes est diffusé depuis le 26 décembre, tandis qu'une campagne TV d'envergure montrant Kenton Cool passer de sa tente à sa cuisine en rappel sera lancée le 11 janvier 2019. 
À découvrir (quand même) sur https://www.verticalhome.schmidt/fr

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>