Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : Un nouveau sponsor 2019 pour Red Bull Racing en F1

Publié le par new pub marketing

L’équipe Red Bull Racing a annoncé la signature d’un nouveau sponsor pour la saison 2019 de Formule 1. En effet, Red Bull Racing a signé un contrat de sponsoring avec la société W66.coml’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne en Asie. L’accord pluriannuel verra le logo W66.com affiché sur le nez de la RB15.
« Nous sommes ravis de commencer un partenariat avec W66.com. » déclare Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.
« W66.com nous rejoint à un moment opportun, alors que la Formule 1 s’étend au monde du jeu en ligne et que l’équipe entame un nouveau chapitre passionnant. »
Rappelons qu’à partir de la saison 2019, Red Bull Racing sera équipée du moteur Honda en lieu et place du bloc Renault.

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Mobile : 5 Smartphones 2019 à moins de 200 euros

Publié le par new pub marketing

5 Smartphones 2019 à moins de 200 euros... Pas cher, ils sont les leaders et souvent très recherchés par les consommateurs. Voici donc une petite sélection des bons plans smartphones pour ce début d'année 2019.

1. Motorola G6 Play

Aussi surprenant qu'épatant, ce Smartphone Motorola G6 Play est le meilleure compromis à moins de 200 euros. Ultra puissant de réaction et forte autonomie sont les deux grands atouts de ce méconnu téléphone. Prix moyen à 199 euros.

 

2. Asus Zenfone Max Pro M1

Simplicité et sobriété résument le mieux cet Asus Zenfone Max Pro M1. Prix moyen à 179 euros.

 

3. Xiaomi Mi A2

Avec son Snapdragon 660 et ses 4 Go de RAM, c’est l’un des smartphones les plus performants de sa catégorie, qui propose aussi un écran de 5,99 pouces est très correct. Prix moyen à 189 euros.


4. Honor 9 Lite

Ce smartphone se distingue pas un très beau design et une ergonomie très efficace. La qualité de son écran est impressionnante dans sa catégorie. Prix moyen à 149 euros.

 

5. Wiko View 2

Le View 2 de Wiko, c'est la bonne affaire ! Le grand écran panoramique de 6 pouces au format 19/9e et son appareil photo de 13 mégapixels sont les points forts sans oublier la batterie de 3000 mAh. Prix moyen à 159 euros.

 

Or compétition sur le plan tarifaire, n'oublions pas non plus le très haut de gamme Samsung Galaxy Note 9 (prix moyen à 849 euros), véritable petit bijoux technologique.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Packaging : 2019, 4 tendances à retenir pour emballer

Publié le par new pub marketing

Packaging : 2019, 4 tendances à retenir pour emballer ! 

1. L'ultra détail

Depuis plusieurs années, le sens du détail sur les packaging s'affirme et il s'agit bien d'une tendance 2019 ! L'ultra détail consiste à travailler en profondeur l'image du packaging avec un style très personnalisé et une conception proche de l'art.

2. Art Déco

Un récent regain d’intérêt pour l'Art déco des années 20 et ce qu’on appelle le Mid-Century Modern des années 50 et 60 fait son grand retour. Une tendance à suivre car elle pourrait faire un malheur très rapidement auprès des consommateurs grâce  au jeu de lignes symétriques caractéristiques de l’époque !

3. Illustrations flat

Les illustrations sont des formes simplifiées qui font ressortir la couleur n laissant la place à un texte qui devient plus lisible. Cette tendance renonce définitivement aux effets tridimensionnels.

4. Noir & Blanc intemporel

Créer un packaging design uniquement avec du noir et du blanc, c'est le challenge de l'année 2019 ! Mais c'est une tendance à retenir car les marques favorisent dans ce cas l'aspect "premium" des produits. 

 

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Start-up : Monbuilding lève 2 millions d'euros pour de nouveaux marchés

Publié le par new pub marketing

La proptech Monbuilding lève 2 millions d'euros pour de nouveaux marchés. En effet, l'application, qui améliore la communication interne en entreprise, vient de procéder à une deuxième levée de fonds. Elle propose calendrier des événements d'un immeuble, trombinoscope, liste des personnes à contacter en cas d'urgence, messagerie interne entre les occupants, réservation des espaces communs... Grâce aux données des utilisateurs, ces informations essentielles peuvent aujourd'hui être centralisées sur une application smartphone et/ou tablette pour mieux piloter la gestion d'un lieu.
Créée en juin 2016, la société éditrice de logiciels sur-mesure MonBuilding est déjà employée dans les entreprises et les résidences étudiantes. La start-up a levé 2 millions d'euros auprès de family offices (des startups de l'immobilier) et de l'entreprise financière Naxicap Partners. C'est 1,5 million d'euros de plus qu'une première levée de fonds réalisée auprès de cette même société en juillet 2017.
 

>> En savoir plus sur https://www.monbuilding.com/fr

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : M.A.D.E., le salon des MDD et des créateurs en mars 2019 à Paris

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : M.A.D.E., le salon des MDD et des créateurs en mars 2019 à Paris

M.A.D.E. à Paris Porte de Versailles les 19 - 20 Mars 2019. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Ce salon des MDD (mais pas que) met en relation industriels et "créateurs" de produits, pour le développement d'offres sur-mesure. Pour 2019, le M.A.D.E. vous propose dé décrypter et anticiper la consommation de demain avec le PHYGITAL Food & Life !

M.A.D.E. c’est le rendez-vous premium rassemblant l’ensemble des réseaux de distributions (GMS, grossistes, restauration, Epiceries fines, Magasins bio, e-commerce...) à la recherche de partenaires fabricants talentueux, pour le développement de produits à marques propres, nationales, sur-mesure...
Le rendez-vous de tous les acteurs & porteurs de projets des réseaux de distribution pour la co-création de produits sur mesure, marques propres & marques nationales

>> En savoir plus sur https://www.madeparis.com/

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Quand Apple surfe sur l'image d'Elvis pour FaceTime

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Quand Apple surfe sur l'image d'Elvis pour FaceTime

Alors ok, autant le dire tout de suite, la pub de la semaine est sortie il y a déjà 3 semaines mais il s'agit bien de la pub incontournable du moment ! APPLE, la marque qui révolutionne le monde (pour certains en tout cas), digne symbole de la modernité, n'a pas hésité à utiliser l'image du KING. Oui, le KING, le vrai, le grand ELVIS. Voilà une référence publicitaire qui démontre le caractère intemporel et très actuel où FACETIME joue également son rôle. Le célèbre chanteur est au coin de la planète grâce à des admirateurs improbables mais aussi dans la poche grâce à votre Smartphone. Le concept publicitaire est absolument génial. Un spot très délicat, qui arrache rapidement un rictus et même une envie soudaine de le regarder une deuxième fois. Mémorable, ce spot mérite sa place dans la rubrique "pub de la semaine".

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>