Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz : Clint Eastwood, réalisateur et acteur de "La Mule"... Le prochain carton du cinéma 2019

Publié le par new pub marketing

Clint Eastwood, réalisateur et acteur de "La Mule"... C'est peut-être le prochain carton du cinéma 2019. 

 

Le synopsis :

"À plus de 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s'est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.
Extrêmement performant, il transporte des cargaisons de plus en plus importantes. Ce qui pousse les chefs du cartel, toujours méfiants, à lui imposer un "supérieur" chargé de le surveiller. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui : l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".
Entre la police, les hommes de main du cartel et les fantômes du passé menaçant de le rattraper, Earl est désormais lancé dans une vertigineuse course contre la montre...
"

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : le tennisman Robin Haase devient ambassadeur Peugeot

Publié le par new pub marketing

Mieux vaut tard que jamais ! Peugeot a un nouvel ambassadeur, avec le tennisman Robin Haase pour  représenter la marque … et là on dit Lol les amis... Agé de 31 ans, le joueur néerlandais fait partie des 50 meilleurs joueurs mondiaux. On se demande bien pourquoi la marque ne va pas chercher uniquement dans le TOP 10 ? Il rejoint l'écurie tennis de la marque au lion, laquelle regroupe déjà Lucas Pouille (France), Alexander Zverev (Allemagne), Jamie Murray (Royaume-Uni), Juan Martin Del Potro et Diego Schwartzman (Argentine), ainsi que Pablo Carreño, Fernando Verdasco et David Ferrer (Espagne).

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

E-commerce : Amazon donne une réponse un peu faible !

Publié le par new pub marketing

Le géant Amazon se trouve sous le feu des critiques après que la chaîne M6 dans son émission Capital qui a révélé, dimanche 13 janvier, que des millions de produits invendus étaient tout simplement envoyés à la destruction. Dès le lendemain, l'entreprise de l'homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, a contre-attaqué.
Sur son compte Twitter, Amazon a nuancé : "Seulement une petite fraction des produits invendus est détruite, la grande majorité est recyclée, revendue, retournée ou donnée". L'entreprise ajoute  qu'elle fait "régulièrement des donations" aux associations caritatives. … Notons que depuis ce message, il n'y a pas grand chose. Un peu faible en terme de communication, non ?

 

Publié dans ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Fintech : Le paiement sans contact ne cartonne pas sur Mobile

Publié le par new pub marketing

En 2018, deux milliards de transactions ont été réalisées en sans contact, d'après les estimations du Groupement GIE Cartes Bancaires. Ce serait 63% de plus qu'en 2017 et 231% de plus qu'en 2016.
A fin 2017, c'est plus de 1,2 milliard de paiements qui ont été réalisés en sans contact pour une valeur totale de 12 milliards d'euros (6 milliards en 2016), toujours d'après le GIE Cartes Bancaires. Ces transactions ultra-rapides, dont le ticket moyen s'élève à 10 euros, représentaient cette même année 10% des paiements par carte. Notons que  la quasi-totalité des opérations en sans contact sont réalisées avec la carte bancaire, moyen de paiement préféré des Français depuis plusieurs années. Selon la Banque de France, le paiement mobile sans contact (Apple Pay, Samsung Pay, Paylib…) n'a quant à lui représenté que 4 à 5 millions de transactions en 2017.

Et la carte devrait garder son quasi-monopole grâce à l'apparition des cartes sans contact biométriques, qui intègrent un capteur d'empreinte digitale. La conséquence de tout cela c'est d'observer que le paiement par mobile fait "Flop" pour le moment !

Publié dans fintech, Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : la newsletter Pulpe s'arrête

Publié le par new pub marketing

Après 8 mois d’existence et d’aventures trépidantes dans le monde des  agences, de l’innovation et des médias, la newsletter Pulpe, porté avec l’AACC et l’ACPM s’arrête ... et c'est bien dommage !

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Start-up : PapyHappy annonce une seconde levée de fonds auprès de nouveaux investisseurs

Publié le par new pub marketing

Après une première levée de fonds de 100 000 euros réalisée en 2017, Papyhappy, société spécialisée dans l’aide aux seniors et à leur famille pour trouver un logement, annonce une seconde levée de fonds auprès de nouveaux investisseurs BDR IT et BFC Croissance & Innovation, mais aussi de ses partenaires historiques, Bpifrance et Groupama Paris Val de Loire.
Cette levée de fonds marque un tournant dans l’histoire de la start-up spécialisée dans le service à destination des seniors en quête d’un logement adapté. Elle lui permettra d’accélérer son déploiement en France et en Europe.

Parce que la recherche d’un nouveau logement est toujours un moment difficile, voire déroutant et stressant tant pour les aidants que pour les seniors, Papyhappy a souhaité rendre la démarche plus accessible et sociale. Le site se fonde sur des valeurs partagées comme l’entre-aide et la collaboration, grâce à des avis postés.
Les internautes peuvent comparer les établissements de leur choix via de nombreux critères : localisations, type d’établissements (résidence autonomie, résidence seniors, maison de retraite, ehpad), services, photos, avis internautes et certifiés Papyhappy. Tous les avis sont validés par Happypapy avant toute publication, la fiabilité des avis étant un prérequis indispensable pour la qualité de leur service.

 

>> En savoir plus sur https://www.papyhappy.com/

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>