Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : 3 tubes musicaux pour bien démarrer l'année 2019

Publié le par new pub marketing

Zik : 3 tubes musicaux pour bien démarrer l'année 2019

Voici 3 tubes musicaux pour bien démarrer l'année 2019... Laissez vous porter par les différents styles aussi bien hip -hop que pop ou rock en live.

… Listen !

1. The Black Eyed Peas - BACK 2 HIPHOP ft. Nas

 

2. Møme - Møment II (Live Session / Los Angeles) ft. Ricky Ducati, Goldwash

 

3. Bring Me The Horizon - Follow You (Live)

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération

Publié le par new pub marketing

Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération

Découvrez les premières photos de la (superbe et nouvelle) Toyota Supra de cinquième génération.

Avec son design très fin, la nouvelle robe du modèle sport de TOYOTA ne passera pas inaperçue. Avant ou arrière, le style est féroce et très authentique. Autant le dire, on adore !

 

 

 

Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération
Automobile : Nouvelle Toyota Supra de cinquième génération

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Media : Europe 1 et BUT récompensent des auditeurs qui découvrent des fausses pubs

Publié le par new pub marketing

L'enseigne But (via son agence média Repeat) et la radio Europe 1 (Lagardère News) ont mis en place une opération spéciale autour de fausses publicités. Concrètement, But offre chaque jour, par tirage au sort, une Smart TV 55’’ 4K (ultra HD) à l’un des auditeurs d’Europe 1 ayant repéré les «fausses pubs» diffusées dans les écrans publicitaires tout au long de la journée. Voilà une belle idée qui permet de travailler autrement son image auprès des différentes cibles. Le concept est original et il mérite largement d'être souligné.
La révélation du gagnant se fait à 16h30 dans la nouvelle émission d’Europe 1 : «Karl Zéro et ses tontons flingueurs». Cette opération est en cours jusqu’au 25 janvier 2019.

Partager cet article

Repost0

Emailing : le bon exemple fidélité de l'enseigne NICOLAS

Publié le par new pub marketing

On ne rappellera jamais assez : L'emailing est un vecteur de fidélisation et pas uniquement de conquête. Il doit être porteur d'avantages récurrents pour donner l'envie immédiate d'ouvrir les messages. Les clients doivent recevoir des propositions concrètes pour accepter de recevoir régulièrement des messages. De plus les messages doivent être lisibles avec des visuels forts et respecter les bonnes pratiques de l'ergonomie (ex : le bouton call to action). C'est le cas de l'exemple de l'enseigne NICOLAS qui propose un avantage fidélité avec une réduction pour les porteurs de la carte ! Le ton est direct et le message est lui aussi très clair. Voilà un bon exemple à suivre en ce début d'année 2019.

 

 

Publié dans Emailing, marketing

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Intermarché célèbre ses 50 ans en 2019

Publié le par new pub marketing

Intermarché célèbre ses 50 ans en 2019. Le distributeur a prévu d'animer chaque semaine de l'année avec des offres spectaculaires. Le programme démarre en janvier avec une fève des rois à 50.000 euros et culminera en octobre avec une grande loterie des marques.

Tout au long de 2019, 50 prospectus seront chargés de faire le buzz avec une offre plus percutante que la moyenne. L'offensive a démarré avec une galette dotée d'une prime de 50.000 euros. Entre le 31 décembre et le 5 janvier, tout client qui achète la pâtisserie MDD porteuse de l'opération 50 ans peut espérer tomber sur l'instant gagnant au moment de son passage en caisse. Notons aussi qu'une application mobile dédiée, "Intermarché 50 ans", permet aussi aux clients de l'enseigne de participer à un tirage au sort hebdomadaire, doté de dizaines de cadeaux.
 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : Salon Maison & Objet, le Top du design et du marketing en 2019

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : Salon Maison & Objet, le Top du design et du marketing en 2019

Salon MAISON&OBJET, le Top du design et du marketing en 2019 à ne pas manquer !

MAISON&OBJET, un acteur international de l’univers de la maison, de la décoration, de l'architecture, du design et des tendances à travers ses événements et sa plateforme digitale. Beaucoup d'exposants mais aussi de nombreuses conférences au TOP des tendances !

Voici quelques conférences à ne pas manquer :

Vendredi 18.01 — 16:00 – 16:45
THE TALKS — Hall7Sebastian Herkner Designer de l’année: concevoir des objets - compagnons de vie

 

Vendredi 18.01 — 13:00 – 13:45
THE TALKS — Hall7

Du "Made in China" au "Design in China"
Flaviano Cappriott - Fondateur de Flaviano Capriotti Architetti et Kinney Chan - Fondateur de Kinney Chan and Associates modérés par Celine Zhao (Directrice éditoriale de Designwire)

 

Samedi 19.01 — 11:00 – 11:30
THE RETAIL LAB — Hall5A

Marketing olfactif : le pouvoir du parfum
Aude Boulanger - Directrice Commerciale Emosens

 

Samedi 19.01 — 12:00 – 12:30
THE RETAIL LAB — Hall5A

Comment le Branding "French Touch" fait vendre ?
Sylvia Vitale Rotta - CEO et fondatrice de TEAM CREATIF GROUP / Laurence Bethines - Directrice Tendances et Innovation TEAM CREATIF / Olvier Dognon - Directeur artistique TEAM CREATIF

 

Dimanche 20.01 — 12:00 – 12:45
THE TALKS — Hall7

Design vintage, une place d'exception dans le marché de l’art
Fabien Naudan, Vice-Président, Artcurial / Damien Pierre, Fondateur de The Good Old Dayz / Benjamin Paulin, Directeur de Paulin, Paulin, Paulin® modérés par Oscar Duboÿ, Journaliste

 

Lundi 21.01 — 11:00 – 11:30
THE RETAIL LAB — Hall5A

Pourquoi choisir l’influence marketing pour une marque ?
François-Xavier Goudemand, Spécialiste en stratégie marketing & branding

 

Lundi 21.01 — 16:00 – 16:45
THE TALKS — Hall7

Design français : une identité issue d'une collaboration entre nouveaux éditeurs et designers
Louise Breguet (La Chance), Mathieu Galard (Harto) et Guillaume Delvigne (Designer) modérés par Sylvie Adigard, Journaliste

Sur twitter, ne manquez pas le hashtag 

>> En savoir plus sur maison-objet.com/fr/paris/

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>