Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : Studio3 sans fil pour la NBA signé BEATS

Publié le par new pub marketing

La marque Beats qui appartient à d’Apple va sortir sa collection Studio3 à l’occasion du All-Star 2019. Un produit pour le moins adapté quand on connaît la popularité des casques Beats chez les sportifs.
C’est sans doute l’une des marques les plus populaires du monde du sport. Des footballeurs du PSG ou de l'OM à la NBA, les casques Beats sont partout.

La marque propose donc six nouveaux casques sans fil Studio3 qui sont aux couleurs de six équipes majeures du championnat de NBA.

  • Warriors de Golden State
  • Lakers de Los Angeles
  • Rockets de Houston
  • 76ers de Philadelphie
  • Raptors de Toronto
  • Celtics de Boston.

Techniquement ce sont les mêmes casques mais la différence se trouve à chaque fois sur les couleurs. Malheureusement, les casques Studio3 sont seulement disponibles sur l’Apple Store américain. Il faudra tout de même compter 349 dollars

Publié dans Innovation produit, iot

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2012, l'aspirateur Rowenta ultra-silencieux

Publié le par new pub marketing

Pub d'autrefois : 2012, l'aspirateur Rowenta ultra-silencieux

En novembre 2012, la campagne d’affichage pour un aspirateur de la marque Rowenta débarque en affichage. L’axe de communication mise sur la typographie et son grand "BANG" tout poussant l'accroche qu'en utilisant cet aspirateur, tous les autres bruits paraitront plus forts. Une très grande pub à revoir une nouvelle fois.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Facebook : Vous pouvez bloquer le tracking de la localisation sur Mobile

Publié le par new pub marketing

Facebook : Vous pouvez bloquer le tracking de la localisation sur Mobile

Il est désormais possible pour les mobinautes sous Android de faire le choix de bloquer le tracking de la localisation lorsque Facebook est fermé. Une possibilité qu’avaient déjà les détendeurs d’un iPhone. Voici la méthode pour couper le tracking :

  • Ouvrir l’application Facebook
  • Cliquer sur le menu burger en bas à droite
  • Cliquer sur « Paramètres et vie privée »
  • Cliquer sur « Paramètres de localisation »

Une alerte sera envoyée aux utilisateurs Android de Facebook pour les avertir de la mise en service de cette nouvelle option de tracking.

Partager cet article

Repost0

Buzz : Plus de 300 000 vues en 5 jours pour une video de VTT

Publié le par new pub marketing

Buzz : Plus de 300 000 vues en 5 jours pour une video de VTT

La chaîne Go Pro sur YouTube maîrtise bien son affaire en matière de buzz !

"Darkfest MTB Course Preview 2019", c'est la video un peu folle de moins de 2 minutes qui vaut le coup d'être vue dès maintenant. Toujours aussi efficace, ce type de mini-film fait recette sur le Net.

 

Publié dans Buzz, youtube

Partager cet article

Repost0

Fintech : un livre blanc dédié à la RegTech française

Publié le par new pub marketing

Un livre blanc dédié à la RegTech française à ne pas manquer ! En effet, ans le cadre de leur partenariat, Julhiet Sterwen, cabinet de conseil en transformation, et France FinTech, l’association professionnelle des fintech françaises, proposent un livre blanc dédié à la RegTech, avec les contributions de Domitille Dessertine, Directrice de la Division Fintech, Innovation et Compétitivité de l’AMF, et Jean-Marc Guiteau, Global Head of RegTech Innovation & Development chez BNP Paribas Securities Services.

>> Télécharger l'étude sur https://www.edubourse.com/pdf/plus-values-pdf.php

La RegTech occupe une place à part dans le monde de la finance. Par leur activité même, les FinTech spécialisées dans la gestion des contraintes réglementaires ont des relations bien spécifiques avec les banques, assurances et les autorités de supervision. Cet univers est en plein ébullition. Les modèles relationnels sont encore en cours de structuration. Et, avec le poids grandissant de la réglementation, les enjeux qui seront portés demain par les RegTech ne peuvent que croître. Elles seront bientôt des acteurs totalement incontournables de l’écosystème financier.

 

 

Publié dans fintech

Partager cet article

Repost0

Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"

Publié le par new pub marketing

Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"
Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"

La marque automobile Citroën dévoile l'Ami One, un concept de quadricycle biplace 100% électrique conçu pour la mobilité urbaine, quelques jours avant le salon de Genève. En effet, le salon se tiendra du 7 au 17 mars 2019.

Design urbain et 100 % électrique

Le design "cube" fait de ce véhicule une curiosité tout à fait sympathique; les dimensions prouvent d'ailleurs que le véhicule est idéal pour la ville :  2,50 m de long, pour 1,50 m de large, 1,50 m de haut. Très coloré, il propose une approche intérieur très épuré. Côté moteur, c'est un bloc 100% électrique qui officie (avec boîte de vitesses automatique). Celui-ci permet à l'engin de rouler à la vitesse maximale de 45 km/h. La batterie lithium-ion, logée sous le plancher, offre pour sa part 100 km d'autonomie et peut se recharger en seulement 2h via une borne de recharge publique ou une Wall box.

Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"
Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"

Publié dans Automobile, design

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>