Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Packaging : du nouveau pour la marque EVIAN

Publié le par new pub marketing

Une bouteille 100% recyclée et recyclable par EVIAN, c'est la nouvelle innovation packaging du moment à ne pas louper ! Vous avez dit "Ecoresponsable et ultra-stylée" ? Eh bien oui, une bouteille réutilisable, en verre recyclé et au bouchon en bambou naturel est accompagnée d'une protection en silicone blanche sur laquelle est floqué le slogan "Rainbow Inside" décliné en 4 couleurs différentes (bleu foncé, bleu turquoise, rose et violet). La bouteille EVIAN sera vendue dans un packaging en carton très design et épuré.

Vendues en édition limitée, à hauteur d'une centaine d'exemplaires seulement, ces bouteilles d'eau signées Virgil Abloh. Une véritable réussite esthétique qui va devenir très rapidement collector.
 

 

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Media : Le gros carton d'audience du PALMASHOW

Publié le par new pub marketing

Hier soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec le divertissement inédit "Ce soir, c'est Palmashow", présenté par Grégoire Ludig et David Marsais. Pour son arrivée sur la première chaîne, le duo de comiques a réuni en moyenne jusqu'à 23h 4,12 millions de téléspectateurs, soit 19,6% du public et 35% des FRDA-50 selon Médiamétrie. Il y a une semaine, "Diversion", animé par Arthur, avait diverti 3,03 millions de personnes (14,4%). Autant dire, qu'il s'git d'un succès et d'un petit carton avec cette version très humoristique des parodies en TV. Nous sommes loin de la "télé des inconnues" il y plus de 20 ans qui faisait 8 ou 9 millions de téléspectateurs mais c'est déjà très bon. 

 

Publié dans tv, Media

Partager cet article

Repost0

Branding : Vente-Privée devient Veepee

Publié le par new pub marketing

Branding : Vente-Privée devient Veepee

Le site de vente événementielle en ligne « Vente-Privée » devient « Veepee » et adapte son identité visuelle grâce à une nouveau logo. C'est la surprise de ce début de l'année en matière de rebranding. Le site E-commerce Vente privée passe à la vitesse supérieure. En effet Vente-Privée rassemble ses six appellations internationales autour d’un nouveau nom, Veepee. Au fil de son déploiement international et de ses acquisitions, Vente-Privée s’était progressivement retrouvé à officier sous le nom Privalia (racheté en 2016) sur les marchés espagnol, italien, brésilien et mexicain, Vente-Exclusive (acquis en 2015) au Benelux, Designers & Friends (repris en 2016) au Danemark, Eboutic en Suisse (dans lequel le portail a pris une participation majoritaire en 2016) et Zlote Wyprzedaze en Pologne. Le portail tricolore rassemble à plus de 72 millions de membres sur quatorze marchés. A la France s’ajoutent l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume Uni, l'Autriche, le Benelux, la Suisse, le Danemark et la Pologne, mais également le Brésil et le Mexique. Vente-Privée revendiquait un chiffre d’affaires de 3,3 milliards d’euros pour son exercice 2017 et plus de 6 000 employés. On adore ce nouveau nom et ce nouveau logotype.

 

Branding : Vente-Privée devient Veepee

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Zik : 2 tubes musicaux electro immanquables en février

Publié le par new pub marketing

Quels sont les 2 tubes musicaux Electro immanquables en février ? Très simple, d'un côté Calvin Harris, Rag'n'Bone Man - Giant cartonne avec plus de 35 millions de vues sur YouTube et de l'autre, le petit dernier Hikaru Utada & Skrillex - Face My Fears. Ce dernier est à la fois surprenant et très léger. Deux tubes qu'il ne faut pas louper et à écouter au plus vite.

... Listen !

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Start-up : Lime réalise une levée de fonds de 310 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

Start-up : Lime réalise une levée de fonds de 310 millions de dollars

La start-up Lime annonce avoir bouclé une nouvelle levée de fonds de 310 millions de dollars (273 millions d'euros) lors d'une série D, portant ainsi la valorisation de la société à 2,4 milliards de dollars (2,11 milliards d'euros). Un groupe d'anciens et nouveaux investisseurs tels que Andreessen Horowitz, Bain Capital Ventures, Fidelity Investments, GV et IVP, ont mené ce tour. Les investisseurs existants, Alphabet, Coatue, Fifth Wall, GGV Capital, Singapore's GIC, notamment, se sont joint à ce tour accompagnés de plusieurs nouveaux investisseurs, comme GSV Capital, FJ Labs, Bling Capital, Europe's GR Capital et St. Augustine Partners. 

Le moins que l'on puisse c'est que ca roule pour eux !

>> https://www.li.me/

 

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Chauffeur privé devient Kapten mais ...

Publié le par new pub marketing

Kapten, c'est le nouveau de chauffeur privé, l'application de VTC. Du "French touch" on passe donc à nouveau nom purement angalis avec une identité visuelle elle aussi, très "nouvelle". Pas simple de procéder à un rebranding pour une marque car il faut renoncer au passé et faire vivre la nouvelle marque dans l'esprit des utilisateurs et des consommateurs. Si le rebranding est assez bon, la nouvelle campagne est très décevante. Ce n'est pas la pire des "pires pub" mais ce n'est pas non plus le grand spot publicitaire qui valorise la marque. C'est basique, sans saveur et assez puérile. Une petite déception publicitaire pour cette marque coup de cœur qui pourrait faire mieux ! Le décalé ne marche pas à chaque fois, … La preuve.

… Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>