Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Packaging : FoxyBeer, une étiquette très surprenante pour une bière

Publié le par new pub marketing

Qui n'a jamais entendu dire "Malin comme un renard !". Eh bien ici, c'est bien le packaging qui fait le malin avec la bière FoxyBeer. Nous devons ce projet qui n'est pas encore commercialisé à Olga Takhtarova (Ukraine).

On aime ce côté "différent" et la dynamique des couleurs choisies pour ce très bon packaging.

Packaging : FoxyBeer, une étiquette très surprenante pour une bièrePackaging : FoxyBeer, une étiquette très surprenante pour une bière
Packaging : FoxyBeer, une étiquette très surprenante pour une bièrePackaging : FoxyBeer, une étiquette très surprenante pour une bière

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : IRM - Infrastructures, Réseaux, Mobilité à Paris mai 2019

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : IRM - Infrastructures, Réseaux, Mobilité à Paris mai 2019

"IRM : Infrastructures, Réseaux, Mobilité", la conférence qui scanne les enjeux des infrastructures, se tiendra le 22 mai 2019 à Paris. cet évènement sera sous le Haut Patronage du Ministère des Transports

En savoir plus sur https://evenements.infopro-digital.com

Partager cet article

Repost0

Zik : Oliver Tree - Hurt , la grosse révélation pop rock 2019

Publié le par new pub marketing

Si vous voulez écouter le tube pop rock du moment, c'est le moment de monter le son et d'écouter le nouveau titre "Hurt" du chanteur anglais Oliver Tree.

Son clip est peu banal et le rythme est endiablant. On adore et on vous conseille une écoute rapide.

… Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Automobile : Toyota va produire deux hybrides pour la marque Suzuki en 2020

Publié le par new pub marketing

Dans le cadre de leur rapprochement initié en 2017, les marques automobiles Toyota et Suzuki ont déjà annoncé qu’ils allaient coopérer à la fabrication de véhicules électriques sur le marché indien à l’horizon 2020. Suzuki doit produire les véhicules pour les deux marques et a prévu de construire une usine de batteries lithium-ion à côté de son site de production située dans l’Etat du Gujarat.

Pour le marché indien, Suzuki va produire deux véhicules compacts pour Toyota, basés sur ses modèles Ciaz et Ertiga. Toyota va également déployer en Afrique une gamme de véhicules produits par Suzuki en Inde (Baleno, Vitara Brezza, Ciaz, Ertiga). Toujours en Inde, les deux partenaires vont développer conjointement un monospace du segment C, puis en 2022, Toyota produira en Inde le SUV compact de Suzuki (Vitara Brezza).
En Europe, Toyota va utiliser des moteurs Suzuki pour sa gamme compacte. Ces moteurs seront pris en charge par Denso et Toyota, et seront fabriqués par Toyota en Pologne.  Toyota a confirmé qu’il allait fournir sa technologie hybride à Suzuki pour un usage mondial. Il va également produire deux véhicules hybrides pour le compte de Suzuki et destinés au marché européen, à compter du second semestre 2020. Ils seront basés sur la plateforme de deux nouveaux modèles, en cours de lancement : le RAV4 (assemblé au Japon pour l'Europe) et la Corolla Wagon (assemblée à Burnaston, au centre de l'Angleterre).

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Branding : Nextdoor change de marque pour devenir Wojo

Publié le par new pub marketing

Branding : Nextdoor change de marque pour devenir Wojo

Le réseau français d’espaces de coworking Nextdoor, change d’identité pour devenir WOJO. Cette nouvelle charte correspond à l'annonce d'une expansion européenne tout en proposant des nouvelles offres ! En effet, la filiale à 50% des groupes Bouygues et Accor gère une dizaine d’espaces de co-working en France (Wojo compte une communauté de 5 000 membres en France).  Elle ambitionne d’être le leader européen du co-working avec 50 espaces et 40 000 adhérents d’ici 2022. Il faut ajouter à cela plus de 1000 lieux de connexion nommés « Wojo spots » dans les hôtels Accor. Avec cette contraction de “Work” et “Mojo”, la société souhaite afficher son état d’esprit positif et une énergie nouvelle. Avec ce changement de marque, la cible passe un peu plus du B2B au B2C.

Le résultat WOJO est très ambitieux. On adore ce concept complètement décalé et très joyeux !

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Livre : Les 5 livres marketing qu'il faut acheter en 2019

Publié le par new pub marketing

Les 5 livres marketing qu'il faut acheter en 2019. La promesse est belle, non ? Ils ne sont pas forcement sortis cette année mais il s'agit bien des incontournables à lire et parcourir dans les domaines de l'IA, du marketing, de la communication et du digital. Pas besoin de se dire qu'il faudra tout lire en une semaine. Il suffit surtout d'aller picorer les thèmes pertinents dans les différents ouvrages pour s'ouvrir à la compréhension et à la réflexion. Voici donc une sélection de notre rubrique "livre" à ne pas manquer dès maintenant :

"Les nouveaux défis du brand content" > Auteur : Thomas Jamet.

Face à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané, quelles solutions concrètes, ludiques, engageantes et surtout efficaces est-il possible d'apporter aux marques? Ce livre est une nouvelle référence en matière de Brand Content et il est à lire au plus vite.

Disponible à la Fnac

"Comment créer une marque bankable ?" > Auteur : François-Xavier Goudemand.

L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d’une marque. Plus de 400 pages avec de nombreux exemples et des principes / méthodologies. Une nouvelle bible de la création et de la gestion de la marque. Ce livre parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.

Disponible à la Fnac

"La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts" > Auteur : Jean Allary.

Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d’organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d’améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires.

Disponible à la Fnac

"Marketing sur les Réseaux Sociaux : Doublez vos ventes en utilisant les social medias" > Auteur : Thomas Cambrai.

Les réseaux sociaux et leur utilité professionnelle vous échappent encore ? Votre entreprise ne se positionne pas, à l’ère de la révolution numérique, sur ces leviers de communication du web 2.0 ? Facile à lire, cette ouvrage s'adresse aux marketeurs et aux étudiants en général.

Disponible à la Fnac

"L'IA va-t-elle aussi tuer la démocratie ?" > Auteurs : Laurent Alexandre et Jean-François Copé. 

Dans L’IA va-t-elle dynamiter la politique ?, Laurent Alexandre et Jean-François Copé s’interrogent sur la progression des intelligences artificielles. Quelles initiatives pour éviter les dérives ? Politique et IA sont-elles compatibles ? Autant de questions qui vont avoir besoin de réponses prochainement, avant que notre avenir ne ressemble à un roman de science-fiction… Très bel ouvrage qui mérite le détour au plus vite !

Disponible à la Fnac

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>