Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Start-up : Doctolib lève 150 millions d’euros et devient Licorne

Publié le par new pub marketing

La dynamique start-up DoctoLib vient de lever 150 millions d'euros et entre dans le club très fermé des "Licornes". Ce club ne comporte que des sociétés non côtées qui affichent des valorisations à 9 chiffres. Fort du succès de sa dernière levée de fonds, qui lui a permis d’engranger 150 millions d’euros supplémentaires, la société Doctolib, spécialisée dans la transformation numérique du système de santé, a porté sa valorisation à plus d’un milliard d’euros. Le tour de table a été réalisé principalement auprès du fonds d’investissement General Atlantic, mais également des investisseurs historiques de Doctolib (dont Bpifrance, Eurazeo, Kernel et Accel) et de médecins et entrepreneurs allemands. Voilà une réussite à la française vraiment impressionnante !

 

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Media : good’Culture, une nouvelle revue trimestrielle par les Editions Prisma

Publié le par new pub marketing

Le 27 mars prochain, good’Culture, sera en vente en kiosque et en librairie au prix de 12€99. Il s'agit d'une nouvelle publication trimestrielle publiée par les Editions Prisma (Prisma Media) 
Good’Culture proposera, en 132 pages, à ses lecteurs de «se cultiver dans la bonne humeur, se divertir, apprendre à mieux connaître le monde qui nous entoure, décrypter les courants que brasse l’actualité, découvrir la vie de ceux qui nous ont précédés, et nous sentir un peu meilleurs».
Au sommaire : des interviews, des dossiers, des portraits, le shopping, l’actu musées et les tendances ainsi que des cadeaux ludiques 100% papier.
 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : YouTube, les filtres en réalité augmentée pour ses Stories arrivent

Publié le par new pub marketing

YouTube va déployer une nouvelle fonctionnalité pour ses créateurs, à savoir la possibilité d’enrichir leurs Stories avec des filtres en réalité augmentée. Un outil qui n’est évidemment pas sans rappeler ce que peuvent faire les utilisateurs de Snapchat. Basés sur le machine learning, ces filtres suivent les mouvements des personnes et permettent d’ajouter des accessoires, comme une casquette ou des lunettes, ou encore de réaliser des effets de maquillage. Intéressant, non ? Ils seraient accessibles aux créateurs possédant plus de 10 000 abonnés. Un post publié sur le blog de Google IA détaille le sujet.

 

Publié dans youtube, Web, ia

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : Orange entend renforcer sa présence sur la fibre dans les campagnes

Publié le par new pub marketing

Orange entend renforcer sa présence sur la fibre dans les campagnes à la fois en tant qu’industriel installateur et comme fournisseur d’accès internet.
L’opérateur historique, leader du marché du téléphone fixe comme du mobile en France, a décidé de fournir des accès à Internet dans les 62 Réseaux d’initiative publique (RIP) déployés par les collectivités locales dans les petites villes et les zones rurales où il gère déjà l’essentiel du réseau classique (cuivre) vieillissant.
"On vise une présence dans de 15 000 communes réparties dans 70 départements d’ici à 2022. Nous voulons être présents sur environ 3 millions de prises fibre sur ces réseaux ruraux d’ici la fin de l’année.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Packaging : BAYANIS, le nouveau pastis MDD de Carrefour change de look

Publié le par new pub marketing

Ce n'est pas encore l'été mais le pastis MDD de Carrefour change d'aspect avec une nouvelle représentation de son packaging pour sa marque BAYANIS. "Les emballages changent, la qualité reste", indique en ce moment une affichette dans les magasins de l'enseigne. Le look change quelque peu en adoptant une teinte de bleu différente et un nouveau blason.
La marque propre prend désormais le nom de Bayanis alors qu'elle ne disposait pas d'une signature spécifique. Il est d'ailleurs probable que Bayanis s'inspire de Bayeux, ville normande où le produit est conditionné dans le site de Prodis, filiale de Carrefour.

 

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Streaming : Alibaba fait un gros dunk avec la diffusion du basketball US gratuit

Publié le par new pub marketing

Streaming : Alibaba fait un gros dunk avec la diffusion du basketball US gratuit
Le Géant chinois du Web, Alibaba diffuse les matchs de basketball US en streaming gratuit ! Voilà une nouvelle intéressante et qui rebat les cartes des diffusions dans le monde.
Le groupe chinois Alibaba entame la diffusion gratuite de retransmissions de matchs américains de baskball, sur sa plateforme Youku Tudou et son site marchand Taobao.com. Taobao commercialise également des objets brandés de la National Basketball Association, en raison d'un partenariat établi depuis 2012. Le marché des équipements sportifs a crû de 10% (à hauteur de 161 milliards de yuans, soit 21 milliards d'euros environ).

Publié dans streaming, Web, Media

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>