Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : Xiaomi prépare un smartphone avec un écran pliable

Publié le par new pub marketing

Le fabricant de Smartphone Xiaomi prépare un smartphone avec un écran pliable… Comme d'autres constructeurs, la tendance est bien là pour révolutionner les usages. Ici, il semble que la marque va le proposer à moins de 1000 euros. Rumeur ou réalité ? Xiaomi pourrait une nouvelle fois jouer les trublions dans le secteur. Le site igyaan rapporte que le smartphone se nommera Mi Fold ou Mi Flex. Son prix sera de 999€ en Europe et de 999$ aux USA.
Xiaomi mettra sur le marché son smartphone pliable dans le courant du deuxième trimestre 2019. Le lancement aura lieu dans un premier temps en Chine puis dans un deuxième temps dans le reste du monde.

 

Partager cet article

Repost0

Zik : Electro House Dance Charts pour le week-end

Publié le par new pub marketing

Zik : Electro House Dance Charts pour le week-end

Voilà 30 minutes de musique "Electro House Dance Charts Music". Pas si mal pour débuter le week-end.

... Listen ! 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Start-up : Lyft valorisé à 23 milliards de dollars ?

Publié le par new pub marketing

Lyft valorisé à 23 milliards de dollars avant son entrée en Bourse? C'est la question que tout le monde se pose actuellement… En effet, le service de VTC américain Lyft a lancé une levée de fonds lundi 18 mars dernier avant son entrée en Bourse (Nasdaq Stock Market) d'ici à la fin du mois. Sa valorisation pourrait grimper à 21 à 23 milliards de dollars. Le cours de l'action devrait s'établir entre 32 et 68 dollars. Uber prévoit pour sa part d'entamer une levée de fonds au mois d'avril.

Publié dans startup

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : SNCF et science-fiction, le cocktail créatif très décalé

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine est surement bien celui-ci ! Il s'agit d'une campagne très originale de la part de TBWA/ Paris pour le compte de la SNCF. Pour une fois, le ton est "vraiment décalé", sympathique et mémorable. On adore le concept des différentes affiches de cette nouvelle campagne sur le thème de la science fiction.

Le plus beau print de la semaine : SNCF et science-fiction, le cocktail créatif très décalé
Le plus beau print de la semaine : SNCF et science-fiction, le cocktail créatif très décalé
Le plus beau print de la semaine : SNCF et science-fiction, le cocktail créatif très décalé

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

E-commerce : 3 chiffres à retenir en mars 2019

Publié le par new pub marketing

E-commerce : 3 chiffres à retenir en mars 2019

3 chiffres à retenir en matière de E-commerce en ce mois de mars 2019 !

1. 68% des consommateurs américains ont recours au click and collect et 85% d'entre eux effectuent un achat supplémentaire lorsqu'ils arrivent en boutique pour prendre leur colis (source Forbes).

2. En Asie du sud-Est, le commerce en ligne devrait dépasser 90 milliards d'euros de chiffre d'affaires d'ici à 2025, selon une étude menée par Google et l'entreprise singapourienne Temasek (source Retail Asia).

3. Propriété de Facebook, l'application Instagram lance un test avec 22 marques pour proposer l'achat de produits directement sur son interface. En améliorant sa fonction «shopping», Instagram compte améliorer ses taux de conversion et vient concurrencer les géants d'e-commerce.

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2002, le spot osé de Rossignol avec Le masochiste

Publié le par new pub marketing

En 2002, la marque d'équipement de ski pète les plombs avec un spot ... Euh comment dire ? Vraiment "décalé" et ultra-provocateur, intitulé "Le masochiste". Pas sûr que ce genre de spot pourrait encore avoir sa place sur les antennes ou sur le Web actuellement. Une création de l'agence BIG.

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>