Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 26 % des internautes utilisent l'Ad Blocking

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 26 % des internautes utilisent l'Ad Blocking

Il semble l’utilisation de l’Ad Blocking a tendance à se stabiliser en France avec une prévision 2019 à 26% d’internautes ayant recours au blocage des publicités sur desktop. Rappelons que le chiffre constaté en 2018 était de 25 %, d’après eMarketer.
La tendance est identique sur smartphone avec 6,1% des mobinautes anticipés en 2019 contre 5,7% en 2018. Il faut s'attendre à une tendance à la hausse dépassant les 8 % sur Smartphone en 2020 selon plusieurs spécialistes.

Partager cet article

Repost0

Branding : une nouvelle identité visuelle pour Gearbest

Publié le par new pub marketing

Branding : une nouvelle identité visuelle pour Gearbest

Devenu l'un des plus grands sites Internet marchands du monde, avec un total de plus de 40 millions de clients en 5 ans, Gearbest souffle sa 5ème bougie d'anniversaire et propose un tout nouveau design du site ainsi qu'une nouvelle identité visuelle de marque. Très joyeux, ce nouveau logo est inspirant par sa simplicité. En effet, la lettre "G" est recrée et réinvente le classique sourire. Grâce aux efforts et à la passion de 17 designers, et avec plus de 40 propositions originales, le nouveau logo Gearbest a finalement pris forme: un émoji classique, jaune et noir, obtenu à partir du "G" du logo initial. Le nouveau Gearbest conserve les racines noires et blanches de l'ancien Gearbest, tout en incorporant une couleur contemporaine plus percutante: le jaune, symbole du dynamisme !

Découvrez le site si vous ne le connaissez pas encore sur https://fr.gearbest.com/

 

Publié dans branding, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Foires aux vins 2019 chez Carrefour

Publié le par new pub marketing

L'enseigne Carrefour propose pour cette foire aux vins de printemps qui a d'ores et déjà commencé sur le site de pré-réservation. Dates, détail de l'offre, promotions, découvrez tout ce qu'il faut savoir de cette édition 2019.
Pour les foires aux vins, Carrefour joue désormais la synergie groupe à travers le site de pré-réservation jereservemafoireauxvins.fr . Ce site regroupe toutes les références des hypermarchés, des supermarchés et des magasins de proximité, ainsi que des exclusivités web.
Pour cette foire aux vins de printemps 2019, cette offre représente quelque 700 références avec 1 200 points de retrait disponibles (230 hypers, 770 supers et 200 magasins de proximité). Autre possibilité également renouvelée pour récupérer sa marchandise, la livraison à domicile.
Au global, cette sélection groupe cumule 771 références dont 91 vins à forte dimension environnementale. La bio, la biodynamie, le sans soufre, le raisonné ou le vegan sont autant de mentions qui s'inscrivent notamment dans la campagne Act for food de l'enseigne.

 

Partager cet article

Repost0

Mobile : Frigo Magic, une application qui limite le gaspillage alimentaire

Publié le par new pub marketing

Frigo Magic, l’application antigaspi qui vide le frigo ! A découvrir au plus vite et à importer dans son Smartphone… L’application vous permet non seulement d’éviter le gaspillage – on rappelle que 10 millions de tonnes d’aliments sont jetés à la poubelle chaque année -, d’économiser, de gagner du temps et de s’entraîner à cuisiner pour vos futurs repas entre amis ou en famille.

Cette application vous propose des recettes simples à réaliser avec les ingrédients que vous avez déjà dans votre cuisine.
Il vous suffit de rentrer le nom des produits dont vous disposez et Frigo Magic se charge de trouver des recettes adaptées à vos restes. Vous pouvez aussi préciser votre régime alimentaire (vegan, végétarien, intolérant au gluten ou au lactose) pour être sûr de vous concocter des petits plats selon vos besoins.

>> En savoir plus sur https://www.frigomagic.com/

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Buzz : Laetitia Casta, la nouvelle égérie pour la marque IKKS

Publié le par new pub marketing

La marque IKKS fait le pari de l'exclusivité et de l'authenticité avec Laetitia Casta pour fêter les 20 ans de la marque. Laetitia Casta vient d’être choisie pour devenir la nouvelle égérie de la marque IKKS.  La sublime quadra contre donc l'idée reçue des égéries attendues pour paraître cool.

 

Publié dans branding, Buzz

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Foodchéri, l'humour qui pique ... euh bah non en fait !

Publié le par new pub marketing

"Au menu, de l’humour qui pique, une recette ébouriffante et de l’affichage entre Paris et Lyon". Voilà donc la promesse de cette nouvelle campagne de FoodChéri. De l'humour qui "pique" et une spot décalé, ca ne fait pas toujours une bonne recette. La preuve ici, où l'on s'ennuie, on tente de trouver la chute après plus d'une minute péniblement longue. Dans sa campagne, FoodChéri tourne en dérision les tweets anti-vegans en se servant de leur acidité pour relever le goût de ses plats végétaux… Bah oui mais c'est le spot qui devient dérisoire car le consommateur qui ne connaît pas cette marque zappe très vite. Pas de temps à perdre face à ça.

… Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>