Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E-commerce : Jumia a fait son entrée à la bourse de New-York

Publié le par new pub marketing

Jumia Technologie , la plateforme panafricaine d’e-commerce a officiellement annoncé son entrée à la bourse du New York, la plus grande salle des marchés du monde.
Tous les employés de Jumia à travers l’Afrique ont sonné la cloche, au même moment que se déroulait la cérémonie à Wall Street à New York, ce moment historique pour l’entreprise étant avant tout le résultat d’un travail d’équipe.

Rappelons que Jumia a été fondée en 2012 avec pour mission de fournir des services innovants, pratiques et abordables pour les consommateurs africains, en tirant parti, des opportunités offertes par la technologie. Jumia a permis également aux entreprises de se développer davantage en utilisant sa plate-forme pour atteindre des consommateurs à travers tout le continent. Jumia est présent dans 14 pays africains avec plus de 81 000 vendeurs actifs effectuant des transactions en ligne avec des millions de consommateurs. La plate-forme de commerce électronique emploie directement plus de 5 000 collaborateurs en Afrique.

Publié dans ECOMMERCE, Web

Partager cet article

Repost0

Web : WordPress est le CMS le plus utilisé

Publié le par new pub marketing

Web : WordPress est le CMS le plus utilisé

Selon une récente étude*, WordPress reste, et de loin, le CMS le plus utilisé avec 33% des parts de marché. Cela sonne comme une évidence pour les pros mais pas pour tout le monde. Rappelons que sa simplicité de mise en place et de son interface d'utilisation sont des arguments de poids pour convaincre toutes les équipes qui doivent rapidement pousser une site Web sur la Toile !

* Etude W3Techs qui se concentre sur les 10 millions de sites Web les plus visités, selon le classement de popularité fourni par Alexa.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Buzz : Une nuit dans la pyramide du Louvre à gagner avec Airbnb

Publié le par new pub marketing

Airbnb lance un concours pour gagner une nuit dans la pyramide du Louvre avec privatisation du musée ! Si ca ce n'est pas du Buzz, on ne comprends plus rien ! C'est la grosse sensation du moment car il faut avouer que le concept sur le papier est très séduisant : passer une nuit dans un musée et surtout au Louvre, c'est inédit. Pire, c'est ultra-VIP, non ? Une nuit au musée proche de la Joconde et des plus grands chefs d'œuvre de l'histoire, cela reste vraiment exceptionnel. Rappelons qu'il y a quelques jours, la célèbre pyramide du Louvre célébrait ses 30 ans. Airbnb qui lui rend hommage aussi pour ses 30 ans en vous proposant de passer une nuit… dans la fameuse pyramide du Louvre. Au programme : une nuit inoubliable sous l’emblématique pyramide, des visites exclusives lorsque les portes du musée sont fermées au public et une série de concerts intimistes.

>> https://www.airbnb.fr/b/louvre

Le grand gagnant de ce concours aura donc la possibilité, avec la personne de son choix, de privatiser pour une nuit la fameuse pyramide le 30 avril 2019. Le programme est déjà établi et il est sensationnel ! L’arrivée se fera au Louvre vers 18h30, heure de la fermeture. Une historienne de l’art proposera aux deux heureux élus de visiter les plus grands chefs d’oeuvre du Louvre, avant de prendre l’apéro… en compagnie de Mona Lisa. Le repas sera ensuite dressé dans une salle à manger d’un soir, au pied de l’emblématique Vénus de Milo. Les deux convives seront ensuite invités à assister à un concert intime dans les salons Napoléon III avec l’artiste Sarah Jeanne Ziegler. La soirée se conclura dans un nid douillet installé dans le belvédère sous la pyramide. Un petit déjeuner sera servi le lendemain vers 8 heures, … Et là on dit Waouh, c'est la classe intégrale !

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : Google prépare un nouveau casque de réalité augmentée

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Google prépare un nouveau casque de réalité augmentée

Google prépare un nouveau casque de réalité augmentée qui pourrait bien être un produit destiné au grand public. C'est une grosse nouvelle sur le plan des innovations high-tech ! Notons qu'il est  conçu pour concurrencer le futur casque AR d’Apple. C’est ce que révèle un brevet déposé par le géant de Mountain View. En 2020, Apple se lancera avec son propre casque de réalité augmentée. Le Géant Google doit réagir et pour cela il prépare le terrain pour ne pas se laisser dépasser par la droite ! En tout cas, c'est que ce que laisse penser un brevet déposé par Google aux Etats-Unis. Le document décrit un ” écran de réalité augmentée porté à la tête ” et permettant de superposer du contenu virtuel à l’environnement du monde réel. Malheureusement, le brevet ne dévoile pas de détails supplémentaires… Il va donc falloir attendre un peu pour en savoir plus. 

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : NRJMobile est en mode "promo" sur son forfait 50Go

Publié le par new pub marketing

L'opérateur mobile NRJMobile est en mode "promo". En effet, son forfait mobile Woot 50 Go est facturé 4,99 euros par mois au lieu de 16,99 euros par mois pendant les six premiers mois(une promotion jusqu'au 16 avril 2019). Une nouvelle preuve que le prix bas est toujours d'actualité chez les opérateurs mais est-ce vraiment suffisant pour convaincre ?

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : Point S ouvre le contenu diffusé sur les écrans de ses centres d'entretien

Publié le par new pub marketing

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, ouvre le contenu diffusé sur les écrans de ses centres d'entretien auto aux annonceurs tiers. Il fallait y penser ! Déployée depuis l'an dernier dans le réseau, la Point S TV présente des données institutionnelles, offres commerciales du réseau, conseils et astuces liés à l'entretien auto, produits Point S mais aussi des flux d'infos comme la météo, le sport...
La diffusion peut être nationale, régionale ou même ultra-locale. Voilà de quoi séduire des annonceurs dans le monde de l'automobile "mais pas que !"


Point S revendique plus de 166 000 visiteurs par mois et un profil à 74% d'hommes et 74% d'actifs.

Publié dans Media, Automobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>