Publié le 5 Avril 2019

Découvrez ou redécouvrez le spot de TOYOTA qui date de 2012, où un chat est prêt à tout pour la nouvelle Toyota Corolla.

Pour un spot publicitaire de plus d'une minute, l'ennui ne gagne pas les spectateurs.

Amusant et très attractif, ce spot est une véritable réussite .

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 5 Avril 2019

Co-branding : Disney et Gucci s'associent avec la tête de Mickey !

Il y a quelques jours, la célèbre marque de luxe, Gucci a mis en vente des accessoires atypiques : une collection de pochettes et de portes-monnaie en forme de tête de Mickey. Prix moyen ? 4500 dollars ! La marque rejoint ainsi L'Oréal, Uniqlo ou encore Apple (Beats), entreprises qui ont aussi mené des opérations de co-branding autour du personnage iconique de Disney, qui fêtait ses 90 ans l'an passé. Selon le Wall Street Journal, ces produits dérivés ont rapporté 3 milliards de dollars à Disney l'an passé, en partie grâce à des produits destinés avant tout aux adultes note Fast Company, qui retrace l'histoire des goodies de Mickey. Une stratégie de diversification qui rapporte gros mais est-elle vraiment tactique sur le plan de l'image pour les autres marques ? Rien n'est moins certains car le populaire Mickey n'a pas forcement des valeurs convergentes avec tous les univers de marques même si on tente de faire croire le contraire aux consommateurs.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #cobranding, #marketing

Repost0

Publié le 5 Avril 2019

"Les Essais en Or Ford" avec Teddy Riner … Quand la pub pèse lourd ! Découvrez le nouveau spot de la marque Ford France. Bien vu !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 4 Avril 2019

Le plus beau print de la semaine est bin celui de la célèbre marque Jack Daniel's Tennessee Honey Whiskey. Il suffit de regarder et d'admirer. Une grande affiche c'est aussi un grand visuel bien pensé ! On adore cette simplicité qui donne de la force à l'esthétique de ce print.

Le plus beau print de la semaine : Jack Daniel's Tennessee Honey Whiskey

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #print

Repost0

Publié le 4 Avril 2019

Pour ses 50 ans, Carambar crée une expérience inédite sur Snapchat en lançant des blagues en réalité augmentée sur Snapchat. 50 Snapcodes différents sont à retrouver sur les papillotes Carambar. En les flashant, les amateurs de jeux de mots et autres plaisanteries font apparaître dans leur quotidien le fameux Carambarré qui leur racontera 50 blagues différentes.
L'opération a été imaginée par l’agence FF Paris et orchestrée par l’agence KR Wavemaker (GroupM - WPP).
Cette activation sociale et 100% digitale, va durer toute l’année et bénéficiera d’une mise en avant sur Snapchat via des SnapAds, mais aussi en magasins et dans les boulangeries.  Un nouveau concept complètement innovant et surtout génial !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Snapchat, #socialmarketing

Repost0

Publié le 4 Avril 2019

Emailing : La bonne astuce pour performer en avril 2019

La bonne astuce pour performer en avril 2019 c'est de penser "responsive" !
61 % lisent leurs emails sur un smartphone (+ de 23 millions de personnes en France - source Marketing Management). C'est bien la preuve qu'il ne faut penser uniquement desktop PC et Mac. Il faut dorénavant que le contenu s’affiche de la même manière partout en fonction du support utilisé, que ce soit sur un ordinateur, une tablette ou un Smartphone. Il n'y a plus une minute à perdre ... La bonne astuce est donc de penser Smartphone avant tout ! Testez sur Smartphone et déclinez les contenus pour le reste. Immédiatement en "Responsive" l'affichage sera "normalement" le bon sur un PC par exemple.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #marketing

Repost0

Publié le 3 Avril 2019

Streaming : Filmo TV, pour les amateurs de cinéma

On parle souvent de Netflix en matière de streaming mais si vous êtes fan de cinéma, la plateforme de streaming Filmo TV est faite pour vous. Pour visionner des vidéo tant que vous le souhaitez, la plateforme propose un pass illimité au prix de 6,99 euros par mois. Afin de tester la plateforme, un premier mois est offert ! Vous aurez ainsi accès à plusieurs centaines de films de la meilleure qualité, mais également des bonus, ainsi que 50% de réduction sur la location de certains films. Avec un compte unique, vous pourrez bénéficier de nombreux films sur plusieurs écrans simultanément.

>> En savoir plus sur https://www.filmotv.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web

Repost0

Publié le 3 Avril 2019

Dernière franchise à ne posséder aucun sponsor sur son jersey en NBA, le Thunder vient de trouver une entente de quatre ans avec une entreprise locale. En effet, la franchise d’Oklahoma a conclu une entente avec Love’s Travel Stops & Country Stores, une entreprise nationale de vente au détail basée à Oklahoma City. La franchise sera liée pendant quatre ans à la marque.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 2 Avril 2019

Lle bimestriel Picsou Magazine (Disney Hachette Presse) annonce sa participation à la transition écologique en abandonnant le traditionnel gadget en plastique. Cette nouvelle formule en kiosques sortira demain. 
Ce nouveau format promet deux fois plus de pages (de 148 à 304 pages), deux fois plus de bandes dessinées (240 pages) et trois fois plus de cadeaux en papier avec un poster, 8 cartes à collectionner et 169 mini-stickers.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 2 Avril 2019

Editeur français d'une plateforme DevOps, Cycloid boucle sa première levée de fonds. A hauteur de 3 millions d'euros, elle a été réalisée auprès d'Orange Digital Ventures (ODV), le fonds d'investissement d'Orange centré sur les phases d'amorçage. Fort de cet apport, la jeune pousse entend consolider sa présence sur le marché français tout en donnant le coup d'envoi à son déploiement commercial à l'international. En ligne de mire : l'Allemagne, l'Espagne, la Grande-Bretagne, Israël et la Suède. Pour se donner les moyens de ses ambitions, Cycloid compte passer de 25 salariés à 50 d'ici un an.

Cycloid recouvre tout le cycle du DevOps, du dépôt de code à la production. Avec à la clé, pour chaque étape du workflow, l'implémentation d'outils open source sélectionnés sur le volet : Ansible (pour la gestion des configurations), Docker et Kubernetes (pour les architectures en containers), Terraform (pour l'infrastructure as code),  Prometheus et Grafana (pour le monitoring), Vault (pour la gestion des accès)... Doté de passerelles vers Slack, GitHub ou Bitbucket, le produit s'articule autour d'une console intégrée combinant le tout. Elle orchestre les processus de déploiement et d'intégration continus (CI/CD), la description et la documentation des architectures, les routines de production, les logs, sans oublier le monitoring des événements et la supervision de la consommation des services cloud et dépenses associées.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 2 Avril 2019

La nouvelle campagne de marque de Swiss Life fait l’éloge de la liberté de choix. Le concept pourrait être utile si la communication n'était aussi ennuyeuse ! Comment imaginer capter l'attention du grand public avec un spot aussi "vide". Rien de plus à dire sur le sujet finalement car il s'agit d'une illustration qui nous démontre qu'un bon concept doit aussi avoir une bonne publicité.

… Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 2 Avril 2019

Bouygues Telecom lance le premier débit montant à 500 Mb/s en France ! Sa nouvelle offre très haut débit BBox Utym intègre désormais un débit théorique montant de 500 Mb/s, soit le plus grand débit théorique disponible en France actuellement. Rappelons que le précédent « record » étant détenu par Free à 400 Mb/s. Le forfait intègre également Canal+ Séries en bonus désormais. La Bbox Ultym est désormais disponible à 41,99 euros par mois en fibre ou 39,99 euros par mois en ADSL, soit une nouvelle augmentation de 2 euros. Une offre promotionnelle vous permet actuellement de vous engager pendant un an pour profiter d’un tarif à 24,99 euros sur la même durée.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0