Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pires pub : Disons demain, le spot ringard du collier de pâtes

Publié le par new pub marketing

Pour s'adresser aux seniors, faut-il vraiment sortir une grosse pub de ringard ? Apparemment, c'est le pari audacieux et loin d'être réussi de l'application "Disons demain" et de son agence Steve. C'est long, vraiment trop long … Un spot qui s'éternise pour tomber sur une chute d'un collier de pâtes ! C'est bien les gars, vous avez dû réfléchir 15 secondes et mis 15 jours à vendre le concept aux clients (enfin si on estime qu'il y a un vrai concept publicitaire). Voilà l'exemple qui démontre une fois de plus qu'une grande publicité, c'est avant tout une bonne idée. Celle qui offre la différenciation de la marque, celle qui traverse le temps ou encore celle qui va réussir à bluffer les consommateurs. Ici, pour la "bonne" idée, il faudra repasser l'an prochain. Bonne fête des mères quand même !

… Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

IoT : 91,5 % des données IoT en entreprise ne sont pas protégées

Publié le par new pub marketing

Selon une étude menée par Zscaler, 91,5 % des données IoT en entreprise ne sont pas chiffrées et donc sensibles au piratage.

Zscaler, une société mondiale de sécurité a analysé plusieurs millions de transactions de données IoT. Selon le spécialiste, la grande majorité, 91,5 % d’entre elles ne sont pas chiffrées, tandis que 8,5 % seulement sont protégés par protocole SSL. En clair, les cyberattaquants peuvent s’en prendre aux fichiers des entreprises, les lire, les altérer et les modifier sans que l’opérateur ne s’en aperçoive.
Pour arriver à ce résultat, l’équipe de chercheurs a étudié un mois de trafic d’entreprise à travers le Cloud et le Web à la recherche d’empreintes numériques d’objets connectés. Elle a noté 56 millions de transactions de données IoT. Elle a réussi à identifier le type de dispositifs, les protocoles et les serveurs utilisés. Les experts ont pu générer une carte des trafics IoT et la fréquence des communications en entrée et en sortie.

Publié dans iot

Partager cet article

Repost0

Automobile : Honda e, la citadine électrique est disponible à la commande

Publié le par new pub marketing

Automobile : Honda e,  la citadine électrique est disponible à la commande
Automobile : Honda e,  la citadine électrique est disponible à la commande
Automobile : Honda e,  la citadine électrique est disponible à la commande
Il est désormais possible de réserver en ligne la Honda e, citadine électrique dont le prix n’est pas encore connu. Les premières livraisons débuteront à partir du printemps 2020.
 

Honda a créé un site de réservation en ligne pour être assuré d’être parmi les premiers à prendre livraison de sa Honda e, cette citadine électrique présentée à l’état de prototype au salon de Genève, proche à 90% du modèle définitif qui sera révélé au salon de Francfort en septembre prochain. Son prix, qui devrait avoisiner les 40 000 euros (hors bonus) sera révélé lors de ce salon.
En déposant 800 euros, remboursables à tout moment, on obtient un numéro de réservation qui permet d'être prioritaire pour passer commande en fin d'année. Les premières livraisons de véhicules auront lieu à partir du printemps 2020. Une technique pour faire monter les demandes avant la commercialisation !
Honda prévoit un volume de vente de 1 000 unités en France.

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : un maillot de bain poils pour les femmes

Publié le par new pub marketing

Un innovation produit pas comme les autres juste avant l'été ! Le maillot de bain poils… Est-ce la fausse bonne idée ou le coup génial du moment ? Si jamais vous cherchez l'originalité, la marque américaine "Beloved shirts" peut combler votre souhait. Un nouveau produit très décalé et très amusant. Il ne faut pas prendre cela au sérieux, car ce n'est pas l'objectif ! Comptez 40 euros environ pour cette belle pièce :-)

>> Voir aussi le compte Facebook de la marque

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Buzz : La bande-annonce TERMINATOR 6 qui ne laisse pas indifférent

Publié le par new pub marketing

Buzz : La bande-annonce TERMINATOR 6 qui ne laisse pas indifférent

Voilà de quoi alimenter le Buzz de la semaine, avec la nouvelle bande -annonce du prochain Terminator 6. Le suspens est à son comble car notre ami Arnold Schwarzenegger est aussi de retour. Les effets spéciaux seront aussi bien là comme le prouve ce teaser qui donne l'eau à la bouche. Hâte de découvrir "Dark Fate" au mois d'octobre prochain sur les écrans en France.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Mobile : Huawei pourrait rapidement remplacer Android sur ses Smartphones

Publié le par new pub marketing

La marque chinoise Huawei serait à une phase de développement de son propre OS plus avancée que prévue. Il semble que ce nouveau géant soit prêt à lancer son système d’exploitation dès l’automne 2019, ou au pire début 2020, pour remplacer Android sur ses appareils. Celui-ci serait compatible avec les applications Android et supporterait toutes les plateformes (PC, tablettes, montres connectées…).

Depuis que Huawei a perdu sa licence Android, le privant du coup de la collaboration de Google pour les mises à jour de l’OS et de plusieurs applications phares (Google Maps, YouTube, Gmail…), plusieurs solutions sont évoquées pour que le constructeur chinois parvienne à proposer une expérience utilisateur convenable. La piste privilégiée à court terme est de continuer à utiliser Android, qui est open source, sans la licence de Google.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>