Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Alice in Chains revient avec un clip étonnant !

Publié le par new pub marketing

Alice in Chains revient avec un clip étonnant !

 

… Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Intermarché dévoile le film “Les Difficiles”

Publié le par new pub marketing

Une fois encore l'enseigne Intermarché via son agence Romance, va surprendre en publicité. En effet, Intermarché dévoile le film “Les Difficiles” pour apprendre à manger des légumes. Un concept original qui ne manque pas d'intérêt au moment où on nous parle de "mieux manger" chaque jour.

Il ne faut pas le cacher les légumes n’excitent pas tout le monde, loin de là. Intermarché a décidé de créer la gamme bio pour bébé la plus variée du marché pour permettre à votre enfant d’aimer tous les légumes, toute sa vie. Concept publicitaire exceptionnellement malin, non ?

 

Partager cet article

Repost0

Branding : Turkish airlines change de logo et passe au noir

Publié le par new pub marketing

Branding : Turkish airlines change de logo et passe au noir

La compagnie aérienne turque, Turkish airlines,  épure son visuel en changeant de logo. La marque abandonne le bleu et passe son nom en noir. Est-ce pour devenir plus premium ? Surement mais le changement n'est pas vraiment radical pour les non-averties. Notons que la typographie change légèrement et devient un peu plus arrondie. Sur ce point, le choix est pertinent. Le monogramme représente toujours un oiseau en vol dans un rond rouge, qui est plus lisible grâce à la suppressions des ombres autour du monogramme. Dans son aspect global, ce nouveau logo est plus épuré mais manque de modernité ! 

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : MASTERCARD sort son PAYBAG

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine : MASTERCARD sort son PAYBAG

Le plus beau print de la semaine revient à la nouvelle campagne MASTERCARD.

Mastercard a annoncé le lancement du PayBag - une collection de sacs technologiques, qui aidera les utilisateurs à payer leurs achats encore plus rapidement et à prendre soin de la nature en même temps. La puce de paiement Mastercard Contactless est intégrée à chaque sac afin que les paiements puissent être effectués sans sortir le portefeuille ou le smartphone. Malin comme concept et comme innovation produit. La série de print vraiment classe ! On adore ce concept publicitaire.

Le plus beau print de la semaine : MASTERCARD sort son PAYBAGLe plus beau print de la semaine : MASTERCARD sort son PAYBAG
Le plus beau print de la semaine : MASTERCARD sort son PAYBAG

Publié dans print, Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Start-up : Amazon investit 515 millions d’euros dans Deliveroo

Publié le par new pub marketing

515 millions d’euros, c’est le montant qu’a décidé de placer Amazon sur son poulain. Cette opération permet à Deliveroo de réaliser une levée de fonds totale, depuis son existence, de 1,35 milliard d’euros. C'est le coup de tonnerre dans le domaine de la livraison des repas sur la planète des start-up car Deliveroo devient désormais une star dans le monde des start-ups.

Notons que les services de Deliveroo sont déjà accessibles dans plus de 14 pays à travers le monde, ce qui n'est pas rien. On retrouve dans cette liste le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Espagne, mais aussi les États-Unis, Singapour, Taiwan et l’Australie. Des premières rumeurs commencent à lancer penser qu’Amazon pourrait utiliser Deliveroo pour l’intégrer à son offre Prime. Deliveroo travaille actuellement avec 80 000 restaurants et 60 000 livreurs. Ces chiffres sont certainement amenés à augmenter considérablement avec l’arrivée d’Amazon

Publié dans startup, amazon

Partager cet article

Repost0

Opérateur mobile : SFR augmente la facture de certains abonnés RED

Publié le par new pub marketing

SFR augmente une nouvelle fois la facture de certains abonnés RED. En échange de 10 Go de data supplémentaires, l’opérateur au carré rouge réclame 2€ par mois en plus aux clients concernés. Pour refuser cette nouvelle formule, vous avez jusqu’au mois prochain. Ce n’est pas la première fois que SFR procède de la sorte pour imposer de nouvelles options à ses abonnés. C'est plutôt moyen et décevant en perception client !

Cette augmentation ne concerne que les abonnés d’une ancienne série limitée, qui proposait 30 Go de data pour 5€ par mois.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>