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SEO : le .BZH célèbre la Bretagne !

Publié le par new pub marketing

SEO : le .BZH célèbre la Bretagne !
Jusqu'au 30 juin 2019, le .BZH est à 20 € ht pour la première année d'enregistrement avec 1 compte e-mail inclus sur le site spécialisé NAMEBAY.
Rendez-vous sur www.namebay.com/bzh pour bénéficier de ce tarif exceptionnel.
Le .BZH est la première extension régionale Française. Son but est de valoriser la Bretagne et l'ensemble de ses acteurs et activités.

Publié dans seo, Web

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Grande distribution : L'enseigne SEARS change son identité visuelle et rattache un pictogramme

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : L'enseigne SEARS change son identité visuelle et rattache un pictogramme

L'enseigne de grande distribution américaine, SEARS change son identité visuelle et rattache un pictogramme… un peu lunaire ! Voilà ce que pourrait être le résumé de cette nouvelle identité visuelle. Toutefois, quelques commentaires sont à faire !

Une nouvelle identité pour devenir plus "techno", c'est un objectif comme un autre mais il ne faut pas vouloir devenir "tendance" à la manière de AirB'nB pour se différencier. Ici, la ressemblance est frappante, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ce logo devient plus "lourd" avec un surgras et un pictogramme qui finalise ce logo. Le bleu reste bien présent mais il doit aussi donner un peu de place à un vert d'eau, plus léger et plus exotique. Il est difficile de dire qu'il ne s'agit pas d'une réussite car ce nouveau look est très équilibré mais tout le monde verra avant tout l'influence des nouvelles tendances dans ce logo pour faire de l'enseigne une marque "encore plus statutaire".

Grande distribution : L'enseigne SEARS change son identité visuelle et rattache un pictogramme

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Pub d'autrefois : 2011, Schweppes et sa campagne fruitée

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Pub d'autrefois : 2011, Schweppes et sa campagne fruitée

En 2011, la marque Schweppes frappe fort avec une campagne d'affiches où Uma Thurman, l’actrice de Kill Bill, est au cœur de cette publicité. Cette campagne avait comme mission de repositionner la boisson comme étant une marque sexy, chic pour adulte. Les visuels sont colorés et riches. Les visuels sont très réussis et misent sur une campagne fruitée !

Pub d'autrefois : 2011, Schweppes et sa campagne fruitée
Pub d'autrefois : 2011, Schweppes et sa campagne fruitée
Pub d'autrefois : 2011, Schweppes et sa campagne fruitée

Publié dans Pub d'autrefois, print

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Packaging : Sarek Perfume, un look très original

Publié le par new pub marketing

Si un packaging doit retenir votre attention en ce mois de mai 2019, c'est bien celui de Sarek Perfume, qui délivre une forme très originale. Ce nouveau concept pyramidale est à la fois audacieux et astucieux. Tous les ingrédients d'un grand packaging sont réunis dans cette promesse pour bien différencié le produit. Nous devons ce concept à l'agence suédoise SUNNE. Ce design est … vraiment charmant ! On adore ce look et nous avons hâte de le voir dans les rayons des parfumeries.

 

Packaging : Sarek Perfume, un look très original
Packaging : Sarek Perfume, un look très originalPackaging : Sarek Perfume, un look très original

Publié dans packaging, design

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Social Media : Twitter permet le retweete avec un GIF, photo ou vidéo

Publié le par new pub marketing

Twitter a lancé la possibilité de retweeter avec un GIF, une photo ou une vidéo. Une fonctionnalité attendue de longue date par sa communauté. Le compte Twitter Engineering a justifié cette nouveauté comme une solution à un manque exprimé fréquemment dans sa communauté d’abonnés. Info simple mais drôlement efficace pour les marques qui voudront mettre en place des réactions animées ! Avis aux marketeurs créatifs...

Publié dans socialmarketing, Twitter

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Innovation high-tech : Un potentiel Couac au Japon sur les numéros mobile

Publié le par new pub marketing

L'innovation c'est bien mais encore faut-il prévoir le "coup d'après" ! Pour preuve, avec l'explosion du nombre d'objets connectés sur les réseaux mobiles et les nouveaux usages que pourrait apporter la 5G, les autorités japonaises sont face à un constat : le pays sera bientôt à court de numéros. Il faut en introduire de nouveaux.  Le ministère chargé de ces questions s'est penché sur le problème. Il estime que si rien n'est fait, le pays pourrait ne plus être en mesure d'ouvrir de nouvelles lignes à compter de 2022.

Pour préserver le modèle actuel, qui repose sur une numérotation à 11 chiffres, les autorités ont un plan : elles entendent attribuer des numéros à 14 chiffres aux objets connectés.

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