Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Media : Nouveau record d'audience sur TF1 pour le football féminin

Publié le par new pub marketing

C'est la grande nouvelle de la semaine en matière de média TV : vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le match de quart de finale de la Coupe du monde féminine de football, opposant la France aux États-Unis. La défaite des Bleues, battue deux buts à 1, a été suivie par 10,71 millions de supporters jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 50,7%. Il s'agit du nouveau record d'audience de l'année 2019.

 

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !

Publié le par new pub marketing

Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !
Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !
Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !

Oh! Sparkling Water, c'est la nouvelle boisson et surtout un nouveau design de packaging très original. Les tons sont très "pop" et la nature du design est forcement coloré ! On adore ce côté décalé qui propose une différenciation de marque très forte… Notamment dans un rayon de supermarché. Notons que ce nouveau packaging ne manque pas d'audace non plus et on aime ça !

Un logo mémorable a été créé pour s’appliquer aux produits et aux médias sociaux. «OH!» a un double sens - représentant H2O, et faisant également partie de la structure moléculaire du CBD.
Les produits à base de CBD sont non psychoactifs. Étant donné que de nombreux consommateurs l'ignorent et que le produit est souvent mal compris, aucune référence à la plante source ni aux feuilles n'a été faite sur la stratégie de marque. Des illustrations attrayantes dans des couleurs rafraîchissantes ont été créées pour représenter chaque saveur.

Nous devons à l'agence season of victory à Londres ce nouveau packaging innovant.

Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Buzz : IBIZA, la comédie de l'été 2019 ?

Publié le par new pub marketing

Le film "IBIZA" qui sortira le 3 juillet 2019, sera-t-il le carton de l'été au cinéma ? Le teaser déjà vu à plus de 250 000 fois sur le Web annonce bien l'esprit de cette comédie, qui semble "assez" drôle ! 

Le synopsis du film : " Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc. "

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : Corvette et Camaro vont sortir de l'Europe !

Publié le par new pub marketing

Automobile : Corvette et Camaro vont sortir de l'Europe !
Automobile : Corvette et Camaro vont sortir de l'Europe !

Chevrolet arrête la commercialisation des Corvette et Camaro sur le marché européen. Les deux véhicules ne répondent plus aux normes antipollution WLTP. u 1er septembre 2019, Chevrolet cessera la commercialisation de ses sportives en Europe. Seule la Suisse, son 2e plus gros marché, s'autorisera à les vendre passer cette date. Mais, il s'agira d'écouler les véhicules en stock. Quel dommage ! C'est la fin pour deux voitures mythiques trop rares sur nos routes. 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Branding : La nouvelle mascotte de l'équipe olympique de Russie

Publié le par new pub marketing

Branding : La nouvelle mascotte de l'équipe olympique de Russie

Créé en 1911, le Comité olympique russe est, comme son nom l'indique, le Comité olympique national représentant la Russie et supervise depuis 2015 le projet Équipe Russie, qui réunit des athlètes de tous les sports représentant la Russie aux compétitions internationales. En outre, sa mission est de "vulgariser les principes et les valeurs fondamentaux du mouvement olympique et du sport auprès des jeunes et de la jeune génération", dans le but de "former une vaste communauté active de supporters et d'athlètes sous la bannière de la marque nationale unique" de Russie ''. » Au début du mois de juin 2019, l'équipe de Russie a présenté deux mascottes conçues par Art. Lebedev Studio

Voici un design très surprenant qui cherche à positionner une logique de "marque" ! Pourquoi pas ?

 

Branding : La nouvelle mascotte de l'équipe olympique de Russie
Branding : La nouvelle mascotte de l'équipe olympique de Russie
Branding : La nouvelle mascotte de l'équipe olympique de Russie

Publié dans branding, design

Partager cet article

Repost0

Zik : HOUSE MUSIC HD, la chaine musique à ne pas louper sur YouTube

Publié le par new pub marketing

Zik : HOUSE MUSIC HD, la chaine musique à ne pas louper sur YouTube

S'il y a une chaine YouTube à découvrir en matière d'House Music, c'est celle de HouseMusicHD. Avec plusieurs dizaines de remix où les grosses basses sont là, les tubes s'enchainent les uns après les autres. Il y a de quoi se faire plaisir et monter le soooon ! Rappelons que cette chaine existe depuis mars 2015 et totalise plus de 340 millions de vues (et d'écoute) sur YouTube. N'attendez plus et découvrez quelques titres ci-dessous.

... listen !

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Zik, youtube

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>