Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Cet été, 3 tubes rock à se mettre dans les oreilles

Publié le par new pub marketing

Cet été, découvrez 3 tubes rock à se mettre dans les oreilles pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne musique. Tout d'abord une belle découverte avec le titre "Bad" de Royale Deluxe.

Le deuxième titre à découvrir au plus vite arrive tout droit des USA, avec le groupe Five Finger Death Punch et son immanquable "Blue On Black". Un titre très sage quand on sait que ce groupe est franchement excité sur scène !

Enfin, si vous n'avez pas encore pris une bonne ration de rock plus extrême, nous avons ce qu'il vous faut. Le titre "ELEPHANT" du groupe While She Sleeps est surement le meilleur moyen de conclure ce top 3 des incontournables de la musique rock de l'été 2019. On adore !  

… Listen !

1. Royale Deluxe - "Bad"

 

2. Five Finger Death Punch - "Blue On Black"

 

3. While She Sleeps - "ELEPHANT"

 

 

Et un super bonus, avec le nouveau titre du "Boss", Bruce Springsteen et titre "Western Stars".

 

Publié dans Zik, Buzz

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : West Web Festival, un condensé de digital, de business et de musique

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : West Web Festival, un condensé de digital, de business et de musique

Le West Web Festival est un mix de digital, de musique et de rencontre business qui se déroule au coeur du festival des Vieilles Charrues.

C’est un condensé très original de digital, de business et de musique à Carhaix, qui se déroule les 18 et 19 Juillet 2019, pendant le Festival des Vieilles Charrues.
En participant à cet événement vous pourrez : 

>> ACCÉDER À DEUX JOURS DE CONFÉRENCES UNIQUES au plus près des grands noms de la scène numérique française.
>> RENCONTRER L’ENSEMBLE DE L’ÉCOSYSTÈME DE L’OUEST DE LA FRANCE VC’s, Business Angel, Startups, Entreprises en transformation …
>> ASSISTER EN VIP À L’ENSEMBLE DES CONCERTS DES VIEILLES CHARRUES plus grand festival de rock d’Europe.

Rappelons que l’événement s’est hissé au sommet des événements « Tech » en France et a rassemblé lors des dernières éditions les personnalités les plus influentes du monde numérique.

En savoir plus sur https://www.west-web-festival.fr/

Publié dans marketing event, marketing, Web

Partager cet article

Repost0

Grande distribution: Casino propose 10% de réduction sur les achats via un abonnement mensuel de 10€

Publié le par new pub marketing

L'enseigne CASINO via son application mobile un service avec 10% de réduction sur l’ensemble des achats tous les jours dans les hypermarchés et supermarchés du groupe, après souscription d’un abonnement de 10 euros par mois.

Ce nouveau service Casino Max à volonté s'adressent aux "promovores". Pour obtenir cet avantage de 10% de réduction, c'est très simple ! Il faut souscrire un abonnement facturé 10 euros par mois. L’offre devient particulièrement intéressante pour les gros chariots (et rentable à partir de 100 euros d’achats par mois). Lancé fin mai 2019, ce système a convaincu pour le moment plus de 20 000 personnes. Couvrant pour le moment environ 122 hypermarchés et 442 hypermarchés (chiffres 2018), cet abonnement devrait être prochainement étendu en proximité (près de 5200 magasins) et auprès de Leader Price (726 magasins), ce qui permettrait de fidéliser encore plus la clientèle, tout en l'incitant à télécharger l'application. Pour bénéficier de cette réduction, le paiement doit s’effectuer en s’identifiant via Casino Max. La réduction se cumule avec les offres existantes. Précision qui a son importance, Casino précise que cette offre "est conforme à la loi qui encadre les EGA" car il s'agit d'une réduction de 10% sur tous les achats sans produit identifié. 

Publié dans Grande distribution, Mobile

Partager cet article

Repost0

Start-up : la start-up française Lifen lève 20 millions

Publié le par new pub marketing

Start-up : la start-up française Lifen lève 20 millions

A son lancement, Lifen s’adressait aux hôpitaux publics. Une soixantaine d’entre eux, dont six CHU (Strasbourg, Angers, Orléans…), travaillent désormais avec elle. Pour eux, la société gère 400 000 envois par mois (dix fois plus qu’il y a un an) auprès de 70 000 médecins. La start-up a aussi convaincu le premier réseau de cliniques privées de France, Ramsay Générale de Santé, de miser sur son produit. De manière assez naturelle, elle commence désormais à proposer ses services sous forme d’abonnement (25 euros par mois) aux médecins libéraux, tandis que les établissements de santé paient le service à l’acte.

Un peu plus d’un an après avoir fait sa première levée de fonds (7,5 millions d’euros), la start-up française Lifen réitère l’opération. La start-up vient d'annoncer un tour de table lui permettant de réunir 20 millions d’euros. Les fonds Partech, Idinvest Partners, Majycc eSanté Invest, et les investisseurs historiques de la société, Serena Capital et Daphni vont y prendre part.

Publié dans startup, Web

Partager cet article

Repost0

Streaming : Quand Google Drive s'en mêle !

Publié le par new pub marketing

Google Drive est semble-t-il en train de devenir, involontairement, la nouvelle plateforme en vogue pour le téléchargement et le streaming illégal de films.  Il vous suffit désormais de taper «Google Drive» dans la barre de recherche Google, suivi du film que vous souhaitez visionner, pour y avoir accès. Ce n'est sûrement pas dans le business plan du géant du web !

Des pirates du monde entier ont en effet jeter leur dévolu sur la plateforme cloud de Google pour mettre à la disposition des internautes les plus gros blockbusters du cinéma : Avengers, Star Wars, Titanic, etc… Attendons la réaction de Google, donc !

Publié dans streaming

Partager cet article

Repost0

Innovation high-tech : l’utilisation du porte-monnaie électronique va s'emballer dans les 5 ans

Publié le par new pub marketing

Une étude de Juniper Research présente la croissance de l’utilisation du porte-monnaie électronique à travers le monde dans les 5 prochaines années qui devrait croître de 2,3 milliards d'utilisateurs à 4 milliards.
Une nouvelle étude de Juniper Research donne une vision du marché des porte-monnaies électroniques (aussi appelés wallets) en plein essor, avec une adoption croissante : 4 milliards d'utilisateurs en 2024 contre 2,3 milliards actuellement. La valeur moyenne de chaque achat sur un wallet augmentera de 80 cents en 5 ans. Si ces deux facteurs sont confirmés, le rapport prévoit que le volume de transactions qui passeront par les wallets en 2024 sera de 9.000 milliards de dollars. Les dépenses annuelles moyennes d’un Américain sur son wallet vont presque doubler, de 3.350 $ aujourd'hui à 6.400 $ en 2024.

D’après le rapport, parmi les facteurs qui vont expliquer cette adoption massive, on relèvera l’arrivée dans le courant de l’année de la technologie SRC (Secure Remote Commerce, soit commerce sécurisé à distance), qui sécurise les transactions par l’usage de jetons d’authentification et de cryptogrammes dynamiques. Les méthodes de paiement traditionnelles utilisant la technologie NFC comme Apple Pay et Samsung Pay seront aussi concurrencées par la croissance des paiements par code QR, déjà très bien implantés en Chine et qui vont croître à travers l’Asie.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>