Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : Tribute to Keith Flint - The Prodigy Orchestra Medley

Publié le par new pub marketing

Zik : Tribute to Keith Flint - The Prodigy Orchestra Medley

Voici un superbe hommage au chanteur Keith Flint, leader du groupe The Prodigy qui a disparu en début d'année 2019. Un medley exceptionnel que tous les fans pourront apprécier. Vraiment génial. On adore et il faut le savourer.

… Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Innovation produit : un pneu de vélo à base de pissenlit

Publié le par new pub marketing

Une belle innovation produit arrive prochainement signée Continental. En effet, la marque va dévoiler son tout premier vélo en caoutchouc à base de pissenlit sur le Tour de France 2019.
C'est peut-être la fin du caoutchouc naturel (produit renouvelable) pour les pneus de vélo ? Continental développe un nouveau matériau issu de la culture et la transformation de pissenlits, en particulier le pissenlit russe ou Taraxacum koksaghyz. Dans son laboratoire de recherche, le géant allemand du pneumatique a conçu le nouveau pneu polyvalent pour vélo Urban Taraxagum de taille 700 x 35 cm. Il sera d’abord produit en nombre limité dans son usine de Korbach, où sont fabriqués ses pneus haut de gamme dans quelques jours, a déclaré Christian Kötz, le responsable de la division pneus.


Continental s’appuiera sur son nouveau partenariat avec le Tour de France de cette année pour renforcer la sensibilisation du public au développement durable, en dévoilant cette toute première série de pneus de vélo à base de pissenlit. Pour info, le 6 juillet, lorsque le Tour de France débutera avec le Grand Départ à Bruxelles, le géant allemand du pneumatique entamera sa première année en tant que l’un des cinq principaux partenaires du Tour, aux côtés de LCL, E.Leclerc, Krys et Skoda

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

SEO : Comment déterminer le potentiel d’un backlink ?

Publié le par new pub marketing

SEO : Comment déterminer le potentiel d’un backlink ?

Déterminer le potentiel d’un backlink reste une chose essentielle pour une stratégie SEO. Comment le déterminer réellement ?
D’un point de vue SEO, tous les liens ne se valent pas. Dans ce domaine comme dans d’autres, la qualité doit primer sur la quantité. Qu’est-ce qu’un lien de qualité ? Voici les trois principaux critères importants à connaître :

  1. Les liens doivent provenir de sites de qualité et bien référencés. Pour connaître la valeur que Google attribue à tel ou tel site, il faut en premier lieu analyser son PageRank. Mais attention, le Pagerank est un indicateur de moins en moins efficace pour connaître la qualité d’un site. Voici d’autres indicateurs pour savoir si un site est pertinent ou qualitatif : le classement Alexa, le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, ...), l’activité du site (à quand remonte le dernier article publié ?), le nombre de liens cassés, etc.
  2. Les liens doivent être contextualisés. Un site de jardinage qui pointe vers votre site de voyage n’aura que peu de valeur SEO, même si le site de jardinage dispose d'un bon référencement sur Google.
  3. Vos liens doivent être diversifiés : ils doivent provenir de différentes sources. Si par exemple tous vos liens proviennent de commentaires de blog, Google aura tendance à comprendre la manip et à dévaloriser vos liens. Vous devez générer ou avoir des liens provenant : de commentaires de blogs, de forums, d’articles invités, de réseaux sociaux, etc. Vous devez donc avoir plusieurs tactiques de création de backlinks.

Woorank est un outil bien conçu et facile d’accès pour tester la qualité d’un site internet. Découvrez-le en cliquant ici !

Publié dans seo, Web

Partager cet article

Repost0

Marketing Event : CX Paris, le 18 juin 2019

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : CX Paris, le 18 juin 2019

C'est l'event marketing du mois de juin à ne pas louper à Paris ! 

Découvrir les nouvelles tendances, le point de vue des leaders de l’expérience client, apprendre et s’enrichir sur les best practices du moment grâce aux business cases et à un contenu innovant.

Rendez-vous le 18 juin sur CX Paris.

En savoir plus sur : https://www.cx-paris.fr/

Publié dans marketing event, crm

Partager cet article

Repost0

Automobile : Posrche fait son clin d'oeil aux 24H du Mans 2019

Publié le par new pub marketing

La marque automobile Porsche n'est pas en reste pour faire son clin d'œil à l'épreuve mythique des 24 H du Mans, qui débutera demain. Un nouveau clip très sympa et qui ne manque pas de rythme. A découvrir dès maintenant !

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : Fitbit Pay, la montre connectée pour payer son transport à New-York

Publié le par new pub marketing

Les New-Yorkais peuvent désormais utiliser les appareils compatibles avec Fitbit Pay pour acheter un ticket de métro ou de bus.
Cette prise en charge s’applique dès aujourd’hui. Elle rentre dans le cadre d’une programme pilote mené par la New York City MTA (la RATP locale) en faveur des paiements sans contact. Apple Pay et Google Pay sont également de la partie.
Le programme est baptisé OMNY (pour One Metro New York). Dans un premier temps, il prévoit que Fitbit Pay ne sera accepté que sur certaines lignes de bus et de métro. En effet, la MTA se donne jusqu’à 2021 pour implémenter ce type de paiement sur l’ensemble de ses réseaux. Les autorités savent bien que de nombreuses personnes ne possèdent pas encore d’objets connectés compatibles avec ces technologies. Ainsi, il sera possible d’acheter un ticket via une simple application mobile.

Publié dans Mobile, iot

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>