Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 13 millions

Publié le par new pub marketing

Microsoft a annoncé que son outil de travail collaboratif "Teams" comptait désormais 13 millions d’utilisateurs actifs par jour et 19 millions par semaine. De son côté, son principal concurrent Slack avait estimé au mois de janvier que 10 millions de personnes utilisaient son service chaque jour.

 

Partager cet article

Repost0

Media : Jean-Michel Aphatie, un petit tour et puis s'en va ...

Publié le par new pub marketing

"Le donneur de leçon" ... Pardon, le journaliste, Jean-Michel Aphatie va retourner à la rentrée sur LCI en tant qu'éditorialiste politique de la matinale, quittant Europe 1 où il n'aura passé qu'un an aux côtés de Nikos Aliagas, a annoncé la chaîne d'info. Cela nous évitera d'écouter les avis du bonhomme à la radio dès le matin devant son bol !
"Il sera également amené à intervenir régulièrement au sein d'autres rendez-vous de la chaîne en fonction de l'actualité politique", souligne la chaîne dans un communiqué.

Publié dans Media, radio

Partager cet article

Repost0

Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby

Publié le par new pub marketing

Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby

La Fédération Française de Rugby (FFR) a présenté officiellement sa nouvelle identité visuelle, qui met en avant le tout premier coq qui a figuré sur le maillot d’une sélection française en 1905.
Conçu par l’agence Leroy Tremblot, le nouveau logo de la FFR  souhaite « Ravivé en rouge, tourné vers l’avenir et repositionné sur le coeur du maillot il symbolise la modernité, sans oublier le passé » précise la fédération. C'est aussi le retour du "vintage" et la mise en avant d'un symbole fort. C'est bien vu ! Son design reste épuré et très équilibré. Une véritable réussite esthétique qui mérite d'être souligné.

 

>> En savoir plus sur https://www.ffr.fr/

Dans le détail, l’emblème du coq est décliné en 2 marques distinctes et complémentaires qui seront utilisées pour les différents champs d’activités de la fédération (institutionnel, équipe de France, business,etc.).

Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby
Branding : Un nouveau logo pour la La Fédération Française de Rugby

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Nike dévoile le nouveau maillot du FC Barcelone

Publié le par new pub marketing

Nike et le FC Barcelone ont dévoilé officiellement le nouveau maillot extérieur pour la saison 2019-2020. La marque NIKE sort donc une couleur jaune. Ce maillot away s’inspire du deuxième maillot du club porté en 1979. Il sera celui à l'extérieur arborant une bande diagonale rouge et bleu (coupé pour une meilleure lisibilité du sponsor) intègre un drapeau catalan à l’intérieur du col.


Chez les hommes, les sponsors présents sur le maillot restent Rakuten (face avant) et Beko (manche gauche). Chez les féminines, c’est la marque d’outillage Stanley qui s’affiche sur le devant du jersey.

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Zik : "Petit à petit" du groupe Arcadian cartonne

Publié le par new pub marketing

Repérés lors de la saison 5 de "The Voice", Yoann, Florentin et Jérôme ont séduit le jury et le public et sont arrivés jusqu'en demi-finale. Le groupe Arcadian cartonne actuellement avec le nouveau single "Petit à petit". Un clip qui revendique plus de 230 000 vues en 10 jours sur YouTube. Guitares et mélodie ensoleillée sont au programme de ce titre où le groupe s'adresse à un enfant, en lui conseillant de croire en ses rêves… C'est léger et ca passe bien pour cet été. 

… Listen !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidien

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidien
Le plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidien
Le plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidien

Sous forme de 6 visuels, Deezer joue sur ses fonctionnalités et illustre sa promesse d’amplification de chaque moment du quotidien, ainsi que le lien unique tissé avec ses utilisateurs : “En mode play jour, en mode play nuit, en mode pause, en mode repeat, en mode random, ou en mode offline”. On adore le concept de cette campagne d'affiche, qui se retrouve bien dans l'air du temps ! Le plus beau print de la semaine est bien cette très belle campagne.

Le plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidien
Le plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidienLe plus beau print de la semaine : Deezer amplifie le quotidien

Publié dans print, agencepub, streaming

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>