Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marketing : Le plus beau print de la semaine pour Aéroport de Paris

Publié le par new pub marketing

Marketing : Le plus beau print de la semaine pour Aéroport de Paris

Le plus beau print de la semaine est pour le moins surprenant et "super cash" ! Paris Aéroport lance une campagne pour lutter contre les taxis clandestins et livre une campagne pour alerter tous les passagers.

Avec plus de 100 millions de passagers accueillis en 2018 par Paris Aéroport ce phénomène impacte autant les touristes que les chauffeurs de taxi officiel et de VTC. En plus d’être illégale, cette pratique est dangereuse pour les passagers qui sont victimes de surfacturation et ne sont pas assurés en cas d’accident. Nous devons cette campagne print à l'agence Walk by W.

Une campagne qui ne manque pas d'audace et on aime ça !

Marketing : Le plus beau print de la semaine pour Aéroport de Paris
Marketing : Le plus beau print de la semaine pour Aéroport de Paris

Publié dans print, marketing

Partager cet article
Repost0

Automobile : Renault Captur change de statut en fin d'année 2019

Publié le par new pub marketing

Le Renault Captur va céder sa place en fin d'année à une nouvelle génération plus grande et d'aspect plus robuste qui aura pour mission de reconquérir le leadership du segment en Europe et de séduire le marché chinois où il sera produit et commercialisé pour la première fois.

Vendu à plus de 1,2 million d’exemplaires depuis son lancement en 2013, le Captur est un incontestable succès, avec des volumes encore solides en 2018, à près de 232 000 unités (-4%), et une place de leader en Europe et en France sur son segment (SUV-B). Captur ne fera pas comme Clio, dont la taille et le design n’ont quasiment pas changé. Captur va en effet s’allonger de 11 cm, pour prendre la taille d’un T-Roc, soit 4,23 m, tout en offrant un empattement supérieur de 4 cm (à 2,63 m). Le Captur, qui s’élargit aussi de 2 cm, devient "best in class" pour l’espace intérieur, avec le coffre le plus grand de la catégorie (536 l) et un espace aux genoux le plus important (+1,4 cm, en utilisant notamment les mêmes sièges fins que la nouvelle Clio).
Le Captur, que l’on pouvait qualifier de "mignon", devient "adulte" en musclant ses proportions et en adoptant un design totalement renouvelé qui lui donne plus de caractère. Découvrez les premières photos dès maintenant ! On adore son design...

Automobile : Renault Captur change de statut en fin d'année 2019
Automobile : Renault Captur change de statut en fin d'année 2019Automobile : Renault Captur change de statut en fin d'année 2019
Automobile : Renault Captur change de statut en fin d'année 2019

Publié dans Automobile

Partager cet article
Repost0

Social Media : Quand McDonald’s s surfe sur l'actualité du bac

Publié le par new pub marketing

Vous nous direz que surfer sur l'actualité du baccalauréat devient finalement très banal pour les marques. Toutefois, quand l'approche publicitaire fait vraiment le buzz, on peut saluer l'action. C'est le cas de McDonald’s qui, pour les résultats de BAC, imagine une opération inédite !
Sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram, la marque a profité de l'actu pour 
pour renommer…., le Big Mac en Big Bac. Simple et efficace, cette campagne social media et un packaging événementiel ont été imaginés par l’agence DDB. Bien vu !

 

Publié dans socialmarketing, Twitter, Buzz

Partager cet article
Repost0

Web / Media : Youtube intègre la mesure d'audience 3 écrans

Publié le par new pub marketing

Web / Media : Youtube intègre la mesure d'audience 3 écrans

YouTube devient la première plateforme pure-player vidéo digitale à être intégrée au sein de la mesure d’audience Internet Vidéo 3 écrans (ordinateur, mobile, tablette) de Médiamétrie. Youtube rejoint, dans les classements, des acteurs de la TV et des éditeurs de médias. Les chiffres de Youtube seront présents dans l'outil dès la rentrée 2019.
L’annonce a été faite lors du YouTube Festival qui a eu lieu hier. Lors de cet événement, YouTube a également annoncé que 300 chaînes YouTube ont désormais plus d’un million d'abonnés en France (Juin 2019). C'est 2 fois plus qu'il y a 2 ans. Elles n'étaient que 10 en 2014.

Publié dans Web, Media, youtube

Partager cet article
Repost0

Start-up : Un mois de juin exceptionnel pour l'écosystème français

Publié le par new pub marketing

Les start-up françaises ont levé 383 millions d'euros en mai 2019, avec des fonds levés par l'écosystème français étaient en nette baisse sur un mois comme sur un an. Les biotechnologies sont les plus prisées, avec 42 millions d'euros levés.

Le mois de juin 2019 est lui exceptionnel pour l'écosystème des Start-ups. Les jeunes pousses de l'Hexagone ont levé 724 millions d'euros à travers 74 opérations en juin 2019, contre 383 millions le mois dernier et 423 millions à la même période l'année dernière. Le secteur des biotech attire le plus d'investissements, avec 81 millions d'euros, suivi par l'e-RH (79 millions d'euros), puis le retail (62 millions).

Publié dans startup, ECOMMERCE, Web

Partager cet article
Repost0

Zik : Depeche Mode * Never Let Me Down * Dominatrix Re-mix EvieVee

Publié le par new pub marketing

Fan ou non du groupe Depeche Mode, le très bon remix du titre "Never Let Me Down" Dominatrix Re-mix EvieVee est à découvrir pour se faire du bien aux oreilles. C'est l'été et c'est le moment d'en profiter en musique.

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article
Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>